Se connecter

Football Manager 2024

Sujet : Dazn, quelle douille
boocrypto
Niveau 1
17 août 2024 à 12:44:06

Le 17 août 2024 à 11:14:28 :
Quelqu'un peut m'aider pour le garagiste de la 4L ? Je sais pas où m'adresser il y a trop de concurrence et j'aimerais une voiture fiable et safe :(

pareil je suis preneur svp :ok:

winteris_coming
Niveau 13
17 août 2024 à 13:08:44

Au delà des tarifs qui sont forts élevés, c est aussi que la qualité même des images, de la réal et de l offre en générale qui n est pas du tout en adéquation avec le prix fixé

KobeTrenteTrois
Niveau 44
17 août 2024 à 13:12:00

Faut quand meme savoir que c'est pas DAZN qui finance la production mais la LFP 😂

winteris_coming
Niveau 13
17 août 2024 à 13:14:24

Cela en reste pas moins un scandale pour le prix

Red07-
Niveau 5
17 août 2024 à 13:20:11

Le 17 août 2024 à 12:44:06 :

Le 17 août 2024 à 11:14:28 :
Quelqu'un peut m'aider pour le garagiste de la 4L ? Je sais pas où m'adresser il y a trop de concurrence et j'aimerais une voiture fiable et safe :(

pareil je suis preneur svp :ok:

Pareil :ok:

Ziarabe
Niveau 7
17 août 2024 à 13:30:02

Le 17 août 2024 à 13:12:00 :
Faut quand meme savoir que c'est pas DAZN qui finance la production mais la LFP 😂

Franchement si on en est la.
Pourquoi ils diffusent pas eux mêmes tant qu'on y est.
Avec une offre abordable sans intermédiaire.

Guiroh
Niveau 49
17 août 2024 à 13:37:11

Parce qu'ils savent que même les 350 millions donnés par dazn sont surévalués et que s'ils lançaient une plateforme eux même ils auraient peut-être juste 100 ou 200 millions. Voir même moins vu que con comme ils sont, je suis sûr qu'ils auraient été sur la même grille tarifaire que dazn.

C'est une énième tentative de sauver la face sauf que je crois que ça va être la dernière, dazn va complètement couler, la ligue va définitivement installer l'iptv chez les consommateurs de foot et derrière tu relances plus rien

KobeTrenteTrois
Niveau 44
17 août 2024 à 13:38:53

Le 17 août 2024 à 13:30:02 :

Le 17 août 2024 à 13:12:00 :
Faut quand meme savoir que c'est pas DAZN qui finance la production mais la LFP 😂

Franchement si on en est la.
Pourquoi ils diffusent pas eux mêmes tant qu'on y est.
Avec une offre abordable sans intermédiaire.

Parce qu'ils étaient sur de pas avoir 450M par an (ce qu'offre DAZN+Bein), ce deal est vraiment le meilleur possible pour la ligue vu que le produit est surpayé

KobeTrenteTrois
Niveau 44
17 août 2024 à 13:42:16

Pour ceux qui n'auraient pas vu ce passage fabuleux
https://youtu.be/FPun99gA1OU?t=223

B_Chevrou
Niveau 56
17 août 2024 à 13:43:41

[12:30:18] <LeCancerduPAF>

Le 17 août 2024 à 09:08:00 :
Ça vous dérange pas un peu en vrai de financer ces parasites ?

Les parasites c'est bien DAZN avec leur abonnement scandaleux de 40 euros par mois auquel il faut ajouter 15 balles pour le match sur BeIn

Non ça n'a rien à voir

DAZN met 400 millions pour le foot français

Leur tarif il correspond à ce qu'il faut pour être tout juste rentable en récupérant cette somme plus les frais avec 1,5 millions d'abonnés, et il n'y a pas beaucoup plus de marge en nombre de clients potentiels prêts à payer pour la L1 même moins cher

L'IPTV tu vas juste envoyer des millions vers des mecs qui se contentent de renvoyer un flux et vont financer va savoir quoi avec ça

Voizentin
Niveau 2
17 août 2024 à 13:55:39

Le 17 août 2024 à 13:43:41 :

[12:30:18] <LeCancerduPAF>

Le 17 août 2024 à 09:08:00 :
Ça vous dérange pas un peu en vrai de financer ces parasites ?

Les parasites c'est bien DAZN avec leur abonnement scandaleux de 40 euros par mois auquel il faut ajouter 15 balles pour le match sur BeIn

Non ça n'a rien à voir

DAZN met 400 millions pour le foot français

Leur tarif il correspond à ce qu'il faut pour être tout juste rentable en récupérant cette somme plus les frais avec 1,5 millions d'abonnés, et il n'y a pas beaucoup plus de marge en nombre de clients potentiels prêts à payer pour la L1 même moins cher

L'IPTV tu vas juste envoyer des millions vers des mecs qui se contentent de renvoyer un flux et vont financer va savoir quoi avec ça

Assez d'accord sur l'idée de financer des réseaux assez obscurs via la solution illégale
Mais bon le prix est hors-sol au moins Prime j'ai profité d'autres services
La c'est 40€ pour la ligue 1 et que des trucs peu intéressants a côté
Et encore je suis pas sûr de pouvoir regarder mon club sur les 34 journées

Franchement 20€/mois pour pouvoir regarder mon club légalement j'y réfléchis

B_Chevrou
Niveau 56
17 août 2024 à 14:00:01

[13:37:11] <Guiroh>
Parce qu'ils savent que même les 350 millions donnés par dazn sont surévalués et que s'ils lançaient une plateforme eux même ils auraient peut-être juste 100 ou 200 millions. Voir même moins vu que con comme ils sont, je suis sûr qu'ils auraient été sur la même grille tarifaire que dazn.

