Le 15 octobre 2024 à 17:04:12 :
Le 15 octobre 2024 à 16:14:51 :
En même temps vous avez choisi un combo d'allemagne et d'Italie, deux des pays les pires dans le mondeMerci de ton commentaire très enrichissant, tu peux disposer
J'ai le droit de poster, j'ai une arrière-arrière grand mère originaire de Gand
Je suis sûre que Tedesco sera un top coach de club.
Mais en sélection il veut trop imprimer sa pâte avec des joueurs qui ont besoin de certitude.
Aster Vranckx c'est un sacré mystère qu'il soit toujours repris alors qu'il a jamais fait rien de bon.
CDK est tellement trop tendre pour le haut niveau aussi.
Charles Vanhoutte de l'Union, je l'imagine volontiers en diable rouge. Trop sous côté ce joueur, quand on voit le crédit pour des brèles comme Vranckx ou Mangala.
Ce soir a suivre:
De cuyper (titulaire et battu)
Matazo (monté a la 86e)
Trossard
Onana Tielemans
Mbangula (banc)
Dams Bakayoko
Courtois
Debast
Pancho, c'est pas toi qui a joué à Stockay (B ?).
Je viens de voir que le nouveau coach de l'équipe B, larquée en P3A liégeoise, sera Ritchie Kitoko, qui a joué en EN chez les U21 en 2009.
Le 07 novembre 2024 à 17:18:25 :
Pancho, c'est pas toi qui a joué à Stockay (B ?).Je viens de voir que le nouveau coach de l'équipe B, larquée en P3A liégeoise, sera Ritchie Kitoko, qui a joué en EN chez les U21 en 2009.
Oui oui c'est moi...
Je viens de voir pour Ritchie, il joue là bas depuis 2 ans déjà , mais ce sera sa première expérience come coach.
Il avait joué la fameuse Kirin Cup aussi a l'époque
Cette défense…
Le De Cuyper, pq il est sélectionné
Le 07 novembre 2024 à 17:54:16 :
Le 07 novembre 2024 à 17:18:25 :
Pancho, c'est pas toi qui a joué à Stockay (B ?).Je viens de voir que le nouveau coach de l'équipe B, larquée en P3A liégeoise, sera Ritchie Kitoko, qui a joué en EN chez les U21 en 2009.
Oui oui c'est moi...
Je viens de voir pour Ritchie, il joue là bas depuis 2 ans déjà , mais ce sera sa première expérience come coach.
Il avait joué la fameuse Kirin Cup aussi a l'époque
Bonne chance à lui, j'ai vu jouer Stockay, c est très mauvais, ils vont descendre.
Bon pour hier quel sentiment, frustré, décu, triste, ballec?
Il manque des titulaires mais on ne doit pas être ridicule comme ça. L'italie joue en marchant et on se fait manger dans tous les compartiments.
Tedesco, la plus belle trouvaille de l'union Belge, il a tout démoli en un an.
Aucun sentiment, on est moins bon sur toutes les lignes donc on va continuer de se faire marcher dessus je pense
Cette équipe se sait critiquée et a du mal à assumer la pression.
Rajoutez à ça un coach qui se prend pour un tacticien hors pair (Lukebakio était l'homme des qualif Euro avec Gromelu, mais n'a plus voix au chapitre), le déclin de Lukaku.
J'espère voir Lavia et Al Dakhil contre Israël