15 millions pour le champion de France 2024/2025 PTDR
tu m'étonnes qu'il soit inquiet
Cette gestion de labrune bordel magnifique d'incompétence , à montrer dans toutes le écoles .
J'espère qu'il va avoir le décence de démissionner dès la reprise de la saison 2024/2025 une fois ce fiasco entériné
En vrai, déjà les clubs de fond de tableau peuvent pas dépenser 15 M€ , donc la ils vont passer de 15 à 5
C'est juste vraiment la mort du foot français non? Seul les clubs tenus par des riches vont s'en sortir, c'est peut etre plutot la mort des clubs vraiment locaux
Tu es plus sécure en L2 qu'en L1 hors équipe européenne, personne ne va vouloir faire la montée
Labrune mérite une interdiction de gérer.
Le 06 juillet 2024 à 11:53:46 :
Tu es plus sécure en L2 qu'en L1 hors équipe européenne, personne ne va vouloir faire la montée
En l2 ils passent tout de meme de 80 M€ à 40 M en droit tv
Bon ils passent à 18 , donc la chute est un peu moins sévère
Le 06 juillet 2024 à 11:29:17 :
" les frais de fonctionnement de la LFP, qui ont plus que doublé avec la création de la société commerciale"C'est quoi cette histoire de société commerciale?
La société commerciale de la LFP a été créée après une cession partielle de capital au fonds d'investissement luxembourgeois CVC
Et la LFP a eu la bonne idée d'acquérir une nouveau siège pour seulement 127 millions : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-nouveau-siege-a-127-m-et-8364-pour-la-lfp/1339730
Cette histoire va très mal finir
Le 06 juillet 2024 à 11:49:16 :
En vrai, déjà les clubs de fond de tableau peuvent pas dépenser 15 M€ , donc la ils vont passer de 15 à 5C'est juste vraiment la mort du foot français non? Seul les clubs tenus par des riches vont s'en sortir, c'est peut etre plutot la mort des clubs vraiment locaux
Oui il va y avoir un énorme essorage, je pense que ça va se ressentir sur ce mercato déjà
Et je pense que beaucoup de clubs de L1/L2 vont couler dans les prochaines années
Le 06 juillet 2024 à 11:13:22 :
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Droits-tv-les-clubs-risquent-de-devoir-se-partager-des-miettes/1480449« C'est un naufrage qui se profile », s'inquiète un président de L1
15 millions pour le 1er et le fonds de la L1 qui touche la même que la L2.
Y a pas à dire, les dirigeants sont des génies
Au moins Labrune a pris son petit chèque.
Franchement c'est fou, ça fait très tiers monde
parmi les "locomotives", ça va faire encore plus mal quand ça va se retrouver sans Europe
5 millions pour les petits clubs
Comment vont-ils payer les salaires des contrats actuels ?
Si c'est RN ou en marche/proche qui est au pouvoir lundi, je les voit bien plancher sur une mesure de réduction/exonération des charges salariales pour les clubs de foot à titre provisoire. Ils se poseront ainsi en sauveur du foot français à travers une mesure proches de ce que certains voisins font et qui est raccord avec leur idéologie économique.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Droits-tv-les-presidents-des-clubs-de-ligue-1-incapables-de-decider-entre-warner-bros-discovery-et-dazn/1480607
Ils ont refusé DAZN à 400 millions, donc ils espèrent sincèrement avoir plus avec leur chaine ?
Cette mascarade jusqu'au bout du bout
Le 06 juillet 2024 à 11:32:34 :
15 millions pour le champion de France 2024/2025 PTDR
tu m'étonnes qu'il soit inquietCette gestion de labrune bordel magnifique d'incompétence , à montrer dans toutes le écoles .
De quoi tu parles, il a touché le chèque qu'il attendait, c'est parfaitement bien géré de sa part
Après faut rajouter les droits tv internationaux
En vrai, quitte à avoir 400 M de dazn, autant monter la chaine, tenter 1 an, avec 400M on parle de 5M pour le dernier, donc rien, au pire la chaine bide il choppe 3M€ au lieu de 5
Faut enlever la TVA, CVC, les frais de productions et divers taxes. La ligue et le monde amateur prend une part sur ce montant il me semble, la L2 aussi est censé avoir une part meme si elle pourrait sauter cette année. Bref c'est quand meme bien raboté
Leur indécision c'est juste reculer avant d'admettre la vérité, ils vont toucher que dalle en droit télé. En refusant de trancher ils espèrent toujours un miracle qui n'arrivera jamais.
C'est le fait de pas regarder les résultats du loto, parce que du coup peut-être que ce ticket dans le fond ta poche fait de toi un millionnaire.