Se connecter

Football Manager 2024

Sujet : Imane Khelif
Fabfabius4
Niveau 42
06 août 2024 à 16:53:07

Ce qui me pose problème c'est qu'on laisse la polémique s'installer et elle doit subir un torrent de merde.

Que le CIO, sans faire de politique, indique clairement les règles et les contrôles qui sont effectués, qui publient les résultats pour l'ensemble des boxeuses, et basta.

Mais je ne pense pas que ce soit fait si ? Ça ne doit être fait que spécifiquement dans des situations précises ?

Et donc tant que ça ne sera pas parfaitement transparent, la polémique existera.

Lenir_Skch
Niveau 9
06 août 2024 à 16:59:41

Ils n’ont pas à publier les résultats, c’est du secret médical. Par contre, ils disent qu’elle respecte les règles, à partie de là personne n’a à l’ouvrir.

Fabfabius4
Niveau 42
06 août 2024 à 17:29:55

Quelles règles ?

C'est une pièce d'identité ou une prise de sang avec cariotype ?

Vraie question je trolle pas du tout, au delà du cas précis actuel, je pense que ce sont des questions qui vont devoir être posées de plus en plus dans les années à venir.

Frieddove
Niveau 42
06 août 2024 à 19:18:06

Le 06 août 2024 à 17:29:55 :
Quelles règles ?

C'est une pièce d'identité ou une prise de sang avec cariotype ?

Vraie question je trolle pas du tout, au delà du cas précis actuel, je pense que ce sont des questions qui vont devoir être posées de plus en plus dans les années à venir.

Mais si elle est XY mais à un organe reproductif féminin. Ça va aider comment?

Lenir_Sedjati
Niveau 1
06 août 2024 à 22:14:37

Cette honte

Giovanni Malago (président du Comité Olympique Italien) attaque l’IBA :

« Angela Carini m'a dit qu'elle avait subi des pressions avant son match contre Imane Khelif de la part de l'Association internationale de boxe (IBA). Son abandon face à Imane a été politisé.»

NicolasAlliot
Niveau 8
06 août 2024 à 22:22:43

Des pressions et un chèque sans doute :hap:

Lars_Lagerback
Niveau 42
06 août 2024 à 23:38:04

Il s'est qualifié pour la finale !
Bravo mon pote !

-Raz__Pro-
Niveau 32
06 août 2024 à 23:54:05

T’as l’impression de voir des types prêts à donner un rein pour la voir perdre :)
On se demande si ils ont plus la haine qu’elle soit Xmachin ou d’une certaine nationalité :)

bridou-num-4
Niveau 59
07 août 2024 à 00:42:04

Le 06 août 2024 à 23:54:05 :
T’as l’impression de voir des types prêts à donner un rein pour la voir perdre :)
On se demande si ils ont plus la haine qu’elle soit Xmachin ou d’une certaine nationalité :)

Et oui comme là dit Lenir c'est un complot de la Russie, et le monde entier est contre l"Algérie :rire:

DaysOfPlay8
Niveau 27
07 août 2024 à 01:02:12

C’est un mec

Point

Commencez pas

BGandWoke
Niveau 42
07 août 2024 à 08:31:51

C’est la question des athlètes inter sexes.

Disons le, c’est sûrement un homme au niveau des chromosomes mais pas de son appareil génital. Sinon ça fait belle lurette que le CIO aurait fait fuite l’info disant que ce sont à 100% des femmes.

Mais on va faire quoi.

Iel et la tawainaise vont sûrement gagner l’or, qu’ils mettent en place des règles clair pour les prochaines olympiades.

EssyxAim
Niveau 40
07 août 2024 à 09:01:51

Le 07 août 2024 à 08:38:22 :
Si mtn faut remettre en cause le sexe de quelqu'un qui est née avec un vagin ça devient ridicule. Les extrémistes toujours plus loin dans la bêtise.