C'est une énième tentative de sauver la face sauf que je crois que ça va être la dernière, dazn va complètement couler, la ligue va définitivement installer l'iptv chez les consommateurs de foot et derrière tu relances plus rien

Si c'est pour faire la même chose que DAZN, à savoir un truc daté avec juste les matchs derrière un paywall et une production cheap, oui ils gagneraient certainement encore moins.

Par contre avec 100% des droits et la maîtrise totale de l'image et du produit, ils pourraient faire un truc novateur, beaucoup plus moderne et attirant pour aller chercher de nouveaux clients. Là-dessus, Textor est à mon avis dans le juste.

-RHAYNER-
Niveau 33
17 août 2024 à 14:08:23

le topic sur Nicollin a sauté, pourquoi ?

difficile a croire vu son audition au sénat, mais le dandy a l'air d'avoir un sacré talent de persuasion avec les présidents de clubs...

les mecs se retrouvent a poils, mais ils sont contents d'avoir pu garder un slip troué :cool:

de toute façon le problème est bien antérieur a Labrune, déjà au moment de choisir médiapro et ensuite quand ils ont paniqués et casser le contrat pour le filé au rabais a Amazon.
donc Labrune ou pas les dirigeants français sont hors sol, piètre gestionnaire et incapable d'avoir une vision a long terme de leur écosystème.

Dr-Alban
Niveau 52
17 août 2024 à 14:41:47

On dit que Dazn surévalue mais je comprends pas leur rentré d'argent c'est uniquement les abonnés ? ils peuvent pas revendre les images a d'autres chaînes et plates-formes ?

sur qu'à 15 euro par mois, ils auraient plus du double d'abonnés en tout cas.

-Falinea-
Niveau 7
17 août 2024 à 14:46:01

Une question que je me pose et dont je n'ai toujours pas de réponse.

Dans ces restaurants , McDonald's diffuse les matchs de Ligue 1 ou pas ??

B_Chevrou
Niveau 56
17 août 2024 à 14:47:24

Ils ont lancé un menu Golden "Ligue 1"

En gros si tu commandes un menu de porcin, tu as une chance de gagner des places pour des matchs

Nul, comme toujours avec McDo France

LeCancerduPAF
Niveau 44
17 août 2024 à 15:32:27

https://www.leparisien.fr/sports/football/ligue-1/du-jamais-vu-pour-contourner-dazn-plus-de-200-000-personnes-ont-regarde-le-havre-psg-sur-telegram-17-08-2024-PXB7LZMIGRDKTFICA6LWHEDE7Y.php

Additionné aux vues sur Telegram, le nombre de téléspectateurs qui ont suivi le lever de rideau de la saison de Ligue 1 d’une manière détournée pourrait atteindre le nombre d'un million de téléspectateurs dont 200.000 rien que sur Telegram

:content:

B_Chevrou
Niveau 56
17 août 2024 à 15:45:00

[15:32:27] <LeCancerduPAF>
https://www.leparisien.fr/sports/football/ligue-1/du-jamais-vu-pour-contourner-dazn-plus-de-200-000-personnes-ont-regarde-le-havre-psg-sur-telegram-17-08-2024-PXB7LZMIGRDKTFICA6LWHEDE7Y.php

Additionné aux vues sur Telegram, le nombre de téléspectateurs qui ont suivi le lever de rideau de la saison de Ligue 1 d’une manière détournée pourrait atteindre le nombre d'un million de téléspectateurs dont 200.000 rien que sur Telegram

:content:

Par Flavien Gagnepain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Guiroh
Niveau 49
17 août 2024 à 15:47:05

Le 17 août 2024 à 14:00:01 :

[13:37:11] <Guiroh>
Parce qu'ils savent que même les 350 millions donnés par dazn sont surévalués et que s'ils lançaient une plateforme eux même ils auraient peut-être juste 100 ou 200 millions. Voir même moins vu que con comme ils sont, je suis sûr qu'ils auraient été sur la même grille tarifaire que dazn.

C'est une énième tentative de sauver la face sauf que je crois que ça va être la dernière, dazn va complètement couler, la ligue va définitivement installer l'iptv chez les consommateurs de foot et derrière tu relances plus rien

Si c'est pour faire la même chose que DAZN, à savoir un truc daté avec juste les matchs derrière un paywall et une production cheap, oui ils gagneraient certainement encore moins.

Par contre avec 100% des droits et la maîtrise totale de l'image et du produit, ils pourraient faire un truc novateur, beaucoup plus moderne et attirant pour aller chercher de nouveaux clients. Là-dessus, Textor est à mon avis dans le juste.

Un peu de sérieux, dans aucun univers la ligue propose un truc novateur et beaucoup plus moderne.

Même le minimum d'un amazon prime, ils n'en ont ni la compétence ni la capacité technique. Faut payer pour avoir ces compétences et il faut aussi du temps pour qu'elles prennent de l'expérience. La ligue n'a ni argent ni temps pour ça.

Ca opte pour le suicide par dazn et ils diront qu'ils n'y pouvaient rien que tout est de leur faute

B_Chevrou
Niveau 56
17 août 2024 à 15:55:37

Il faudrait évidemment aller chercher des compétences extérieures et investir, mais si la volonté des clubs existait ça pourrait vraiment être la bonne solution

On a une ligue en perte de vitesse, décrochée par rapport aux top championnats et qui est en train de se noyer en essayant de suivre leur modèle alors qu'il faudrait inventer autre chose

On a des atouts, il y a de quoi faire

Sujet : Dazn, quelle douille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page