Se connecter

Football Manager 2024

Sujet : Lord of the rings saison 2
_comboultra84_
Niveau 47
06 septembre 2024 à 23:27:21

Le 06 septembre 2024 à 20:26:10 :
Oui décevant pour l'étranger, c'est la solution de facilité/fan service.
Ça passe encore mais si le ténébreux est saroumane par contre, ce serait naze et vraiment illogique.

Bombadill vraiment bien introduit, il s'impose d'emblée comme un perso très intéressant.

Pour les harfoot ça rejoint ce que j'évoquais la semaine dernière, leur arc en plus d'introduire gandalf veut nous amener vers la sendentarité des futurs hobbits, là où on les a découvert dans les films peut-être.

Pour le roi sorcier qui poursuit les hardfoot c’est aussi peut être le futur chef des nazgul

Shinoa13
Niveau 22
07 septembre 2024 à 00:03:14

Le 06 septembre 2024 à 18:10:42 :
C'est qui le mauvais acting à part Théo ?

Théo
Isiludur
Arrondir :rire:
Galadriel :malade:
Gil Galad
Elrond est pas mauvais mais c’est moyen
L’étranger malaise sur malaise

Les deux seul qui valent le coup c’est le nouveau Adar et un peu Sauron

Shinoa13
Niveau 22
07 septembre 2024 à 00:05:23

Et Captain Popcorn en référence… sérieusement… il est sponsor par Amazon et en saison 1 il faisait des lives et soirées réaction sur … Amazon … il n’est pas crédible.

MasonMikou
Niveau 3
07 septembre 2024 à 22:48:03

https://www.youtube.com/watch?v=rKWSD5EtrWY

Gneeeeuh on vois un bébé orc, gneeuh il veut pas aller a la guerre

J'vous laisse regardé la vidéo, y'a beaucoup d'interprétation possible au final, vue que tolkien a écris beaucoup de chose sur ca, et c'est repris plein de fois

Thomas_13
Niveau 59
08 septembre 2024 à 00:03:06

L'attaque massive dans le retour du roi, de mémoire, on voit des orcs apeurés.

Themistocle
Niveau 56
08 septembre 2024 à 00:27:38

Les discussions sur la famille des orcs ca me fait vraiment penser à ca https://youtu.be/MxMBi5ututmX0?si=3H2udPoLo3HzQc_f&t=21 :rire:

Ou alors la vie des hommes de main dans Austin Powers...

Matuidieuuu
Niveau 52
08 septembre 2024 à 00:34:27

Sincèrement j'aime bien la saison 1, meilleure que la 2. Mais dommage que la série se perdent artificiellement dans les sous intrigues façon série Netflix bas de gamme.
Les scènes d'actions restent malheureusement filmé avec les pieds.

Thomas_13
Niveau 59
08 septembre 2024 à 07:27:46

Les sous intrigues, en passant de khasad dum, à l'étranger ou à Adar sont toutes reliées à celle principale: le retour de Sauron, la création des anneaux et combattre le mal.
Tout s'imbrique assez bien à mon sens.
On peut à la limite se demander à quoi servent Arondir et Théo, mais les 2 ont quand même eu un rôle clé en S1, à leur manière :hap: Mais je peux comprendre qu'on se demande où la série veut en venir.

Les scènes d'action on est loin de ce que nous avait offert GOT par exemple, c'est certain. Mais le plus gros est à venir.

Je suis tombé sur une vidéo qui compare la charge des Rohirrim dans le Retour du Roi à celle de l'armée de Numenor dans l'épisode 6 :peur: (le truc dont je parle post précédent avec les plans sur les orcs effrayés).
Évidemment c'est incomparable, c'est tellement plus spectaculaire dans le film, les armées qui se font face sont tellement immenses, avec aussi les oliphants qui débarquent. Mais on est aussi dans une utilisation massive de CGI et de fonds verts, ce que ne s'est pas permis la série, étonnamment. Ça donne un côté plus terne dans la photographie, avec des plans assez classiques, mais au final on a quelque chose de visuellement bien plus réaliste et organique. Mais c'est peut être pas ce qu'on attend d'une série avec un budget pharaonique :hap:

LesVraiShooterz
Niveau 33
08 septembre 2024 à 09:19:59

Comment ça la S2 est dehors et je savais même pas :(

Y a eu 0 promo? Personne n'en parle

TonyVerole
Niveau 54
08 septembre 2024 à 10:21:19

Y a eu des pubs dans tous les sens, je vois pas comment on peut dire que c'est passé inaperçu :(

L'épisode 4 était sympa sinon, mieux maitrisé. Espérons que ça continue dans ce sens. Un peu déçu de la mise en scène des êtres des galgal qui auraient pu être un peu mieux mis en scène niveau "horreur" :(

