Un tel niveau d'incompétence c'est exceptionnel à ce niveau," quelqu'un qui voudrait couler la L1 s'y prendrait pas autrement."
Je crois que tout est dit et que la solution est à chercher de ce côté là
En fait, même pour CVC c'est tendu, il donne +1 milliard et derrière la valeur se casse la gueule
Ils prendront entre 13 et 20% de la valeur chaque année mais ils sont pas près de revoir leurs argent avec la valeur actuelle et futur
Et n'en parlons pas si la FFF décide de liquider la LFP et de reeouvrir sous un nom différent
Je parie que ces génies n'ont même pas mis une clause stipulant que l'accord concernait la diffusion des match pro fr sous n'importe quelle société
Tellement envie que le foot Fr coule, ils font n'importe quoi et ensuite font payer la facture aux suiveurs. Faudrait vraiment que personne s'abonne à leur truc que ça fasse un bide intersidéral
50 balles juste pour la L1... Sur Bein sport il y aura quoi d'autres, un bout de LDC ?
En gros il faut DAZN + bein + Canal pour avoir L1 + LDC au complet ?
Je vais peut-être me tourner vers les 4 lettres pour la première fois
Be In n'a plus la LDC c'est 100% canal
Be In garde juste Liga et Bundeliga et a rajouté la L2 et 1 match de L1
Rmc n'a plus rien?
[09:00:49] <MarcosLlorente>
Rmc n'a plus rien?
Non à part la ligue portugaise
Et les sports de combat
Le 16 juillet 2024 à 09:04:30 :
[09:00:49] <MarcosLlorente>
Rmc n'a plus rien?Non à part la ligue portugaise
C'est sur bein, enfin ça l'était l'année dernière
Supportèreuh supportèreuh c'est le moment de chanter
Un magazine avec les images de la Ligue 1 en clair sur France Télévisions
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Un-magazine-avec-les-images-de-la-ligue-1-en-clair-sur-france-televisions/1482924
4 minutes par soir avant tout le sport...... La L1 qui a la même visibilité que le volleyball
Le grand retour des vrais résumés dans Téléfoot
Retour vers le passé
Dans quelques instants la question minitel du jour
Qu'est ce qu'ils attendent pour balancer des résumés de qualité sur Youtube dès la fin des matchs
Dire qu'ils s'en empêchent pour toucher UN million d'euros
Le 16 juillet 2024 à 08:58:42 :
Be In n'a plus la LDC c'est 100% canal
Be In garde juste Liga et Bundeliga et a rajouté la L2 et 1 match de L1
La Serie A sera sur beIN ?!
Je crois que c'est pas annoncé encore pour la Serie A mais il y a de bonnes chances que ça reste sur beIN
Le 16 juillet 2024 à 15:39:02 :
Je crois que c'est pas annoncé encore pour la Serie A mais il y a de bonnes chances que ça reste sur beIN
Si la Serie A va sur RMC, ça serait bien relou...
Le 16 juillet 2024 à 16:50:04 :
Je crois que c'est pas annoncé encore pour la Serie A mais il y a de bonnes chances que ça reste sur beINSi la Serie A va sur RMC, ça serait bien relou...
Le 16 juillet 2024 à 16:50:04 :
Je crois que c'est pas annoncé encore pour la Serie A mais il y a de bonnes chances que ça reste sur beINSi la Serie A va sur RMC, ça serait bien relou...
Je pense pas, je crois que RMC s'est complètement retiré du foot voire même du sport. J'ai l'impression que les seuls droits qu'ils achètent encore c'est au niveau des sports de combat.
Ya un récap quelque part des droits sur les championnats européens qu'auront Bein, Dazn, Canal, RMC ?
C'est devenu impossible à suivre.
Je m'auto réponds
http://ouest-france.fr/sport/football/droits-tv-canal-dazn-bein-sports-tf1-ou-regarder-le-foot-la-saison-prochaine-66a413e6-4281-11ef-b308-87d59cb0f918
DAZN : Ligue 1 (8 matches), D1 féminine, Ligue des champions féminine
beIN Sports : Ligue 1 (1 match), Ligue 2, Liga, Bundesliga, coupes de France (masculine et féminine)
Canal+ : Ligue des champions, Ligue Europa, Ligue Conférence, Premier League, D1 féminine.
TF1 : équipe de France masculine
La chaîne L’Équipe : Ligue des nations et éliminatoires de la Coupe du monde (hors équipe de France)
France TV : Coupe de France, équipe de France féminine
M6 / W9 : équipe de France féminine