Quel gegz , il nous sort Cassandre en +
PROCHAIN BINÔME : MAXIM - TEHEIURA
Ayyaa il est refait Ugo
Nan mais stop les interventions la
C'est n'importe quoi
Qui a voté "JACK" sérieux ?
Des années que jdemande qu'il mette la liste des noms sur le pupitre bordel.
Jacque de gus...
Abusé la recherche de l'anunaki pour faire revenir Cassandrita
les rouges, mis a part Ugo, c'est vraiment le néant niveau stratégie, aucune reflexion, incroyable, les jaunes sont tous beaucoup plus malins
Ils sont envoyés sur l'île maudite les 2 ?
Le 29 octobre 2024 à 23:19:48 :
Ils sont envoyés sur l'île maudite les 2 ?
Ouai. Contre ceux qui étaient sur l'île des maudits. Le black et la danseuse+ lola
Quel débile ce Maxim
Je rage qu'il soit pas tombé dans le piège.
Putain ça aurait été le plus grand moment de télé.
Déjà que rat viere et le faux collier c'était énorme et anthologique...
Je rage surtout qu'ils se soient dirigés vers Jacques et Cécile, un binôme qui fait peur à personne. Y'avait moyen de sortir un Thibault/Sophia, potentiellement très dangereux en finale (surtout Thibault) et ça lui aurait bien fait les pieds au corse.
Argh jsuis dégouté. J'espère que les rouges utilisent un double collier au prochain conseil genre Ugo + Maxim ou Ugo + Cassandre pour sortir Thibault ou Gustin.
[22:58:42] <Dr-Alban>
La p'tite itw ou il dit qu'il va sortir son collier, je sens que la prod a fait en sorte de placer ça la pour créer une surprise à la fin et qu'il va pas le sortir
Je me suis dit exactement pareil
On commence à connaître les ficelles à force
Et j'étais persuadé que ce stratège en bois de cagette ne pourrait pas se retenir de tenter le coup
Maxim a dit que Ugo ne voulait pas voter Thibault et Cassandre ne voulait pas voter Gustin. Du coup, ça ne laissait plus que Jacques et Cécile.
D'ailleurs Thibault a voté Jacques, ça pourrait foutre le bordel mais ça passe complètement à la trappe en cette fin d'épisode.
C'est grave de faire une Teheiura et d'être aussi gourmand quand t'es déjà en infériorité numérique, le risque de sortir existe naturellement. Mais non, ça préfère croire une meuf avec qui t'as jamais échangé auparavant... Sophia a pris les commandes du jeu de très belle manière depuis les ambassadeurs, très forte
Laissez le thib tranquille
Cheh Cassandre
Bordel mais comment on peut être aussi débile, en plus Ugoat lui conseille vivement de sortir son collier.
Il mérite vraiment de jarter, dommage la prod a mis en place un repêchage..
Il faisait trop le malin le PNJ, le retour de bâton fut violent