FrankCastle_
Niveau 35
08 septembre 2024 à 10:43:24

Le 08 septembre 2024 à 09:19:59 :
Comment ça la S2 est dehors et je savais même pas :(

Y a eu 0 promo? Personne n'en parle

Etonnant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Matuidieuuu
Niveau 52
08 septembre 2024 à 11:52:01

Non mais rien a voir toto. Je compare meme pas par rapport au fill ou a got. Je compare pas les moyens déployé.
Je sais reconnaître un real qui sait pas filmer les scènes d'actions. La lisibilité de l'attaque de l'épisode 4 est absolument catastrophique, aucun plan d'échelle pour le spectateur, c'est vraiment de l'incompétence pure hein.
J'aime bien la série mais si c'était pas dirigé par des yes man (girl ici) ça serait juste 100x mieux.
Pareil le coup de toutes les intrigues qui se rejoignent pour expliquer les longueurs dsl mais c'est le process de 90% de séries mid, et ici c'est le cas avec l'elfe noir (pas retenu le nom dsl).
Pareil l'interprétation énormément d'acteur est dans la moyenne, mais aucun n'est mémorable.

LordOfTheCringe
Niveau 5
08 septembre 2024 à 13:13:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/7/1664666930-galadrielove.jpg

Themistocle
Niveau 56
08 septembre 2024 à 13:29:25

Le 08 septembre 2024 à 11:52:01 :
Non mais rien a voir toto. Je compare meme pas par rapport au fill ou a got. Je compare pas les moyens déployé.
Je sais reconnaître un real qui sait pas filmer les scènes d'actions. La lisibilité de l'attaque de l'épisode 4 est absolument catastrophique, aucun plan d'échelle pour le spectateur, c'est vraiment de l'incompétence pure hein.
J'aime bien la série mais si c'était pas dirigé par des yes man (girl ici) ça serait juste 100x mieux.
Pareil le coup de toutes les intrigues qui se rejoignent pour expliquer les longueurs dsl mais c'est le process de 90% de séries mid, et ici c'est le cas avec l'elfe noir (pas retenu le nom dsl).
Pareil l'interprétation énormément d'acteur est dans la moyenne, mais aucun n'est mémorable.

Avant ca la Charlotte Brändström elle a quand même tourné deux épisodes de Julie Lescaut et un du Juge est une Femme, un peu de respect...

Matuidieuuu
Niveau 52
08 septembre 2024 à 13:34:49

Le 08 septembre 2024 à 13:29:25 :

Le 08 septembre 2024 à 11:52:01 :
Non mais rien a voir toto. Je compare meme pas par rapport au fill ou a got. Je compare pas les moyens déployé.
Je sais reconnaître un real qui sait pas filmer les scènes d'actions. La lisibilité de l'attaque de l'épisode 4 est absolument catastrophique, aucun plan d'échelle pour le spectateur, c'est vraiment de l'incompétence pure hein.
J'aime bien la série mais si c'était pas dirigé par des yes man (girl ici) ça serait juste 100x mieux.
Pareil le coup de toutes les intrigues qui se rejoignent pour expliquer les longueurs dsl mais c'est le process de 90% de séries mid, et ici c'est le cas avec l'elfe noir (pas retenu le nom dsl).
Pareil l'interprétation énormément d'acteur est dans la moyenne, mais aucun n'est mémorable.

Avant ca la Charlotte Brändström elle a quand même tourné deux épisodes de Julie Lescaut et un du Juge est une Femme, un peu de respect...

Oui c'était le cas dans la saison 1 aussi j'ai halluciné en voyant les cv.. Je comprends pas comment dans une série qui a coûté 1 milliard tu te retrouves avec des real de troisième zone. La "carrière" de la plupart des real engagé est vraiment pathétique.
Après la série fait voyager, y'a des belles images et certains arcs sont très cool à suivre.

Themistocle
Niveau 56
08 septembre 2024 à 16:05:20

Le 08 septembre 2024 à 13:34:49 :

Le 08 septembre 2024 à 13:29:25 :

Le 08 septembre 2024 à 11:52:01 :
Non mais rien a voir toto. Je compare meme pas par rapport au fill ou a got. Je compare pas les moyens déployé.
Je sais reconnaître un real qui sait pas filmer les scènes d'actions. La lisibilité de l'attaque de l'épisode 4 est absolument catastrophique, aucun plan d'échelle pour le spectateur, c'est vraiment de l'incompétence pure hein.
J'aime bien la série mais si c'était pas dirigé par des yes man (girl ici) ça serait juste 100x mieux.
Pareil le coup de toutes les intrigues qui se rejoignent pour expliquer les longueurs dsl mais c'est le process de 90% de séries mid, et ici c'est le cas avec l'elfe noir (pas retenu le nom dsl).
Pareil l'interprétation énormément d'acteur est dans la moyenne, mais aucun n'est mémorable.

