J'ai le taf le plus cool du monde
Je joue à poké sur mon tel, fofo, musique jusqu'à 4h posé
Et quel est ton taff ?
Veilleur de nuit
Mais en vrai tu profites de tes journées derrière ou t'es une larve la journée ?
C'est quoi profiter ? Si c'est faire des randonnées ou des monopoly non fleme et pas le temps
Rentrer à 8h jouer à la play jusqu'à 14h sans personne pour me faire chier la oui
T'es a combien? CDD CDI ou intérim ?
Travailler de nuit c'est pas pour tout le monde mais si t'es du genre casanier Playstation c'est relax comme mode de vie
J'adorais rentrer chez moi vers 7h du mat dans un semi-traffic, tout le monde qui s'en va au taf et moi c'est direction siesta + call of duty. Apres je me forcais à faire un peu d'exercice vite fait, tel que prendre une marche dehors lol
cdi même si je pourrais faire plus de cash en intérim, j'aime bien la routine moi, pas envie de changer de boîte tous les mois
Sinon pour l'instant 2k net , bien en dessous de la moyenne forumiale mais ça me va
Normalement l'année prochaine je passe à 2.2k
Tu fais quoi ?
Tu arrives à concilier vie de famille et ce rythme ?
Le 13 janvier 2024 à 09:42:39 :
Tu fais quoi ?
Tu arrives à concilier vie de famille et ce rythme ?
Un haineux qui m'a troll je suppose, ça me dit un truc
C'est pas si incroyable comme rythme. Je fais 21h 7h , 5x par semaine puis 2x par semaine puis 5x etc.
En gros j'ai énormément de temps une semaine sur deux. Je trouve que le rythme est très bien en plus j'en peux dormir au taf 3h par nuit si je veux mon temps est beaucoup plus rentabilisé que quand je faisais des 14-22 ou 7-14
2000k net + les 10cts par kick sur le fofo, la daronne à l'abri.
Bon bah vol en retard... On y voit rien sur Delhi
Tant de pollution
On voit rien
C'est mal optimisé tout ça. Pas très carré
Le 14 janvier 2024 à 02:22:38 :
Bon bah vol en retard... On y voit rien sur Delhi
Ça vaut le coup d'aller visiter l'Inde ?
Sachant que je suis déjà vers la Thaïlande/Vietnam.
4h de retard...
Le 14 janvier 2024 à 04:20:30 :
Le 14 janvier 2024 à 02:22:38 :
Bon bah vol en retard... On y voit rien sur DelhiÇa vaut le coup d'aller visiter l'Inde ?
Sachant que je suis déjà vers la Thaïlande/Vietnam.
Hmm ça dépend de ce que tu aimes. En road trip moto tu as des bons endroits comme Goa, Kerala et, surtout, le Kashmir.
Niveau beauté naturelle, ça existe: tu seras pas trop dépaysé dans le nord est. Tu as les désert de l'ouest (Rajasthan, Gujarat (Kuch)) et du centre aussi (Marathwada). Bien sûr les western Ghats.
Et les grosses villes sont aussi à faire. Rien que pour le bordel et la vitalité.