Se connecter

Football Manager 2024

Sujet : - Le BlaBla des Séries -
ArseneBanger
Niveau 4
19 juillet 2024 à 00:11:32

Même question pour Eric sur Netflix :(

Themistocle
Niveau 57
19 juillet 2024 à 00:15:55

Le 19 juillet 2024 à 00:08:56 :
Des gens ont regardé Those About to Die ?

Le synopsis est pas mal:

  • Rome, 79 ap. J.-C. La population, lasse, agitée et de plus en violente, reste au pas grâce à deux choses : nourriture et divertissement. Alors que les goûts en matière de jeux évoluent vers plus de violence et de sang, la ville a besoin d'un stade pour les combats de gladiateurs : le Colisée. Derrière la façade, des milliers de personnes travaillent, vivent, et mourront pour les jeux.

:(

Je finis Cobra Kai et je lance le premier épisode. Mais pour le moment c'est de la VO sous titré anglais, demain ca sort sur Prime (enfin aujourd'hui...).

Ca à l'air un peu nul mais le cast est cool et puis Emmerich à la réal quoi :rire: Les premiers retours sont pas très bon d'ailleurs...

ArseneBanger
Niveau 4
19 juillet 2024 à 00:18:56

Yes c'est dispo en vostfr atm, pur hasard, je n'attendais pas la série

Ca a l'air de puer un peu, de l'ambition mais pas sûr que les moyens suivent pour autant. J'ai peur d'être déçu :(

Themistocle
Niveau 57
19 juillet 2024 à 00:35:53

Je suis pas sur que les sous titres fr soient bons pour le moment.

[Kerne]
Niveau 44
19 juillet 2024 à 10:19:55

Le trailer donnait tout sauf envie. Pourtant y'avait largement ce qui faut pour m'attirer là-dedans.

Snak_Cherki
Niveau 52
19 juillet 2024 à 10:33:22

Je découvre The Boys (11 minutos tarde 😂) c'est quoi ce poulet les frères 🥰

Themistocle
Niveau 57
19 juillet 2024 à 12:25:55

Bon après deux épisodes de Those about to die, première constatation : c'est moche. C'est moins moche que Spartacus mais pour une série qui a 15 ans de plus ca doit être un peu l'équivalent. Il y a des plans qui semblent tout droit sortis des docus fictions historiques en carton.

Je trouve qu'il y a trop de persos, et surtout trop de persos OSEF. En fait tout ce qui sort de l'arène (l'esclave gladiateur et vite fait le pilote de char) n'a pas grand intérêt autre que faire avancer l'histoire (parfois aux forceps et sans grande subtilité les organisateurs de l'émeute qui s'arrêtent juste en dessous de la fenêtre de Ramsey Bolton...

Ah et j'ai dit que c'est très moche ? La course de char :rire: Autant juste laisser le fond vert franchement :rire:

Thomas_13
Niveau 60
19 juillet 2024 à 14:57:12

https://youtu.be/XGok9wcVSzI
Courte BA de Dune : Prophecy
J'espère être plus emballé que les 2 derniers films.
Édit : toujours aussi fan du casting féminin

ArseneBanger
Niveau 4
19 juillet 2024 à 20:44:01

Le 19 juillet 2024 à 10:33:22 :
Je découvre The Boys (11 minutos tarde 😂) c'est quoi ce poulet les frères 🥰

Profite, les premières saisons sont incroyables, surtout la 1ere.
Ca diminue salement en qualité ensuite :(

Merci Pausa pour ton retour, je me laisse un ep et si ça me plait pas, je force pas plus :oui:

Thomas_13
Niveau 60
20 juillet 2024 à 01:00:46

J'ai eu envie de me lancer Those About to Die, mais ça a l'air d'un bel accident industriel ..
140M et comme dit Pausa c'est vraiment moche.

Themistocle
Niveau 57
20 juillet 2024 à 01:36:02

Je suis à l'épisode 9. 80% des plans en extérieurs et 20% des plans en intérieurs sont dégueulasse. Le reste du temps en vrai c'est pas mal, il y a du vrai décors. Mais dehors bordel... genre ils sont sur le port, il y a des vagues mais elles bougent pas :rire:

L'histoire... bah c'est ma came ce genre d'histoire donc en vrai je suis content de mater, j'ai supporté 3 saisons de Britannia nettement pire que ca... mais c'est vraiment pas ouf. Tout la partie intrigue de palais est pas vraiment intéressante, les parties gladiatures/courses de chars le sont un peu plus mais pas de quoi s'extasier. Hopkins fait de la figuration, il a plus de texte dans le Silence des Agneaux que dans la série.

Sinon c'est marrant l'actrice principale est une française, genre elle a fait Marleau, Meurtre au Paradis :rire: Je me demande comment elle s'est retrouvé là.
https://www.google.com/search?client=opera&sca_esv=18b826c2949f34ae&sca_upv=1&cs=1&sxsrf=ADLYWIJoj_RrgYvuc07Cbffw4e0wrMBgjQ:1721431536492&q=Sara+Martins&stick=H4sIAAAAAAAAAONgFuLVT9c3NCzOyMrLykgxU-LSz9U3MLNMLjYs0hLLTrbSLykDoviCovz0osRcq-TE4pJFrDzBiUWJCr6JRSWZecUABVrw5EQAAAA&sa=X&ved=2ahUKEwjB8fGZoLSHAxWJSKQEHeSNDcUQ9OUBegQIBBAJ&biw=1879&bih=1008&dpr=1.1

