Se connecter

Football Manager 2024

Sujet : [Geek] Vos jeux du moment !
Telegraph_Road2
Niveau 7
04 septembre 2024 à 19:29:26

J'ai relancé Uncharted 4 et bordel c'est toujours aussi magnifique :ouch:

Il a déjà 8 ans mais y a pas beaucoup mieux au final :bave:

MedinaCrewz18
Niveau 3
04 septembre 2024 à 23:10:46

Bien envie de me refaire une ou deux saves de Stellaris, j'y avais pas mal joué fut un temps sur le jeu vanilla.
Au fil des années j'ai pris quelques DLC sans jamais relancer le jeu :hap:

J'ai Utopia, Apocalypse, MegaCorp et Leviathans. Y en a d'autres qui sont devenus des indispensables ? Ils sont en promo sur Steam en ce moment.

Thomas_13
Niveau 59
05 septembre 2024 à 10:06:35

Age of mythology sur le game pass depuis hier.

kylekuzma
Niveau 46
05 septembre 2024 à 20:20:16

Astro Bot a l'air tellement cool :cute: ça manque de plateformer 3D à l'ancienne de qualité

J'avais joué à la démo d'ailleurs dans un musée le mois dernier, j'avoue que je comprenais pas ce que j'avais entre les mains https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Leonidasliberte
Niveau 57
05 septembre 2024 à 20:25:44

Le 05 septembre 2024 à 10:06:35 :
Age of mythology sur le game pass depuis hier.

Tu avais déjà joué a l’ancien ? Il est bien ?

Mageta97244
Niveau 6
05 septembre 2024 à 20:44:06

Le 05 septembre 2024 à 20:20:16 :
Astro Bot a l'air tellement cool :cute: ça manque de plateformer 3D à l'ancienne de qualité

J'avais joué à la démo d'ailleurs dans un musée le mois dernier, j'avoue que je comprenais pas ce que j'avais entre les mains https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il a l'air super cool !!

Après je n'avais pas trop de doute, la demo technique sur la PS5 était déjà un petit bijou qui exploitant bien la manette

Je pensais le prendre pour mon fils, mais je pense que je vais aussi bien jouer à ce jeu :hap:

kylekuzma
Niveau 46
05 septembre 2024 à 20:58:35

Je crois que c'est lui que j'ai tâté furtivement en fait, j'étais dans un gros hub et y avait 2-3 conneries à faire, je pouvais frapper les pnj etc

Playroom

rasgghril_
Niveau 80
05 septembre 2024 à 21:00:13

Le 04 septembre 2024 à 19:29:26 :
J'ai relancé Uncharted 4 et bordel c'est toujours aussi magnifique :ouch:

Il a déjà 8 ans mais y a pas beaucoup mieux au final :bave:

Si seulement ils pouvaient sortir la trilogie sur PC...

Thomas_13
Niveau 59
06 septembre 2024 à 08:46:13

Le 05 septembre 2024 à 20:25:44 :

Le 05 septembre 2024 à 10:06:35 :
Age of mythology sur le game pass depuis hier.

Tu avais déjà joué a l’ancien ? Il est bien ?

Non jamais :non:

SixtersV4
Niveau 54
06 septembre 2024 à 09:09:15

Le 04 septembre 2024 à 23:10:46 :
Bien envie de me refaire une ou deux saves de Stellaris, j'y avais pas mal joué fut un temps sur le jeu vanilla.
Au fil des années j'ai pris quelques DLC sans jamais relancer le jeu :hap:

J'ai Utopia, Apocalypse, MegaCorp et Leviathans. Y en a d'autres qui sont devenus des indispensables ? Ils sont en promo sur Steam en ce moment.

Je pense que tous a part ceux qui ajoutent uniquement des cosmétiques

Le jeu a COMPLETEMENT changé a chaque gros DLC, ca n'a plus rien a voir avec le jeu vanilla tu risque d'etre complétement perdu au départ mais c'est vraiment un jeu incroyable, le meilleur 4X selon moi

J'suis toujours dans la boucle Pathfinder moi :hap: J'ai fini Kingmaker en 175 heures, maintenant je suis sur WOTR
Quel jeu incroyable quand on investit un peu de temp pour bien comprendre la creation de personnage, les mecaniques etc
Le jeu me hante toute la journée au taf je fais que de penser aux builds possible, au multiclassage :rire:

Thomas_13
Niveau 59
06 septembre 2024 à 09:27:20

Je viens de me prendre The Quarry en occase à 9 balles sur series X
L'écart entre les notes presse et joueurs fait un peu peur :hap:

MedinaCrewz18
Niveau 3
06 septembre 2024 à 12:54:32

Le 06 septembre 2024 à 09:09:15 :

Le 04 septembre 2024 à 23:10:46 :
Bien envie de me refaire une ou deux saves de Stellaris, j'y avais pas mal joué fut un temps sur le jeu vanilla.
Au fil des années j'ai pris quelques DLC sans jamais relancer le jeu :hap:

J'ai Utopia, Apocalypse, MegaCorp et Leviathans. Y en a d'autres qui sont devenus des indispensables ? Ils sont en promo sur Steam en ce moment.

