Le 05 août 2024 à 00:14:28 :
Ça me paraît bizarre, en général tu connais la note de difficulté, en plongeon c'est le cas, j'imagine que en gym c'est pareil
Ils connaissent la note en difficulté, c’est lui qui a merdé en jouant « petit » et en misant sur une très bonne exécution. Ça a marché pour l’exécution mais il a laissé la porte ouverte aux autres pour une meilleure perf
On va courir après le paquet de tête
Je viens de me lever, bordel le triathlon français qui choke fort
Il y a un mec qui tombe devant lui dans un virage, et il déraille sur la chute. C'est plus de la malchance qu'un choke
Bon ben c'est mort
Bon bah dommage le triathlon
Le format est trop court pour une remontada
Franchement meme sans la chute on visait pas l'or, chaque relayeur a perdu du temps sur les Anglais, c'est violent ce format de triathlon
Le 05 août 2024 à 09:12:06 :
Franchement meme sans la chute on visait pas l'or, chaque relayeur a perdu du temps sur les Anglais, c'est violent ce format de triathlon
Après sincèrement avec la chute et le déraillement on peut pas être certain que psychologiquement ils aient plus tout donner
Le 05 août 2024 à 09:17:07 :
Franchement meme sans la chute on visait pas l'or, chaque relayeur a perdu du temps sur les Anglais, c'est violent ce format de triathlonAprès sincèrement avec la chute et le déraillement on peut pas être certain que psychologiquement ils aient plus tout donner
Non mais les suivants on perdu du temps, Beaugrand a l'air de bien revenir par contre
On va finir 4eme
Ouai bien parti pour faire 4, la salade de regrets
Putain ils vont avoir les boules les ANglais leur dernière relayeuse nique tout
Logique, quand tu es pas dans le groupe de tête, tu perds du temps. Impossible à dire ce qu'il serait arrivé.
Ce finish magnifique
tant que ce ne sont pas les britons sur la plus haute marche, ça me console
Flop E. Coli
Le 05 août 2024 à 09:24:03 :
Franchement meme sans la chute on visait pas l'or, chaque relayeur a perdu du temps sur les Anglais, c'est violent ce format de triathlonLogique, quand tu es pas dans le groupe de tête, tu perds du temps. Impossible à dire ce qu'il serait arrivé.
Voilà merci, + l’aspect psychologique dont je parlais plus haut
Le roux britannique
🤣
Quand t'es pas dans le groupe de tête t'as pas l'aspiration à vélo ou en natation, ou même le fait de courir dans la foulée de quelqu'un, tu fais tous les efforts seul. Évidemment que tu perds du temps sur tous les relais.
C'est pas pour rien que dans tous les sports sur ce type de course (je pense au relais en biathlon par exemple), faut rester dans le groupe de tête et c'est plus une course d'élimination qu'autre chose.