Toto qui après 10 ans ici a toujours pas compris que les clashs "ad personam" étaient la base de ce forum, et qui chouine dès qu'on l'attaque doucement, quel niais bon sang
Sinon pour info, l'opercule du yaourt est l'endroit où toutes les bactéries nocives se trouvent, car elles ont tendance à "remonter" au fil du temps
À bon entendeur
Du coup je vais arrêter de lécher ça
10 ans de quoi, ça fait 3 moi.
Votre absence d'humour vous frustre au point de ne savoir répondre qu'avec des attaques personnelles. Mais c'est la tradition 🤷
Je ne trollerais plus les yaourts je vous le promets les traditionalistes planqués, je sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai dérapé excusez moi.
Le 18 mai 2024 à 21:20:58 :
Toto tu es sûrement le khey le plus écolo du fofo
Je fais caca dans l'eau potable 😱
Sinon pour info, l'opercule du yaourt est l'endroit où toutes les bactéries nocives se trouvent, car elles ont tendance à "remonter" au fil du temps
Bébé et pas carnivore en plus. Chelou et fragile cet homo sapiens.
J'édite avec un sticker marrant attend fish.
Ceux que ça dégoûte sont du genre à jeter le liquide en surface j'imagine.q
Askip le yoghourt nature favorise l'équilibre de la flore intestinale et aide à maintenir un système digestif sain
Tu veux toujours pas essayer Toto ?
Je bouffe des trucs plein de fibres pour le système digestif, ça fonctionne bien
Petit sticker pour la team on veut pas plaisanter sur les yougouuuurts mais juste t'attaquer.
Je ne les lèche jamais en public
Le 19 mai 2024 à 02:25:59 :
Je ne les lèche jamais en public
Yaourt maison avec confiture maison sinon rien
Avec les vaches laitières maison
Les yaourts au lait de Magalax, mon petit plaisir
Le 18 mai 2024 à 23:32:30 :
Toto qui après 10 ans ici a toujours pas compris que les clashs "ad personam" étaient la base de ce forum, et qui chouine dès qu'on l'attaque doucement, quel niais bon sangSinon pour info, l'opercule du yaourt est l'endroit où toutes les bactéries nocives se trouvent, car elles ont tendance à "remonter" au fil du temps
À bon entendeur
Par contre, deux ou trois dans ma vie, j’ai réussi à enlever l’opercule sans aucun dépôt dessus, la crème étant restée uniformément et parfaitement comme une sorte de chapeau naturel.
Expérience incroyable
Le 19 mai 2024 à 00:26:13 :
10 ans de quoi, ça fait 3 moi.
Votre absence d'humour vous frustre au point de ne savoir répondre qu'avec des attaques personnelles. Mais c'est la tradition 🤷
Je ne trollerais plus les yaourts je vous le promets les traditionalistes planqués, je sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai dérapé excusez moi.
Va surtout prendre l'air
Tout le monde ne fait que se clasher sur ce forum, c'est le jeu, mais toi dès que tu te prends une petite attaque tu fais ta vierge effarouchée en te plaignant des attaques "ad personam"
Je sais que tu seras incapable de te remettre en question mais j'avais quand même envie de te le dire, ton manque de confiance en toi te donne l'impression d'être persécuté, mais ce n'est pas le cas
Comment as-tu réussi à trouver son instagram ?