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/6/1721432147-sans-titre.png

bar_fuhok
Niveau 15
21 juillet 2024 à 22:08:59

The Sympathiser, excellent ! Très très bonne mini série

Themistocle
Niveau 57
21 juillet 2024 à 22:37:36

Je viens de finir ma seconde série Québécoise "In Memoriam", c'était franchement pas mal, une sorte de scénario parallèle de Succession, le père abusif, les enfants tarés :rire:
https://www.instagram.comom/cophinebw/reel/C4ZczaaKE8n/ (la série est plus calme et posée que la bande annonce ne le montre, les "épreuves" sont presque secondaires)

Le 21 juillet 2024 à 22:08:59 :
The Sympathiser, excellent ! Très très bonne mini série

Faudrait que je reprenne, j'ai regardé les trois premiers je crois, c'était bien mais j'étais pas emballé, j'attendais beaucoup de cette série avec Park Chan Wook aux manettes.

bar_fuhok
Niveau 15
21 juillet 2024 à 23:09:05

La 2eme partie de série est mieux. Les 30 dernières minutes, c’est fort

Pour le coup, ça fera parti des mini séries dont je me souviendrai. La plupart sont oublié 2 heures après

Themistocle
Niveau 57
21 juillet 2024 à 23:21:24

Je vais reprendre :oui:

Bizarre les mini séries souvent c'est le mieux, une histoire qui se tient de bout en bout, c'est souvent plus marquant que les séries sans fin. Par contre cette manie de prendre une mini série (Shogun, Handmaids Tale) pour faire la suite... vraiment pas fan (Shogun me fera peut être mentir).

Je vais mater Scavengers Reign là (série d'animation), les critiques sont dithyrambiques.

Matuidieuuu
Niveau 53
21 juillet 2024 à 23:23:32

Shogun ça va être 100% naze la seconde saison surtout sans Anna Sawai pour se rincer l'oeil

Themistocle
Niveau 57
21 juillet 2024 à 23:29:45

Anna et Hiroyuki tous les deux nommés aux Emmy.

Shogun et The Bear vont tout défoncer.
https://en.wikipedia.org/wiki/76th_Primetime_Emmy_Awards

Dommage pour Walton Goggins mais je pense que c'est foutu d'avance.

Faut que je mate Ripley :(

ArseneBanger
Niveau 4
21 juillet 2024 à 23:30:29

Y'aura une suite à Shogun ? J'avais compris que non pourtant, qu'ils adaptaient un livre et que le bouquin ne va pas plus loin ? :doute: Mini-série de très bonne qualité par ailleurs :oui:

The Sympathiser, c'était sans plus. J'ai laché après 4 ep je crois. Doit y avoir beaucoup de refs dans la réalisation des plans, de certaines séquences ou dans des dialogues cf toute la partie avec la mise en abyme lorsqu'ils font le film durant la guerre au Vietnam . Je sens qu'il y a un boulot, des intentions, mais je dois juste pas être la cible. L'impression qu'ils s'adressent à des étudiants en cinématographie :( Après je passais pas un mauvais moment mais juste je trouvais que ça tournait en rond, ça prenait trop de détours alors que l'histoire pouvait avancer bien plus vite :oui:

Scavengers Reign, connais pas. Tiens au jus Pausa :ok:
Je finis bientôt X-men 97, c'est cool, faudra que je trouve un truc à me mettre sous la dent :oui:

ArseneBanger
Niveau 4
21 juillet 2024 à 23:33:21

The Bear ça m'a cassé les c. Pourtant je kiffais le pitch. Juste ça crie tout le temps, l'impression qu'ils sont tous abrutis, j'ai arrêté

Ripley, de la frappe, je te la conseille fortement. L'imagerie et les sons, un détail mais les bruits de pas sur le parquet, le son des clopes, le bruit de la mer, tout est parfait :rire: :ok:

Themistocle
Niveau 57
21 juillet 2024 à 23:34:36

Le 21 juillet 2024 à 23:30:29 :
Y'aura une suite à Shogun ? J'avais compris que non pourtant, qu'ils adaptaient un livre et que le bouquin ne va pas plus loin ? :doute: Mini-série de très bonne qualité par ailleurs :oui:

The Sympathiser, c'était sans plus. J'ai laché après 4 ep je crois. Doit y avoir beaucoup de refs dans la réalisation des plans, de certaines séquences ou dans des dialogues cf toute la partie avec la mise en abyme lorsqu'ils font le film durant la guerre au Vietnam . Je sens qu'il y a un boulot, des intentions, mais je dois juste pas être la cible. L'impression qu'ils s'adressent à des étudiants en cinématographie :( Après je passais pas un mauvais moment mais juste je trouvais que ça tournait en rond, ça prenait trop de détours alors que l'histoire pouvait avancer bien plus vite :oui:

Scavengers Reign, connais pas. Tiens au jus Pausa :ok:
Je finis bientôt X-men 97, c'est cool, faudra que je trouve un truc à me mettre sous la dent :oui:

C'était tiré d'un roman Shogun donc c'était l'adaptation du roman mais avec le succès ils ont commandé deux nouvelles saisons. Le truc malin ca serait peut être d'en faire une anthologie, une nouvelle histoire chaque saison et pas essayé de faire la suite de la saison 1.

Je viens de mater Invincible c'était très bien, j'ai essayé X-men 97 juste après mais bof c'est pas ma came les X men puis ca prend la suite de la vieille série que j'ai pas du tout regardé. Sinon t'as Arcane ou Blue Eye Samurai en animation qui sont très bonnes.

Sujet : - Le BlaBla des Séries -
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page