https://twitter.com/CryptoastMedia/status/1779244659849429103
C'est ouf bordel
La dernière fois qu'on a fait un topic pour parler d'un krach il était à 15k, voila qu'il re-krach à 60k, plus il krach et plus il est haut ce truc
Par contre c'est le moment de trader dessus...
Parce que ca imprime a fond. Je sais que tu sais.
Le 13 avril 2024 à 22:35:55 :
Par contre c'est le moment de trader dessus...
Non c'est pas le moment, écoutez Rassgrill bon sang
Attendez un peu il va bientôt retomber en dessous des 20k
C'est tout de même curieux que de parler de valeur refuge mais au final au moindre soucis géostratégique ça souffre autant qu'une action normale
De moins en moins.
Il a à peine toussé au final quand des alts sont en PLS.
Et pour les valeurs normales on verra lundi...
Le 14 avril 2024 à 06:40:29 :
C'est tout de même curieux que de parler de valeur refuge mais au final au moindre soucis géostratégique ça souffre autant qu'une action normale
ça souffre pas du tout, les gens sont tellement focalisés sur l'instant t, tu dézoomes le graphique en mensuel, et tu constates que ça tout n'a aucun intérêt et ça n'est que du bruit de marché.
Bah logique ça vient de tomber, dezoome dans un mois tu verras
C'est pas une valeur refuge mais il bat l'or très nettement depuis 15 ans, permet de contourner tout type de censure, les banques abusives, les Etats répressifs, passer une frontière sans avoir peur de saisie. Contrairement à l'or t'as pas besoin de tout fondre pour voir si il y a une contrefaçon. Le tout en s'appuyant sur le réseau le plus sécurisé au monde, disponible 24/7 depuis 15 ans n'importe où dans le monde pour n'importe quel montant.
Si jamais il y a une guerre alors il y aura de l'impression monétaire massive et les gens feront tout pour échanger leur argent contre des choses rares, le Bitcoin est plus rare que l'or, son nombre est limité à 21 millions. Il y a 60 millions de millionnaires dans le monde et tous n'ont pas votre niveau de connaissance famélique sur ce sujet, il y en aura pas pour tout le monde
Au prochain crash, j'en prends, obligé.
Imagine la médiocrité des analyses
Vous achèterez quand il tombera à combien ?
Bah à 15k
Les bear
C'est le moment de faire le plein de ETH & BTC.
T'as des gens qui se marrent quand les marchés crashent, et d'autres qui font des emplettes (après je dis pas que c'est le moment d'acheter ça va etre rouge sang à l'ouverture à wall street)
Ah il est encore en dessous des 64k ? Je pensais qu’il y retournerait plus