Se connecter

Football Manager 2024

Sujet : L'addiction aux paris sportifs à ruiner mon couple
Kuirgon
Niveau 32
07 mars 2024 à 08:08:59

C'est le principe des escrocs de n'avoir aucune capacité à se mettre à la place des autres (l'empathie).
Après il aura au moins appris à certains forumeurs à ne jamais transférer de l'argent a quiconque, encore moins un forumeur inconnu :hap: J'espère que ce n'était pas de grosses sommes, quand même.

Mageta97213
Niveau 55
07 mars 2024 à 08:25:39

Le 06 mars 2024 à 22:19:01 :
Personne n'a la haine contre les sites de pari sportifs qui font la promo en ciblant les personnes les plus vulnérables aka "tout pour la daronne" ou "grosses côtes, gros respect" ? :(

Avant s'était le PMU et les provinciaux, et depuis 10 ans au moins ça joue sur les banlieues

Ils savent très bien comment appâter les gens qui n'ont pas énormément de moyen

B_Rouchev
Niveau 9
07 mars 2024 à 08:26:47

On en aura eu des voleurs ici entre Terry et Pascal Potence

Moise_Malone
Niveau 5
07 mars 2024 à 08:32:34

Bin son raisonnement prouve juste l'être qu'il est. Moi aussi j'ai bloqué aux justifications mais je ne suis surpris en aucun cas.

ThomasMolaire
Niveau 39
07 mars 2024 à 09:04:52

« Je suis full contrôle », « je suis clean maintenant » « 0 chance que j’y retourne parce que je suis intelligent » c’est pas des phrases que tu dis à ton thérapeute et qu’il valide, rassure moi ?

Par expérience, c’est typiquement le genre de phrases où tu retrouves le gars faire 6 mois plus tard les mêmes conneries.

Face à l’addiction, la première règle c’est qu’on se doit d’être humble. En gros, tout l’inverse de ce que je vois là…

DanuelHouseJR
Niveau 30
07 mars 2024 à 09:06:24

Le 07 mars 2024 à 07:59:40 :
Ce qui est curieux c'est que l'auteur n'éprouve aucun remord pour les gens qu'il a arnaqué ici ou ailleurs, juste : "j'aurais aimé ne pas vivre ces moments là", "j'ai beaucoup fait pour la communauté"

La seule chose qui l'importe c'est comment retrouver sa meuf.

Je met juste du contexte à une situation qui date de y'a plus de 10 ans dans laquelle j'étais très jeune, donc si tu pour toi mon message ne te convient pas y'a pas de soucis mais le simple fait que j'ai dis que j'aurais aimé ne pas vivre ces moments la, ça prouve beaucoup de choses. Mon addiction est partie de la, du topic des paris sportifs et elle a duré jusqu'à trop longtemps

DanuelHouseJR
Niveau 30
07 mars 2024 à 09:07:28

Le 07 mars 2024 à 09:04:52 :
« Je suis full contrôle », « je suis clean maintenant » « 0 chance que j’y retourne parce que je suis intelligent » c’est pas des phrases que tu dis à ton thérapeute et qu’il valide, rassure moi ?

Par expérience, c’est typiquement le genre de phrases où tu retrouves le gars faire 6 mois plus tard les mêmes conneries.

Face à l’addiction, la première règle c’est qu’on se doit d’être humble. En gros, tout l’inverse de ce que je vois là…

J'entend le "une addiction ne se soigne jamais" et "on reste toujours addict" mais j'essaye de voir les choses autrement. J'ai le droit de montrer que j'ai confiance en moi et que je crois en moi pour ne plus jamais y tomber dedans. J'ai abimer beaucoup de vies extérieurs avec mon addiction et je me rend compte que c'est plus une sensation que je veux créer

ClemenceGuette
Niveau 7
07 mars 2024 à 09:10:09

Par la suite tu as remboursé tes victimes quand même ?

MbiatchRael
Niveau 7
07 mars 2024 à 09:12:12

Ptdr même à un message qui lui reproche de n'avoir aucun remord, il repond et prouve qu'il n'a aucun remord :rire:

DanuelHouseJR
Niveau 30
07 mars 2024 à 09:13:14

Non j'ai rembourser personne, dommage que ce topic tourne sur un procès des actions que j'ai faites y'a plus de 10 ans où j'ai voler 20 euros à environ une dizaine de personne diférrente mais je comprend. Par contre, pas trop envie de m'étaller sur ce sujet donc j'vais laisser couler le topic pour le moment. J'up samedi

EddieBright
Niveau 39
07 mars 2024 à 09:17:41

Si jamais tu replonges, tu nous raconteras, car on reste le fofo, on aime le sang https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469405729-risitas167.png

Mageta97213
Niveau 55
07 mars 2024 à 09:18:31

Vous lui reprochez d'avoir été dans mood dégueulasse avec d'autres sur le fofo ?

Là dessus il est difficile à blâmer, vous faites tout pour rendre le fofo le plus pourri possible

Qu'il est de regrets ou non, ça le regarde.

En ce qui concerne son addiction, il va l'être à vie. Il va devoir faire preuve de discipline, se rappeler de ce qu'il peut perdre, et surtout savoir à qui parler quand il aura un moment de faiblesse (mauvaise passe dans la vie, mauvaise nouvelle, etc...)

Et surtout ne pas prendre en considération ceux qui ne comprennent pas le principe de l’addiction. Ils ne sont là que pour se mousser, pour se rassurer. Ils ne vont clairement pas t'aider dans ta démarche.

ThomasMolaire
Niveau 39
07 mars 2024 à 09:29:56

Le 07 mars 2024 à 09:07:28 :

Le 07 mars 2024 à 09:04:52 :
« Je suis full contrôle », « je suis clean maintenant » « 0 chance que j’y retourne parce que je suis intelligent » c’est pas des phrases que tu dis à ton thérapeute et qu’il valide, rassure moi ?

