Se connecter

Football Manager 2024

Sujet : Qui est ready pour Secret Story ? :ouch:
4
Hebusdetroy666
Niveau 40
24 avril 2024 à 15:57:24

Laly une policière qui tourne des films x, c'était secret story aussi.
La Cindy, elle tourne aussi des films mais elle est donne pas du tout envie.

Thomas_13
Niveau 60
03 mai 2024 à 22:33:36

Flop monumental non ?

KohLantaMaire
Niveau 48
03 mai 2024 à 22:38:21

En effet et comme prévu hein :oui:

lechatbleu
Niveau 10
03 mai 2024 à 22:52:12

Putain je regardais ça cette semaine et j'ai eu une brutale anamnèse : le retour en salves de mon alter-ego lechatbleu.

Mais ouais c'est pas ouf. Je suis surtout surpris :

1) de l'absence quasi-totale de protagonistes masculins forts. Y a aucun BG charismatique, leader/et ou à gros caractère. Je sais pas si c'est parce que le programme veut dépasser les stéréotypes de genre mais c'est surprenant. Le seul qui avait le potentiel c'était Alexis mais il a l'air franchement pas malin (avec Zoé ils font la paire).

2) de l'incroyable faible potentiel des histoires de couple. D'abord justement parce que côté mec y a que dalle (alors que les filles à l'inverse c'est plutôt bien, même si là encore on a totalement déconstruit le stéréotype de la bimbo, il n'y a littéralement aucun sein refait dans cette saison, chose impensable à l'époque). Et ensuite parce que beaucoup sont en couple à l'extérieur (autrefois c'était quasiment un facteur éliminatoire dès l'épreuve du casting).

Donc on dirait qu'ils veulent vraiment se focus sur le côté jeu, genre des influenceurs qui essaient de résoudre des énigmes. Bof bof.
Le twist du retour de la voix était mignon quand même, mais il va falloir que le script soit costaud pendant longtemps pour soutenir l'absence de matériel humain solide (pas assez d'amour et de tensions). Désolé je suis pas sûr de regarder longtemps ! Et je suis peut-être un peu trop vieux aussi :snif:

( :d) Ah, autre truc un peu original aussi, et qui est intéressant dans ce que le programme reflète des changements de paradigmes : que les gros noms (Lou, Maxence, Maxime, Léo et Perrine, qui représentent un peu un profil à l'ancienne, en gros "l'hétéro blanc privilégié", minus l'homosexualité de Léo) se soient retrouvés pris en étau dès la première semaine par tous les personnages initialement plus mineurs. Du coup, ils se retrouvent tous nominés entre eux.
Un tel cas de figure, on ne l'aurait pas vu autrefois. Je me demande si c'est consciemment organisé par la production [je pense que oui] ou si c'est une situation "naturelle" qui leur a échappé [s'ils perdent Lou ou Maxence, ça va un peu douiller quand même chez les journalistes]).

wha-ha
Niveau 45
03 mai 2024 à 22:56:26

Ptdr le mec qui sort le mot "anamnèse" avant un pavé sur secret story

Thomas_13
Niveau 60
03 mai 2024 à 23:19:40

Ya un BG surfeur charismatique non?

Celades_Neymar
Niveau 18
04 mai 2024 à 01:16:29

Le pavé analytique du chat bleu, solide

On dirait que même Snak a lâché l'affaire, ça a pas l'air de valoir le détour

4
Sujet : Qui est ready pour Secret Story ? :ouch:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page