Avant ca la Charlotte Brändström elle a quand même tourné deux épisodes de Julie Lescaut et un du Juge est une Femme, un peu de respect...

Oui c'était le cas dans la saison 1 aussi j'ai halluciné en voyant les cv.. Je comprends pas comment dans une série qui a coûté 1 milliard tu te retrouves avec des real de troisième zone. La "carrière" de la plupart des real engagé est vraiment pathétique.
Après la série fait voyager, y'a des belles images et certains arcs sont très cool à suivre.

Après faut bien commencer quelque part, elle a aussi fait un épisode de Shogun cette année.

Mais c'est vrai que je suis surpris de pas voir certains noms chez les réal, je sais pas, un Neil Marshall aurait été parfait ou un Vincenzo Natali pourquoi pas. Ils ont pris Bayona en réal du premier épisode, c'est quand même censé donné le ton de toute la série, le type a quasi aucune xp en série TV.

MarcosLlorente
Niveau 38
08 septembre 2024 à 16:38:52

Episode 4 bien nul

Aucun sens
Pourquoi ils partent à pied si ils sont à 2 semaines près

Et bon, les scènes d actions toujours dans la nuit pour reduire les budgets c'est bon 2 secondes

Le trent (ça s'écrit comme ça ?) qui veux butter les autres, hop tu dis je vais vous aider et ça libère tous les prisonniers

C'est mal écrit, mal réalisé, et pas très intéressant

Matuidieuuu
Niveau 52
08 septembre 2024 à 20:58:10

Le 08 septembre 2024 à 16:05:20 :

Le 08 septembre 2024 à 13:34:49 :

Le 08 septembre 2024 à 13:29:25 :

Le 08 septembre 2024 à 11:52:01 :
Non mais rien a voir toto. Je compare meme pas par rapport au fill ou a got. Je compare pas les moyens déployé.
Je sais reconnaître un real qui sait pas filmer les scènes d'actions. La lisibilité de l'attaque de l'épisode 4 est absolument catastrophique, aucun plan d'échelle pour le spectateur, c'est vraiment de l'incompétence pure hein.
J'aime bien la série mais si c'était pas dirigé par des yes man (girl ici) ça serait juste 100x mieux.
Pareil le coup de toutes les intrigues qui se rejoignent pour expliquer les longueurs dsl mais c'est le process de 90% de séries mid, et ici c'est le cas avec l'elfe noir (pas retenu le nom dsl).
Pareil l'interprétation énormément d'acteur est dans la moyenne, mais aucun n'est mémorable.

Avant ca la Charlotte Brändström elle a quand même tourné deux épisodes de Julie Lescaut et un du Juge est une Femme, un peu de respect...

Oui c'était le cas dans la saison 1 aussi j'ai halluciné en voyant les cv.. Je comprends pas comment dans une série qui a coûté 1 milliard tu te retrouves avec des real de troisième zone. La "carrière" de la plupart des real engagé est vraiment pathétique.
Après la série fait voyager, y'a des belles images et certains arcs sont très cool à suivre.

Après faut bien commencer quelque part, elle a aussi fait un épisode de Shogun cette année.

Mais c'est vrai que je suis surpris de pas voir certains noms chez les réal, je sais pas, un Neil Marshall aurait été parfait ou un Vincenzo Natali pourquoi pas. Ils ont pris Bayona en réal du premier épisode, c'est quand même censé donné le ton de toute la série, le type a quasi aucune xp en série TV.

Même le choix de Bayona j'étais contre :hap:
Au delà de la qualité "intrasèque" du réal, il s'était déjà planté dans les GRANDES largeurs dans le même contexte :
Reprendre une franchise iconique (Jurassic Park) avec un budget illimité ou quasi.
Ben son Jurassic Park était une calamité, pas du tout dans l'esprit, et même pas un bon divertissement.
Alors en vrai tu refais la même, un univers qui lui appartient pas avec un giga budget derrière, dans un genre qu'il ne maitrise pas, exactement comme Jurassic Park.

MarcosLlorente
Niveau 38
08 septembre 2024 à 21:00:02

Une serie jurassic Park ça devrait marcher facilement et simple à vendre aux chaînes télés

Matuidieuuu
Niveau 52
08 septembre 2024 à 21:07:22

C'est trop long le format série, à moins de faire un truc sur l'ouverture du parc et partir sur des histoires secondaires osef.
Sinon je parle de jurassic world 2

Sujet : Lord of the rings saison 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page