Je pense que tous a part ceux qui ajoutent uniquement des cosmétiques

Le jeu a COMPLETEMENT changé a chaque gros DLC, ca n'a plus rien a voir avec le jeu vanilla tu risque d'etre complétement perdu au départ mais c'est vraiment un jeu incroyable, le meilleur 4X selon moi

J'suis toujours dans la boucle Pathfinder moi :hap: J'ai fini Kingmaker en 175 heures, maintenant je suis sur WOTR
Quel jeu incroyable quand on investit un peu de temp pour bien comprendre la creation de personnage, les mecaniques etc
Le jeu me hante toute la journée au taf je fais que de penser aux builds possible, au multiclassage :rire:

Je vais regarder pour prendre les principaux alors, les races et les histoires ça sera pour les prochaines soldes :hap:

Je suis aussi sur WotR, j'avais posté un message sur le topic concerné sur le forum BG3, je crois que je t'y ai croisé.
Première run en Normal histoire de découvrir un peu les mécaniques qui ont l'air assez complexes, j'ai cru comprendre que dans ce mode de difficulté tout pouvait plus ou moins fonctionner donc je me prends pas plus la tête que ça sur le multiclassage de mon perso ou des compagnons.
Du coup je suis parti sur un Paladin que j'essaye de jouer Loyal Bon avec les compagnons qui correspondent plus ou moins.

Je pense refaire une autre partie après celle-ci avec un mode de difficulté un poil plus élevé et partir sur une compo plus orientée Mauvais :hap:

ZenoDeBest
Niveau 36
06 septembre 2024 à 13:04:26

Je vois que ça parle de Crisis Core plus haut :hap: Je l'ai fait quand j'étais ado. Très cool de suivre l'histoire et la fin m'a arraché une larme mais le gameplay et les quêtes sont d'un répétitif, t'es vite en pilote automatique avec le cerveau sur autre chose

kylekuzma
Niveau 46
06 septembre 2024 à 17:49:40

Les cinématiques et la fin avec la musique, quel chicken à l'époque

Pour les abonnés prime https://www.dealabs.com/bons-plans/prime-gaming-de-septembre-lego-the-hobbit-borderlands-2-shadow-of-the-tomb-raider-definitive-edition-et-plus-encore-2855869 :play:

Mageta97244
Niveau 6
06 septembre 2024 à 18:40:16

WotR est super chronophage, je ne suis pas sur de refaire une 2eme sur ce jeu. Je pense que la campagne à la con (celle avec le mini jeu) m'a clairement achevé :hap:

Pourtant il y a de quoi faire tellement de run avec les différentes voies, mais c'est long

MedinaCrewz18
Niveau 3
07 septembre 2024 à 17:55:29

Le 06 septembre 2024 à 18:40:16 :
WotR est super chronophage, je ne suis pas sur de refaire une 2eme sur ce jeu. Je pense que la campagne à la con (celle avec le mini jeu) m'a clairement achevé :hap:

Pourtant il y a de quoi faire tellement de run avec les différentes voies, mais c'est long

Les croisades ? C'est mon premier run donc je les fais mais j'ai vu des mods qui permettent de skip ces parties là du jeu.

Sinon, y a une version PC de Bloodborne qui avance très très bien, JVC en a même fait une news : https://m.jeuxvideo.com/news/1920648/d-ici-2-semaines-l-une-des-meilleures-exclusivites-de-la-ps4-sera-enfin-jouable-en-60-images-par-seconde-sur-pc-officieusement.htm

Une version sur PC, avec une technique enfin correcte, le contenu présent dans les fichiers mais non utilisé ajouté en supplément, j'ai hâte.
Toujours aussi incompréhensible que Sony et/ou FS ne se soit pas penchés d'eux même sur le portage. Je sais pas si c'est une histoire de deal d'exclusivité, de droits appartenant à une autre société... :(

Mageta97244
Niveau 6
07 septembre 2024 à 18:02:21

Le 07 septembre 2024 à 17:55:29 :

Le 06 septembre 2024 à 18:40:16 :
WotR est super chronophage, je ne suis pas sur de refaire une 2eme sur ce jeu. Je pense que la campagne à la con (celle avec le mini jeu) m'a clairement achevé :hap:

Pourtant il y a de quoi faire tellement de run avec les différentes voies, mais c'est long

Les croisades ? C'est mon premier run donc je les fais mais j'ai vu des mods qui permettent de skip ces parties là du jeu.

Sinon, y a une version PC de Bloodborne qui avance très très bien, JVC en a même fait une news : https://m.jeuxvideo.com/news/1920648/d-ici-2-semaines-l-une-des-meilleures-exclusivites-de-la-ps4-sera-enfin-jouable-en-60-images-par-seconde-sur-pc-officieusement.htm

Une version sur PC, avec une technique enfin correcte, le contenu présent dans les fichiers mais non utilisé ajouté en supplément, j'ai hâte.
Toujours aussi incompréhensible que Sony et/ou FS ne se soit pas penchés d'eux même sur le portage. Je sais pas si c'est une histoire de deal d'exclusivité, de droits appartenant à une autre société... :(

Ouai les croisades, mais je suis sur PS5 donc les mods :hap:

Chagrin_85
Niveau 1
08 septembre 2024 à 20:29:02

Le 06 septembre 2024 à 09:27:20 :
Je viens de me prendre The Quarry en occase à 9 balles sur series X
L'écart entre les notes presse et joueurs fait un peu peur :hap:

Je l'ai fait récemment, ça reste un bon divertissement à ce prix là, même si la partie du début en journée est assez déplaisante mais obligatoire pour mettre en place les persos et le scénario.

H0rnett
Niveau 62
09 septembre 2024 à 01:39:00

Si quelqu'un veut essayer j'ai un code pour 50% de réduction sur 1 mois Boosteroid (principal concurrent de Geforce now, cloud gaming), ça expire mardi (inclus ou pas je sais pas trop), ça fait 1 mois d'abo 4K à 9€. Je peux pas l'utiliser j'ai un abo en cours.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/1/1725838711-boosteroid.png

kylekuzma
Niveau 46
09 septembre 2024 à 19:28:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/1/1725902873-s.jpg ahi dans quoi je m'embarque https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Sujet : [Geek] Vos jeux du moment !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page