J’espère que tu troll, sinon c’est toi qui est ridicule

FlyLoCosta
Niveau 9
07 août 2024 à 11:36:28

La fameuse fédération si propre et pas du tout corrompu

Ils sont très crédibles

Mora07
Niveau 6
07 août 2024 à 16:34:11

Le 07 août 2024 à 11:36:28 :
La fameuse fédération si propre et pas du tout corrompu

Ils sont très crédibles

l'iba declare que l algerie et taiwan refusent qu ils divulguent les resultats en conference de presse

Mora07
Niveau 6
07 août 2024 à 16:37:45

Le 06 août 2024 à 17:29:55 :
Quelles règles ?

C'est une pièce d'identité ou une prise de sang avec cariotype ?

Vraie question je trolle pas du tout, au delà du cas précis actuel, je pense que ce sont des questions qui vont devoir être posées de plus en plus dans les années à venir.

le passeport c est la regle

https://olympics.com/ioc/news/joint-paris-2024-boxing-unit-ioc-statement

les francais traduisent mal le <gender> qui veut dire sexe ici et non genre.

aucun test medicaux effectues sur les athletes donc.

Lenir_Sedjati
Niveau 1
07 août 2024 à 17:19:44

Ah ouais ?

The president of the 🇮🇹 Italian Olympic Committee Giovanni Malagò has revealed that the IBA put pressure on Italian boxer Angela Carini before her fight with 🇩🇿 Imane Khelif:

"Angela showed me the pressure she was subjected to in the days preceding the match by the IBA. I told her not to pay attention to it and to just think about fighting"

Malagò also added that he received the necessary documents on Khelif's eligibility from IOC:

:d) "I received the document from the highest medical authority of the IOC on the regularity of Khelif's participation in the tournament. The rest is just chatter that has overwhelmed Angela .. but I'm not at all surprised that the issue has become political." :g)

Mageta97213
Niveau 56
07 août 2024 à 19:15:40

Le 07 août 2024 à 08:31:51 :
C’est la question des athlètes inter sexes.

Disons le, c’est sûrement un homme au niveau des chromosomes mais pas de son appareil génital. Sinon ça fait belle lurette que le CIO aurait fait fuite l’info disant que ce sont à 100% des femmes.

Mais on va faire quoi.

Iel et la tawainaise vont sûrement gagner l’or, qu’ils mettent en place des règles clair pour les prochaines olympiades.

Non mais voilà

La personne nait avec un vagin, il y a des mecs pour dire que c'est un mec, comme si s'était évident

Avoumayang
Niveau 49
07 août 2024 à 19:24:08

Passez à autre chose les gars elle est en finale et vos messages n'y changeront rien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Mora07
Niveau 6
07 août 2024 à 19:28:33

Le 07 août 2024 à 17:19:44 :
Ah ouais ?

The president of the 🇮🇹 Italian Olympic Committee Giovanni Malagò has revealed that the IBA put pressure on Italian boxer Angela Carini before her fight with 🇩🇿 Imane Khelif:

"Angela showed me the pressure she was subjected to in the days preceding the match by the IBA. I told her not to pay attention to it and to just think about fighting"

Malagò also added that he received the necessary documents on Khelif's eligibility from IOC:

:d) "I received the document from the highest medical authority of the IOC on the regularity of Khelif's participation in the tournament. The rest is just chatter that has overwhelmed Angela .. but I'm not at all surprised that the issue has become political." :g)

pour les pressions c est bien possible je ne parle pas de politique
le cio a confirme ne verifier que le passeport
"the necessary documents on Khelif's eligibility from IOC "= passeport

Lenir_Sedjati
Niveau 1
07 août 2024 à 19:42:05

Non, ils font affaire avec le PBU 2024, qui eux ont repris les tests demandés par l’IBA en 2016

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, c’est mieux pour tout le monde

Sujet : Imane Khelif
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page