j'ai ramener cuivre , diaphanite , obsidienne , rubis , un noyau explosif et une écaille
il mlanque juste 2 noyau explosif et on peut faire la fonderie et ensuite il y a ce qu'il faut pouer faire la dernière amélioration d'établi
moi aussi si j'avais un tel tonton, je spamerai
bien par contre je sais pas qui drop les noyaux explosifs
des carapateurs dans la grotte du désert mais il spawn pas beaucoup et y a les deux sortes , faut tuer ceux qui sont explosifs
il faut que je me stuff bleu pour aller dans le biome froid, mais j'ai monté le village nv 10 le jus du fruit jaune (tiers vert) est rapide à boire et plutôt économique à faire, la bouffe avec le meilleur rapport/efficacité/prix à mon avis
j'ai testé Rocket Racing, c'est vraiment pas ouf... mais faut avouer que le concept avec plein de jeu, ça a l'air ouf pour les jeunes
Le 17 décembre 2023 à 19:17:29 :
j'ai testé Rocket Racing, c'est vraiment pas ouf... mais faut avouer que le concept avec plein de jeu, ça a l'air ouf pour les jeunes
C'est comme quand on avais les jeux avec pleins de jeux dedans ou les cartouches avec 60 jeux
je retourne sur lego fortnite
C'est le feu dans festival
j'suis aller à la neige j'ai pris quelques ressources mais après y a plus rien à faire en fait
Quand t'achetes des vbucks, ça fonctionne sur n'importe quelle console ?
C'est où les moins reuchs ? 🤔