Se connecter

Football Manager 2024

Sujet : - Le BlaBla des Séries -
DaysOfPlay7
Niveau 41
26 décembre 2023 à 13:31:05

Wtf, je regardais les matchs NBA hier avec toutes les pubs et tout. Et là au calme, ça annonce la S4 de True Detective (avec Judie Foster j'ai l'impression :doute: ) et The Penguin :bave:

Des gens hypés comme moi ?

MagnusBanni3
Niveau 8
26 décembre 2023 à 15:54:14

Le 26 décembre 2023 à 12:43:03 :
Bah après ca pourrait poser un problème d'histoire peut être par rapport au manga. Mais sinon d'un point de vu histoire moi je suis content marre des rebondissements à la con ou le mec est mort mais en fait non, mais il était dans le coma, il en sort comme si il c'était rien passé... je viens de me taper The Penthouse j'en peux plus de ce genre de conneries :rire:

Mais que dis tu ? Rejoins vite le monde des soaps asiatiques, vois la lumière https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 26 décembre 2023 à 12:48:58 :
C'est vraiment une autre mentalité, je vois que l'acteur a du s'excuser publiquement car il a été filmé en train de jeter un mégot de cigarette par terre :rire:

En tant qu'occidental ce qui choque le plus c'est pas la cigarette mais plutôt sa dégaine de travlo au moment des faits :rire:

Themistocle
Niveau 57
28 décembre 2023 à 00:13:09

Terminé The Deal (ou The Perfect Deal suivant les sites), vraiment kiffé, un peu moins que Weak Hero mais quand même c'était très bon. D'ailleurs c'est la même plateforme de streaming qui a fait les deux séries, Wavve, qui va bientôt fusionner avec Tving pour concurrencer Netflix en Corée.

Le 26 décembre 2023 à 15:54:14 :

Le 26 décembre 2023 à 12:43:03 :
Bah après ca pourrait poser un problème d'histoire peut être par rapport au manga. Mais sinon d'un point de vu histoire moi je suis content marre des rebondissements à la con ou le mec est mort mais en fait non, mais il était dans le coma, il en sort comme si il c'était rien passé... je viens de me taper The Penthouse j'en peux plus de ce genre de conneries :rire:

Mais que dis tu ? Rejoins vite le monde des soaps asiatiques, vois la lumière https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 26 décembre 2023 à 12:48:58 :
C'est vraiment une autre mentalité, je vois que l'acteur a du s'excuser publiquement car il a été filmé en train de jeter un mégot de cigarette par terre :rire:

En tant qu'occidental ce qui choque le plus c'est pas la cigarette mais plutôt sa dégaine de travlo au moment des faits :rire:

J'avais pas vu, c'est vrai que c'est un... style :rire:

Thomas_13ban
Niveau 6
29 décembre 2023 à 22:31:50

Monarch ep08
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498307817-ademo-gorge.png

En plus les effets spéciaux sont atroces alors qu'ils sont centrés sur les toutes dernières minutes.
Heureusement Kurt Russell met un peu en pause son regard de chien battu et devient plus intéressant.

KingKompany
Niveau 47
29 décembre 2023 à 22:57:31

Y a plus de 10 secondes de kaijus dans l'épisode ? J'ai plus la force de continuer sinon

Thomas_13ban
Niveau 6
30 décembre 2023 à 00:34:14

Le 29 décembre 2023 à 22:57:31 :
Y a plus de 10 secondes de kaijus dans l'épisode ? J'ai plus la force de continuer sinon

Toujours pas.
Mais ça devrait changer pour l'épisode 9. :hap:

C_Romain
Niveau 9
30 décembre 2023 à 06:57:20

J'ai commencé Berlin. J'étais hypé, mais sérieux ça a l'air tellement mauvais.
Là j'ai tenu la moitié de l'épisode. Je reprendrai demain.
Seul truc qui me hype a chaque fois, c'est quand c'est a Paris. Du coup je serai obligé de regarder jusqu'au bout

Themistocle
Niveau 57
30 décembre 2023 à 11:49:20

Le bon point de Berlin c'est que ca ressemble pas (complètement) à la Casa de Papel, la série est plus une sorte de comédie romantique à la "You" qu'une histoire de braquage qui souvent se retrouve secondaire.

