Se connecter

WRC Generations

Sujet : Succes "Comme un chef"
1
skwat42
Niveau 36
14 juillet 2023 à 08:40:03

"En Carrière, terminer un contrat en mode durée réaliste sans abandon en rallye"

On est d'accord que ça veut juste dire qu'il faut compléter une saison complète en réaliste ?
Non parce que je suis sur une saison WRC1 de carrière en durée réaliste et c'est looooooooong bordel :rire: 15 rallye d'au moins 15 spéciales yen a pour 40h au bas mot et je suis qu'à la moitié... Surtout que j'ai eu ma bonne idée de mettre les dégâts en réaliste aussi et que ça pardonne 0 faute si on veut pas finir sur les jantes.

J'aurais le seum de pas avoir mon succès à la fin...

skwat42
Niveau 36
17 juillet 2023 à 09:12:26

Personne ?

sakura_returns
Niveau 9
16 août 2023 à 09:51:32

Si , moi . La meme : duree realiste et degats realistes.

Est ce que tu as fait le wrc junior et wrc 2 avant :question: car il me semble que ça aide beaucoup, tu récupéres l argent cumulé , le staff , des points de R&D...

J ai commencé hier, j en ai fait 2 j étais rincé mais j ai pris + de plaisir à gérer avec les dégâts réalistes, au 3/4 du rally de Suède ma voiture était dans un très mauvais état.

Par contre j'ai toujours les 5 essais je sais pas si c est normal en realiste :question: donc ça passe , de toute façon c est tellement long qu on a pas tellement envie de recommencer.

sakura_returns
Niveau 9
25 août 2023 à 17:16:48

Bon ça y es j ai fini , très sympa . J ai débloqué les trophées , bien sûr je n ai pas eu d abandon , attention quand même surtout en finlande.

1
Sujet : Succes "Comme un chef"
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page