Comme prévu cela va être un fiasco assuré.
Julien Brun et Smaïl Bouabdellah qui vont participer à cette mascarade
Perso je vais pas prendre un . . . .
Je vais attendre que les prix baissent car ça va bider
Tellement deg que le vrai nombre d’abonnés ne sera jamais dévoilé
Je ne comprends même pas l'intérêt de la formule à 15 balles
Qui va s'abonner pour regarder UN match de L1 par journée qui ne sera ni la grande affiche, ni la plupart du temps le match de son club
T'es censé faire une offre bon marché et rendre l'offre premium irrésistible, ils ont raté les 2
Ah parce que le 1 match par journée tu choisis pas le match ? Je pensais que c’était ça, ça aurait pu vaguement m’intéresser car au fond je regarde quasi que mon club mais ça n’a aucun sens si c’est un match choisit par eux
Le 08 août 2024 à 13:58:27 :
Ah parce que le 1 match par journée tu choisis pas le match ? Je pensais que c’était ça, ça aurait pu vaguement m’intéresser car au fond je regarde quasi que mon club mais ça n’a aucun sens si c’est un match choisit par eux
Visiblement l'offre à 15 euros ne doit pas être trop intéressante pour éviter de faire concurrence à l'offre à 30 euros. Un invité de l'after expliquait que le but de cette offre serait surtout marketing et de permettre à dazn de dire qu'on a une offre à tarif réduit mais que dans le fond eux veulent que les gens se tournent vers l'offre là plus chère.
Je trouve que son explication pour tenir parce que je peux pas penser que des gens ont fait cette offre là en pensant qu'elle attirerait des gens, c'est trop gros.
Oui ça permet de dire à partir de 15€, puis au final vu que t'es déjà dans l acte d'achat quand tu te rends compte que c'est 15 ou 30, tu prends 30
Ils sont pas cons chez DAZN ...
Ils préfèrent 50 000 abonnés à 30e plutôt que 1 million à 15e
Le 08 août 2024 à 13:58:27 :
C'était sûr ça que ça allait être la douille et un match que DAZN t'impose...
Donc en gros
30 euro par mois avec engagement d'un an
sinon 40 euro par mois
15 euro pour voir que le match du dimanche a 17h
20euro pour partagé une connexion
ils ont de l'espoir chez Dazn
Qqun a un plan 4 lettres solides en mp ?
Pareil, mp pour un bon 4 lettres please ?
Pareil please, en MP
C'est un fiasco organisé méthodiquement par tous les vautours du football.
Dans trois mois DAZN annonce arrêter, la ligue s'écroule, les clubs font faillite, seuls les clubs avec des moyens Come Paris Marseille Lyon survivront
Les clubs de Ligue 1 avec peu de gros moyens vont disparaître, place à la Superligue
Probablement sous l'impulsion des esclavagistes enturbannés qui rêvent d'une super ligue qui propulserait leur club de merde encore plus sur le devant de la scène. En apparence ils font genre ils s'opposent fermement à la Super Ligue (d'ailleurs, qui y croit à ce soudain élan de solidarité de ce putain de NAK ?) pour ne pas ternir leur image, par derrière ils font tout pour que ça existe.
Les enturbannés sont malins, savent parfaitement maîtriser la communication et manipuler, on a bien vu d'ailleurs le nombre époustouflant de pigeons qui ont débarqué autour du club à partir de 2011, et qui ont gobé tout cru leur propagande Champions League etc étc, alors que la politique sportive a toujours été délaissée. Ce qui est d'ailleurs assez surprenant étant donné leur professionnalisme et leur maîtrise de la communication d'autre part.
Posez-vous cinq minutes et juste regardez les faits : comment peuvent-ils ne pas réaliser que leur modèle ne marchera pas ? Personne ne va s'abonner, c'est une évidence, donc il va forcément y avoir un gros problème. Les clubs ne vont pas toucher la thune et crever à petit feu, ou alors être encore plus dépendant des gros riches
Le tarif de l'offre à 30 euros, il n'est pas si déconnant en vrai quand tu penses au nombre d'abonnés potentiels pour réussir à faire rentrer plus de 400 millions
Le problème c'est qu'on a été habitué soit à mettre moins, soit à avoir beaucoup plus de contenus en plus que leurs autres droits minables
Le championnat de basket qui n'intéresse personne, la LDC féminine qui avant était gratuite sur Youtube pour une audience famélique, de la boxe et du MMA
Quelle valeur ça a ? Proche de zéro, c'est du remplissage
Bientôt ils vont annoncer avoir récupéré les droits des courses de caisse à savon de la chaîne L'Équipe
30€ pour le championnat, le prix n'a rien de fou