Se connecter

Football Manager 2024

Sujet : - Le BlaBla des Séries -
MagnusBanni3
Niveau 8
28 janvier 2024 à 09:43:29

Le 28 janvier 2024 à 00:53:59 :
Ouais ils ont changé le profil et la page "mes séries"
Mais depuis un moment a chaque fois qu'ils font une modif ça rend le site moins facile à a utiliser.
Typiquement la page mes séries je m'en servais pour masquer ou marquer vu des épisodes spéciaux qui sont rajoutés sur des vieilles séries. La série passait de archivée et terminée à archivée non terminée, ça prenait une seconde a voir une deuxième pour l'action. Là ça met 10 ans à charger, il faut changer de page si t'as trop de séries... C'est l'enfer.
Sinon ça fait un moment que je fais la majorité des actions sur mobile aussi.

Pareil avec les notes sur les séries, obligés de recharger la page

Et puis l'ajout auto ne marche pas correctement. A chaque fois que j'ajoute des trucs coréens, japonais, thais ou chinois ça ne marche pas. Surement car le script de BS est incapable de lire des mots qui ne sont pas en alphabet romain. J'ai littérallement des séries en attente d'ajout depuis des mois :rire: (en plus le mail pour annoncer que l'oeuvre a été ajouté ne marche pas)

Leur matching avec les plateformes de streaming est tout aussi incorrect. Entre les trucs disponibles sur une plateforme mais dont BS dit que ce n'est regardable nul à part et les séries plus dispos sur certaines plateformes (ex The K2 serait disponible sur Netflix, la série n'y est plus depuis très longtemps mais est sur Viki)

H0rnett
Niveau 59
29 janvier 2024 à 08:44:10

Une petite sitcom à conseiller le matin pour mettre de bonne humeur avant d'aller taffer? Je suis limité en réf à ce niveau mais très friand de TBBT et The Office. Cimer

ZenoDeBest
Niveau 30
29 janvier 2024 à 08:51:43

Brooklyn Nine Nine :ok:

tachoul
Niveau 49
29 janvier 2024 à 09:43:31

Si c'est avant d'aller taffer Corporate. Seulement 3 saisons mais des épisodes de génie.
Si t'as aimer The Office, B-99 tu devrais aimer, The Good Place :(

k1roukmoute
Niveau 7
29 janvier 2024 à 09:48:54

J'ai regardé la saison 1 de Yellowstone hier,j'ai tout enchaîné d'un coup à part l'épisode final.

J'aime beaucoup la série, c'est beau ,acteurs stylés, histoire intéressante, rythme de fou mais j'ai une petite réserve sur la durée.

C'est un peu n"importe quoi le nombre de péripéties qui arrivent non? Je trouve que ça casse la crédibilité de la série ,limite toutes les 5 minutes y a un truc qui leur tombe dessus :rire:
Kayce si chaque épisode sa vie est pas bouleversé 5fois il y a un scénariste qui meurt?

WaligOskitz
Niveau 6
29 janvier 2024 à 10:02:17

Le 29 janvier 2024 à 08:44:10 :
Une petite sitcom à conseiller le matin pour mettre de bonne humeur avant d'aller taffer? Je suis limité en réf à ce niveau mais très friand de TBBT et The Office. Cimer

Comme dit plus haut, Brooklyn 99 est la sitcom bonne humeur parfaite, c'est drôle dès le début et ça ne fait que s'améliorer pour arriver à un peak qui ne redescend pas (en tout cas là où j'en suis, c'est à dire fin de saison 6).

illz
Niveau 59
29 janvier 2024 à 12:18:05

Si tu as aimer yellowstone k1rou regarde "1883" c'est un chef d'œuvre :oui:

k1roukmoute
Niveau 7
29 janvier 2024 à 12:24:49

J'ai prévu de me la faire après oui,merci,j.ai lu ici et ailleurs que c'était encore mieux ,j'ai hâte.

Themistocle
Niveau 53
29 janvier 2024 à 12:54:17

Tellement énorme le rôle de Ramzy dans d'Argent et de Sang :rire: Ce mytho de compétition :rire:

FrencHerbivore
Niveau 7
29 janvier 2024 à 15:26:07

4x14 hier soir. Quel épisode grandiose et triste, un des meilleurs de la série certainement.
En même temps dommage pour elle car ces 2 gamines jouaient bien; enfin.. elles seraient devenus nulles comme le reste du cast sans direction d'acteur /metteur en scène digne de ce nom.

Lionel_Mechoui
Niveau 4
02 février 2024 à 15:54:35

Des séries récentes à conseiller, en mettant de coté le fantastique.

Themistocle
Niveau 53
02 février 2024 à 16:03:11

Le 02 février 2024 à 15:54:35 :
Des séries récentes à conseiller, en mettant de coté le fantastique.

