Bah non, les fans de nba peuvent prendre le league pass et c'est 1 abonnement avec tous les matchs
La chaine Telefoot me manque...
NB : Je n'aurai jamais pensé dire cela un jour
Le 23 août 2024 à 12:57:36 :
Bah non, les fans de nba peuvent prendre le league pass et c'est 1 abonnement avec tous les matchs
18 balles de plus..
c'est toujours moins chers les droits à l'étranger, rien d'anormal ici pour moi.
Oui c'est un classique, il y a le même phénomène avec le league pass NBA, ils commencent à avoir quelques idées intéressantes ...
Le 23 août 2024 à 18:24:39 :
Oui c'est un classique, il y a le même phénomène avec le league pass NBA, ils commencent à avoir quelques idées intéressantes ...
non, c'est juste que personne n'a acheté les droits cette année au RU/Irlande comparé aux années précédente ou BT sports avaient les droits, et donc seuls leurs abonnées pouvaient en bénéficier. Je ne pense pas que BT aurait accepté qu'un pass soit dispo en parallèle. Donc ils ont la bonne idée de proposer se passe en effet qui va leur rapporter un peu de sous... par contre je me demande comment ca se passe pour la redistribution, puisque la production doit bien gagner quelque chose la dessus aussi.
Le 23 août 2024 à 18:16:25 :
Nouvelle offre DAZN : 11.80€/mois pour toute la Ligue 1
https://x.com/lequipe/status/1826986892102963564?t=LgJ3mShbk1CQKCm2ycDf0Q&s=19
Mais ...
La PL est bien plus chère chez les British que nous sur canal c'est logique aussi
J’étais à 2 doigts de craqué, prendre le truc à 40€ tant pis… puis je vois plus bas que c’est 20€/mois en + pour un 2eme écran, c’est ça le scandal absolu je trouve
Le 23 août 2024 à 18:26:20 :
Le 23 août 2024 à 18:24:39 :
Oui c'est un classique, il y a le même phénomène avec le league pass NBA, ils commencent à avoir quelques idées intéressantes ...non, c'est juste que personne n'a acheté les droits cette année au RU/Irlande comparé aux années précédente ou BT sports avaient les droits, et donc seuls leurs abonnées pouvaient en bénéficier. Je ne pense pas que BT aurait accepté qu'un pass soit dispo en parallèle. Donc ils ont la bonne idée de proposer se passe en effet qui va leur rapporter un peu de sous... par contre je me demande comment ca se passe pour la redistribution, puisque la production doit bien gagner quelque chose la dessus aussi.
Clairement ça doit jouer, après c'est pas forcément antinomique, le league pass NBA fonctionne très bien en Fr et Bein achète les droits quand même ... pareil avec la F1 et canal, dans le cas de BT sport je suis pas sûr que ça les gêne énormément étant donné qu'ils auront très peu d'abonnés grâce à la L1 uniquement, c'est un supplément, puis j'imagine qu'ils diffusent pas 100% des matchs.
Je me réjouis qu'ils commencent à développer cette idée, on est à peu près sûr que le projet Dazn est mort né et il faudra développer ce type de produit pour espérer recréer un cercle vertueux.
Un pass peut offrir d'autres trucs sympas, rediffusion disponible H24, possibilité de revoir d'anciens matchs, plusieurs caméras ... on peut imaginer une multitude d'offres promotionnelles aussi.
Vu qu'on commence à sortir du délire du milliard, même des 600/700M et à se préparer à des années difficiles niveau droits TV ...
Bonne affaire pour tous les Français de Londres
Si y a 12 anglais qui s'abonnent c'est déjà bien
Le 23 août 2024 à 12:10:38 :
J'ai rien suivi..
Bein sert plus à rien au final 🫤
La ligue 2
Ils ont bien mérité leur Renault ..
Alors ça parle portugais ou espagnol ce soir muchachos ?
Français perso,par chance Walid est au grec ce soir et ne commente donc pas
Français sur Dazn, pourtant je paie pas le prix demandé
J'ai l'impression que mon oncle brésilien a fait un Avc et n'est plus en mesure de m'aider
Le 23 août 2024 à 20:43:36 :
Alors ça parle portugais ou espagnol ce soir muchachos ?
PSG Montpellier ou y a du vrai sport ? 🤭
Le 23 août 2024 à 20:47:52 :
J'ai l'impression que mon oncle brésilien a fait un Avc et n'est plus en mesure de m'aider
Heureusement mon neveu mexicain est venu à ma rescousse
JC Sabattier dans les oreilles pour regarder la démonstration de Leverkusen
Free Ligue 1 pour les buts du PSG
On est bien sans DAZN