Les amis, j'ai trop envie de me faire un Pokémon à l'ancienne. Mais vraiment dans l'esprit des tous premiers (rouge/bleu/or/argent).
Vous avez des idées de fan games qui se rapprochent de cette idée ?
J'ai entendu parler de Pokemon Reborn ou Pokemon Uranium, vous savez si ça vaut le coup ?
Eclat Pourpre
Clover
Le 31 mars 2024 à 00:48:18 :
Eclat Pourpre
Oulaaa je viens de lire un avis sur celui-ci et il m'a tellement refroidi
Il est si bien ou il vaut mieux ne pas tenter l'aventure ?
Radical Red si tu veux du challenge
Le 31 mars 2024 à 03:01:45 :
Radical Red si tu veux du challenge
Non justement c'est ça le truc, je ne suis pas un taré de Pokemon au point de m'infliger du grind de malade mental.
En fait j'ai juste envie de chill avec une version qui se rapproche d'un Pokemon Or/Rouge, donc une difficulté pas extrême.
Pokémon Uranium c'est bien ?
J'avoue que ça m'intéresse aussi, il y a longtemps j'avais squatté Pokémon Gemme mais le développement semble à l'arrêt depuis longtemps.
Désolé du double post, voilà le lien du discord.
https://discord.com/invite/DzAncYUq
Clear crystal
Eclat pourpre me semble que je l'ai fini et kiffé, si je confonds pas avec un autre
Bon challenge, gros pokedex et split physique/special avec les graphismes GBA, que bon
Pokémon Infinite Fusion
J’ai pas compris, c’est quoi des fan games?
C'est des jeux non officiels, créés par des fans de la licence.
Certains sont vraiment très bons.
Ah ouais pas mal
Pourquoi ne pas refaire les originaux
Je rejoue à Pokemon Rouge en ce moment sur ma Miyoo, on retrouve vite le plaisir de l'époque
Risimon créée par le 18-25
Sinon vous savez si il y à moyen d'y jouer sur iPhone?
Le 31 mars 2024 à 10:47:41 :
Pourquoi ne pas refaire les originauxJe rejoue à Pokemon Rouge en ce moment sur ma Miyoo, on retrouve vite le plaisir de l'époque
C'est bien la Miyoo? je connaissais pas du tout
En gros c'est une console sur laquelle tu peux télécharger tous les jeux que tu veux?
Pourquoi ne pas refaire les originauxJe rejoue à Pokemon Rouge en ce moment sur ma Miyoo, on retrouve vite le plaisir de l'époque
Refais le rouge aussi sur émulateur
La nostalgie tjrs présente 2-3 p’tits cheat manière de et c’est l’éclate
Le 31 mars 2024 à 15:01:36 :
Refais le rouge aussi sur émulateur
La nostalgie tjrs présente 2-3 p’tits cheat manière de et c’est l’éclate
Quel genre de cheat?
Super bonbon pour up quelques lvl
Ou avoir les 3 starters 🤓