En fr : Tapie, Sambre, Coeurs Noirs, d'Argent et de Sang (en cours), les Papillons Noirs

Après trois épisodes de Masters of the Air (Band of Brothers 3) c'est plutôt très cool :oui:

En animation Blue Eye Samurai.

The Bear, Silo, Black Bird, The Golden Hour, Acharnés (même si j'ai pas aimé du tout ca a cartonné), The Diplomat, Rogue Heroes.

En Asiat : The Deal, Weak Hero Class 1, Sanctuary, Reset, Bargain, Moving

J'ai essayé de rester dans le assez récent sinon j'aurais remis les 1883 et autres Severance comme d'hab :hap:

Lionel_Mechoui
Niveau 4
02 février 2024 à 16:33:15

Merci le sang.

Lionel_Mechoui
Niveau 4
02 février 2024 à 16:35:47

C'est moi où la dernière saison de True detective est archi chelou et très moyenne ?

Toto_treize
Niveau 8
02 février 2024 à 17:42:50

Mini-série dérivée de l'épisode USS Callister (Black Mirror) en préparation, avec les acteurs originaux.
Je m'y attendais pas. :(

Themistocle
Niveau 53
02 février 2024 à 18:42:25

Amusantes les premières minutes de Mr and Mrs Smith, je l'ai pas vu venir :rire:

Le 02 février 2024 à 17:42:50 :
Mini-série dérivée de l'épisode USS Callister (Black Mirror) en préparation, avec les acteurs originaux.
Je m'y attendais pas. :(

Cool, c'est un bon épisode, c'est pas forcément celui que j'aurai choisis mais je suppose qu'ils ont choisi celui pour lequel ils avaient la meilleure idée de mini série.

Le 02 février 2024 à 16:35:47 :
C'est moi où la dernière saison de True detective est archi chelou et très moyenne ?

Pas essayé la dernière saison encore, mais les premiers retours sont plutôt bon.

tachoul
Niveau 49
02 février 2024 à 18:50:29

Pas mal le Mr. & Mrs. Smith de Donald Glover.

XZibeatZionism
Niveau 35
04 février 2024 à 12:23:52

Le 02 février 2024 à 16:35:47 :
C'est moi où la dernière saison de True detective est archi chelou et très moyenne ?

Les deux premiers épisodes étaient plutôt pas mal mais le côte surnaturel très prononcé - et pas seulement mystique - me laisse un perplexe pour du True Detective, surtout après l'épisode 3.

Themistocle
Niveau 53
04 février 2024 à 12:46:45

Aujourd'hui nouvelle saison de Curb your enthusiasm.

La semaine prochaine retour d'Abbott Elementary, Halo, Tokyo Vice et les Mystères de l'Amour :hap:

J'ai rattrapé Mare of Easttown, une des séries les mieux notées de ces dernières années et faut reconnaitre que c'était très bien alors que l'enquête est sans grand intérêt, il y a pas de twist vraiment incroyable ni même de coup de génie d'enquêteur comme on peut en voir dans ce genre de séries (ca empêche pas les surprises et les rebondissements), c'est juste la vie d'une femme flic un peu paumée qui vit dans un trou paumé pendant qu'elle mène une enquête sur des gens tous aussi paumés qu'elle... à peu près tout ce qui peut me faire chier sur le papier pour une série (pour ca d'ailleurs que j'ai mis si longtemps à me lancer) pour un résultat finalement très bon :oui:

Le 02 février 2024 à 18:50:29 :
Pas mal le Mr. & Mrs. Smith de Donald Glover.

Assez bizarre en fait, c'est une comédie d'action sans vraiment d'action (après 4 épisodes) à la fin du 4 on s'attend à de la grosse action et en fait c'est rushé en 15 secondes, le côté comédie est plutôt sympa d'ailleurs et pour une fois je trouve le défilé de guests plutôt bien utilisé. (suffit que je dise ca pour que le 5 commence sur de la longue action pendant que j'écris :rire: )

MedinaCrewz16
Niveau 30
04 février 2024 à 12:49:25

J'ai englouti les trois premières saisons de Fargo sur quelques jours.
J'ai adoré les saisons 1 et 2, la 3 un peu moins mais ça restait très bon.
Par contre la 4 j'ai vraiment du mal, j'ai l'impression de ne pas regarder la même série. J'aime bien les persos pourtant mais j'arrive pas du tout à me mettre dedans. J'ai regardé 3 épisodes pour l'instant, ça décolle vraiment au bout d'un moment ? Y'a une enquête ? Ou ça restera centré sur les rivalités de gangs jusqu'à la fin ?

Sujet : - Le BlaBla des Séries -
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page