Le 06 octobre 2024 à 19:28:32 :
De mon souvenir c'est très répétitif comme jeu mais le système némésis n'a jamais été adapter sur un autre jeu c'est dommage effectivementJ'ai commencer FFXVI , c'est plutôt sympa , très loin du FF d'origine c'est sûr , faut le prendre pour ce qu'il est , La DA et l'univers très cool , l'histoire aussi , le gameplay aussi même si très facile et pour que moi je dise ça c'est que c'est simple
Mais bon est-ce que c'est FF , est-ce que ça en a juste le titre , je comprends pourquoi les puristes chient sur ce jeu mais bon il faut essayer de faire évoluer cette licence un jour ou l'autre
Parce que ce n'est qu'un jeu d'action sans une once de RPG
Pour moi il est vraiment là le problème
Le 06 octobre 2024 à 19:28:32 :
De mon souvenir c'est très répétitif comme jeu mais le système némésis n'a jamais été adapter sur un autre jeu c'est dommage effectivementJ'ai commencer FFXVI , c'est plutôt sympa , très loin du FF d'origine c'est sûr , faut le prendre pour ce qu'il est , La DA et l'univers très cool , l'histoire aussi , le gameplay aussi même si très facile et pour que moi je dise ça c'est que c'est simple
Mais bon est-ce que c'est FF , est-ce que ça en a juste le titre , je comprends pourquoi les puristes chient sur ce jeu mais bon il faut essayer de faire évoluer cette licence un jour ou l'autre
Que les "puristes" continuent de se branler sur les opus SNES/PS1, tout le monde s'en tape
Il me fait de l'oeil aussi, je suis un des rares à avoir aimé le 15 (ce qu'il aurait pu être ... )
Le 15
Le 06 octobre 2024 à 21:30:13 :
https://www.jeuxvideo.com/test/1929364/silent-hill-2-23-ans-plus-tard-il-revient-plus-terrorisant-que-jamais-abandonnez-tout-espoir.htmLe test de SH2R est dispo
Peut-il concurrencer FF7 Rebirth pour le titre de GOTY 2024
T'as l'air vraiment sûr de toi pour FF7 ....
Je mise sur Astro Bot ou STALKER 2 pour le Goty
Stalker 2 on sais pas encore ce que ça vaut
Le 06 octobre 2024 à 17:30:29 :
Surtout qu'ils l'avaient breveté à l'époque.
Je viens de voir effectivement qu'ils ont breveté le système en 2021 donc c'est mort pour leur voir dans un autre jeu
Tout ça pour pas le réutiliser depuis 7 ans
Le 06 octobre 2024 à 21:30:13 :
https://www.jeuxvideo.com/test/1929364/silent-hill-2-23-ans-plus-tard-il-revient-plus-terrorisant-que-jamais-abandonnez-tout-espoir.htmLe test de SH2R est dispo
Peut-il concurrencer FF7 Rebirth pour le titre de GOTY 2024
Le duel des remakes
Silent Hill 2 et Final Fantasy VII en concurrence pour le jeu de l'année ? On est en 2024 ?
J'attends un remake de Breath of fire 3 et 4
Allez Capcom 🙏
Le 06 octobre 2024 à 22:36:31 :
Faut dire que jusqu'à maintenant Black Myth Wukong et Stellar Blade étaient les seuls outsiders
Shadow of Erdtree d'ER est hors course car DLCCette année a vraiment été pauvre en potentiels GOTY... L'an prochain ce sera pas la même
Si GTA6 sort bien en 2025 et avec Death Stranding 2 qui à l'air encore plus incroyable ça va être énorme
Le 07 octobre 2024 à 21:10:02 :
Le 07 octobre 2024 à 16:22:26 :
J'attends un remake de Breath of fire 3 et 4
Allez Capcom 🙏Capcom va devoir d'abord plancher sur RE Code Veronica remake ou un reboot du 5
Owi le remake de code Veronica
Sinon pourquoi un Dino Crisis ou encore le moins connu Shadow Man
Quand on voit leur dernier jeu avec des dinosaures, à Capcom, un remake de dino crisis ca m'a pas l'air viable
Un remake de Viewtiful Joe par contre
Dans le plus populaire sinon, un nouveau Rayman en 3D comme Rayman 2 et 3 ça serait génial côté ubisoft
Quelqu'un a donné sa chance à Palworld?
La nostalgie m'y a conduit, envie de lancer des pokeballs, franchement je comprends pourquoi Nintendo intente un procès C'est tellemennnnt pompé
Le mélange des genres est sympa mais ça reste moyen quoi, des bugs, la finition, les donjons... La boucle, l'impression d'y avoir déjà joué quand t'as poncé Ark et les jeux de survie/craft.
Le genre de jeu sur lequel j'aurais passé 100/200h il y a 10 ans mais plus aujourd'hui visiblement.
https://x.com/RockstarGames/status/1843637606711435670?t=oVjZCXgW7ZHHfuclh_hSeA&s=19
Je vais pas me relancer dans un gros chantier après RDR2 finalement
Ouuuh vivement les mods
C'est le même jeu ou ça reprend les mécaniques du 2 ?
Le même jeu, juste les technologies actuelles en terme de graphismes genre dlss 3 etc
Après j'ai pas creusé s'il y a des nouveautés vraiment spécifique pour le gameplay vu que j'ai pas fait le premier ça va pas me parler