Je suis en train de finir pour la forme là mais franchement ca a même pas le côté divertissant du début de Casa de Papel.

illz
Niveau 62
30 décembre 2023 à 14:43:25

Vous trouvez ça comment mayor of kingston ?
j'ai fait quasi nuit blanche dessus j'ai commencer hier soir :rire:

y a des trucs complètement con et incohérent mais j'sais pas ça ma happé :(

MedinaCrewz17
Niveau 7
30 décembre 2023 à 15:44:38

J'ai terminé The Haunting of Hill House hier, pas trop mon genre à la base mais j'ai bien aimé :oui:
Je vois que ça parle de Monarch, j'en suis à l'épisode 3 et je trouve ça pas fou fou pour le moment, j'hésite à continuer :(

fredi503-
Niveau 28
30 décembre 2023 à 15:50:51

Fini les 2 saisons de White Lotus
Assez agréablement surpris

SideKicks3
Niveau 53
30 décembre 2023 à 17:00:24

Vivement Halo et Fallout :-d

Themistocle
Niveau 57
04 janvier 2024 à 15:43:15

J'étais pas spécialement convaincu par la bande annonce des Frères Sun mais faut reconnaitre après deux épisodes que c'est plutôt sympa, c'est de l'action/comédie plutôt cool.

En gros c'est l'histoire d'un mec à la fac qui découvre que son père qui vit en Asie et qu'il n'a pas vu depuis des années est un chef de triade et que son frère est une légende du meurtre dans le milieu . Evidemment tout ca va se télescoper dans un joyeux bordel, les deux frères à l'opposé l'un de l'autre, les triades, des dinosaures, Michelle Yeoh et beaucoup de churros...

Themistocle
Niveau 57
05 janvier 2024 à 13:35:05

Bon bah c'était nul en fait :rire:

Deux épisodes cool pour hameçonner et faire une bande annonce qui pète puis 6 épisodes inutilement sérieux, dont les rares fulgurances peine à rattraper l'ennui.

wudjifa2
Niveau 28
05 janvier 2024 à 16:54:41

Le 05 janvier 2024 à 13:35:05 :
Bon bah c'était nul en fait :rire:

Deux épisodes cool pour hameçonner et faire une bande annonce qui pète puis 6 épisodes inutilement sérieux, dont les rares fulgurances peine à rattraper l'ennui.

Merci j'allais lancer ca va m'éviter de perdre du temps

Tomate_13
Niveau 5
05 janvier 2024 à 22:21:02

Monarch 😪
Wyatt Russel joue mal en plus ..

Tomate_13
Niveau 5
05 janvier 2024 à 22:38:04

Pas trop de surprises, ça complète le post initial.

https://youtu.be/EIHaLWoif4U?si=RQWZW5bJXd3TGnEF

bar_fuhok
Niveau 15
06 janvier 2024 à 00:05:28

The Bear c’est extraordinaire, extraordinaire bordel 🥹

Themistocle
Niveau 57
06 janvier 2024 à 22:18:45

Je mate Death's Game (coréen, Prime Video), c'est plutôt fun, un mec se suicide et la mort décide de le punir en lui faisant revivre les derniers jours/moments de la vie de 12 personnes sur le point de mourir. Si il parvient à survivre lors d'une de ces vies il pourra la vivre jusqu'au bout, sinon il ira directement en enfer (que la mort prend bien soin de lui faire visiter histoire de le motiver). A chaque vie il récupère les souvenirs et les capacités du corps qu'il occupe.

C'est tiré d'un manga en ligne coréen (comme 50% des séries coréennes en ce moment... comme Weak Hero, All of us are dead, Sweet Home, The Uncanny Counter etc) très populaire et c'est une sorte de petite encyclopédie de la série coréenne assez cool, chaque vie (ou presque) permettant d'explorer un thème très répandu dans les séries coréennes et de les faire se télescoper (dont tout un épisode de comédie romantique :hap: ).

Je suis à l'épisode 6 (sur 8) franchement bonne surprise :oui:
https://www.youtube.com/watch?v=PBrgWouBob8

En coréen j'ai maté Night Has Come aussi, le concept est cool (des jeunes sont forcé de jouer à une version sanglante du Loup Garou), mais au final la série était moins bien que son concept. Ca reste divertissant mais la série a plus de mal à me faire avaler ses incohérences et facilitées que ne le fait Death's Game. Ca tourne un peu en rond mais la série est courte (8 épisodes de 30min).
https://www.youtube.com/watch?v=yNkfTd8R7x0

BingToutTerrain
Niveau 35
06 janvier 2024 à 22:26:57

Vous avez vu la série Halo ? Je m’attendais pas à ça, c’est vraiment bien fait, j’en suis à l’épisode 5 je suis agréablement surpris. Les effets sont cools, j’aime bien les acteurs. J’espère juste voir des grognards avant la fin :hap:

Sujet : - Le BlaBla des Séries -
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page