Je peux me tromper mais je pense que JK Rowling est pleinement impliquée dans le projet, ça devrait donc protéger l’intégrité de l’histoire
Radcliffe est tellement naze, surtout dans le 6, le personnage est trop différent du bouquin
tout ou rien pour moi cette série
j'ai grandi avec HP donc je peut continuer à regarder les films même si ils sont objectifs moyens/mauvais et je peut relire les livres très facilement
si la série n'apporte rien de + que les films ce sera déception à fond, mais si le truc est bien produit et est bien plus complet sa peut être vraiment cool
après on sera pas les cibles pour moi, les cibles se serons les générations apparus après les films et qui n'on pas grandi avec du coup, ils grandissent qu'avec les livres donc ils vont leur apporter une adaptation à mater comme nous à l'époque quoi
Elliot Page en Harry Potter
Le 19 août 2024 à 14:49:07 :
on a vu les films il y a 20 ans quand même, toute une génération n’était même pas née, et les trouve surement plus adaptée à l’époque
Honnêtement, c'est un argument que je n'ai jamais compris
Comme si les films d'il y a 20 ans étaient irregardables pour n'importe quelle génération
Des films de l'enfance comme ET, quand c'est bien fait, c'est complètement intemporel
J'aurais vraiment adoré une série dans l'univers d'Harry Potter mais avec une qualité d'écriture HBO et des nouveaux persos
Y aurait de quoi faire des choses géniales
Comme j'avais plus de 10 ans quand Harry Potter est sorti en France, je n'ai aucun intérêt pour cette sous-littérature, ni pour ses versions ciné ou série
Le 19 août 2024 à 19:21:26 :
Le 19 août 2024 à 14:49:07 :
on a vu les films il y a 20 ans quand même, toute une génération n’était même pas née, et les trouve surement plus adaptée à l’époqueHonnêtement, c'est un argument que je n'ai jamais compris
Comme si les films d'il y a 20 ans étaient irregardables pour n'importe quelle génération
Des films de l'enfance comme ET, quand c'est bien fait, c'est complètement intemporel
tu crois vraiment qu'un film sortie y a 20 piges est autant regardé qu'à l'époque par les jeunes?
je te donnes la réponse, non
chaque génération à ses univers fétiches, ceux qui le sont sur plusieurs générations le sont grâce à des nouveaux produits, la le but est de faire d'HP l'univers fétiche de nouvelles générations en plus des anciennes (d'où l'intérêt de faire une série, bien plus à la mode que les films maintenant)
Le 19 août 2024 à 19:31:35 :
Comme j'avais plus de 10 ans quand Harry Potter est sorti en France, je n'ai aucun intérêt pour cette sous-littérature, ni pour ses versions ciné ou série
Ah, on a un lecteur de Wittgenstein, Faulkner et Huysmans sur le forum, mille excuses monseigneur
Le problème c'est de caster des gamins d'une dizaine d'année qui vont devoir tenir la route pendant 10ans en tenant quasiment tous les rôles principaux .
Dans des films de deux heures tu peux accepter des acteurs moyens,surtout pour des films destinés aux ados,par contre qur une série si ambitieuse....
..
Hermione j ai toujours su que c était un sacré cast
J aurais par contre aime voir Londubat dans un autre registre
Quelle horreur
https://x.com/CultureCrave/status/1859406461400719752?s=19
Hbo
Merde, moi qui voulait un Harry d'origine zairo congolaise, une hermione transgenre, un Ron aisiatico latino et un Voldemort non genré, me voilà servi
Le 19 août 2024 à 14:22:15 :
Je hais les films HP, surtout les 5-6-7-8 qui sont des calamités, j’ai aimé les livresAdapter les livres en série, avec environ une saison par tome, sachant que tout le monde connait déjà toute l’histoire et qu’il n’y aura aucun suspens… Quel intérêt
Et pas la peine de partir en débat woke svp
L'important est comment le livre est raconté. Connaître l’histoire tu l'avais déjà lors des films.
Relis mon post
Le 21 novembre 2024 à 17:51:59 :
https://x.com/CultureCrave/status/1859406461400719752?s=19Hbo
Basé de leur part
Le monde se regénère petit à petit
Le 19 août 2024 à 19:48:11 :
Hermione j ai toujours su que c était un sacré castJ aurais par contre aime voir Londubat dans un autre registre
Ginny et Luna > Hermione la planche à pain relou
Ptdr ginny est moche et son minou sent la quincaillerie lorsqu'il pleut
Fleur > Hermione > Luna > Cho > Ginny
McGonagall > vos pucelles inexpérimentées