Par expérience, c’est typiquement le genre de phrases où tu retrouves le gars faire 6 mois plus tard les mêmes conneries.

Face à l’addiction, la première règle c’est qu’on se doit d’être humble. En gros, tout l’inverse de ce que je vois là…

J'entend le "une addiction ne se soigne jamais" et "on reste toujours addict" mais j'essaye de voir les choses autrement. J'ai le droit de montrer que j'ai confiance en moi et que je crois en moi pour ne plus jamais y tomber dedans. J'ai abimer beaucoup de vies extérieurs avec mon addiction et je me rend compte que c'est plus une sensation que je veux créer

Oui le problème c’est que la trop grande confiance en soi comme tu le montres ici, avec 0 nuance, tu sais à quel genre de situation ça mène chez un addict ?

« Je suis full contrôle depuis 1 an et je suis intelligent, je vais m’en faire un petit ça va rien faire » Et un mois plus tard t’as pommé 2000 balles

Après je t’apprends rien, t’as sûrement dû expérimenter ce processus.

Maintenant si pour toi tu penses que c’est bien de fonctionner de cette manière continue mais pour avoir traîné un peu dans ce milieu là m, 95 % des gens qui sont dans cette attitude tu les revois pas longtemps après

Moise_Malone
Niveau 5
07 mars 2024 à 09:32:59

C est sa façon de juger ses actes qui est gênante. On dirait un sociopathe qui tente de justifier des actes odieux, et toujours cette propension à se croire supérieur intellectuellement. Perso voir un addict prétendre être soigné et n éprouver aucun remords sur des actes mauvais liés à son addiction, c est douteux. Pour la meuf si ça cassé plusieurs fois c est mort pour 99% des gens et t as l air d avoir tous les symptômes de la personne toxique donc je dirais 150% de chance que ça marche pas. Je L espère pour elle en tout cas.

B_Rouchev
Niveau 9
07 mars 2024 à 09:50:50

Il est quand même totalement autocentré

C'est pas de faire du mal aux autres qui le touche, c'est que lui a dû vivre les conséquences de l'avoir fait

Le fait d'avoir braqué 20 balles à des gens et de ne même pas envisager d'essayer de les rembourser même 10 ans plus tard montre qu'il n'est pas dans une démarche de réparation

Toto_C_PB
Niveau 7
07 mars 2024 à 09:52:20

Le 07 mars 2024 à 09:06:24 :

Le 07 mars 2024 à 07:59:40 :
Ce qui est curieux c'est que l'auteur n'éprouve aucun remord pour les gens qu'il a arnaqué ici ou ailleurs, juste : "j'aurais aimé ne pas vivre ces moments là", "j'ai beaucoup fait pour la communauté"

La seule chose qui l'importe c'est comment retrouver sa meuf.

Je met juste du contexte à une situation qui date de y'a plus de 10 ans dans laquelle j'étais très jeune, donc si tu pour toi mon message ne te convient pas y'a pas de soucis mais le simple fait que j'ai dis que j'aurais aimé ne pas vivre ces moments la, ça prouve beaucoup de choses. Mon addiction est partie de la, du topic des paris sportifs et elle a duré jusqu'à trop longtemps

Bah ouai quand faut rendre des comptes on bégaye et on change de sujet. T'es un voleur et escroc. T'as rien à faire ici.

DidomNovax
Niveau 6
07 mars 2024 à 09:52:38

Le 07 mars 2024 à 09:13:14 :
Non j'ai rembourser personne, dommage que ce topic tourne sur un procès des actions que j'ai faites y'a plus de 10 ans où j'ai voler 20 euros à environ une dizaine de personne diférrente mais je comprend. Par contre, pas trop envie de m'étaller sur ce sujet donc j'vais laisser couler le topic pour le moment. J'up samedi

En tous cas tu devrais demander un remboursement à ton prof de français. Car tu confonds l'infinitif et le participe passé à chaque fois

Toto_C_PB
Niveau 7
07 mars 2024 à 09:55:49

Tout a été dit plus haut.
J'ai jamais traqué ton pseudo ou spam. Mais tu replongeras a parlé uniquement de toi ni rembourser tes dettes ici. Surtout que cest pas des. K

Direct il se sent victime ..

DidomNovax
Niveau 6
07 mars 2024 à 09:55:50

Le 07 mars 2024 à 09:32:59 :
C est sa façon de juger ses actes qui est gênante. On dirait un sociopathe qui tente de justifier des actes odieux, et toujours cette propension à se croire supérieur intellectuellement. Perso voir un addict prétendre être soigné et n éprouver aucun remords sur des actes mauvais liés à son addiction, c est douteux. Pour la meuf si ça cassé plusieurs fois c est mort pour 99% des gens et t as l air d avoir tous les symptômes de la personne toxique donc je dirais 150% de chance que ça marche pas. Je L espère pour elle en tout cas.

Vu son orthographe ça à l'air d'être un low. D'ailleurs pour être addict aux paris sportifs il faut être un sacré déchet

ClemenceGuette
Niveau 7
07 mars 2024 à 10:17:21

Mageta97213
Niveau 51
07 mars 2024 à 09:18:31
Vous lui reprochez d'avoir été dans mood dégueulasse avec d'autres sur le fofo ?
Là dessus il est difficile à blâmer, vous faites tout pour rendre le fofo le plus pourri possible

Justifier d'arnaquer des dizaines de personnes au motif que l'ambiance du fofo est pas à ton goût. Ah ouais 😂

Sujet : L'addiction aux paris sportifs à ruiner mon couple
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page