Se connecter

EA Sports FC 24

Ultimate Team

Sujet : [sbc] alphonso davies
4
[mattdu06]
Niveau 37
28 janvier 2024 à 22:46:19

je prefere large davies, plus rapide, 5gt, je le ressens plus agile, il a un bon physique et le meme playstyle. je le joue en DG qui monte et c'est un pur bonheur

afghankader47
Niveau 49
28 janvier 2024 à 22:48:16

Tellement hate de la finir, j'en peux plus de Havertz qui joue pas à son vrai poste

KiryuSunder04
Niveau 6
11 février 2024 à 22:19:27

Des retours concrets ? J'ai des foddahs en doublon et j'hésite à le commencer il reste une semaine. Sachant que j'ai Kimmich ça peut me donner du collectif c'est un plus.

En comparaison d'Havertz ça donne quoi pour ceux qui ont eu les deux un petit moment ? J'aime beaucoup Havertz mais vu la tournure que prend mon équipe il risque de bientôt plus rentrer donc je considère son remplacement. Merci d'avance

gougoutns
Niveau 5
11 février 2024 à 22:42:23

VDD n’hésite pas à le faire il est trop bon il est partout sur son côté je lui ai mis comme instruction de monter bien sûre et aucun problème défensif il se place super bien il centre super bien sur mon cantona il arrive à trouvé henry facilement aussi carrément j’hésite à faire shevshenko pour mettre les 3 en attaque sur les centre sa va être terrible

]naruto-sennin[
Niveau 16
11 février 2024 à 22:55:18

Je le trouve tellement mauvais bizarement il est pas rapide et lourd alors qu'en début d'année j'avais aimer la version regular et surtout il se fait tellement défoncer au physique c'est ridicule , impossible de trouver des points positifs

SS-_-crew
Niveau 61
12 février 2024 à 00:25:43

Il y a parezi fs si tu as l'énergie pour les défis

St21St
Niveau 39
12 février 2024 à 01:15:06

A mon avis c'est typiquement le remplaçant qui fait mal a la 60eme...

KiryuSunder04
Niveau 6
12 février 2024 à 01:45:44

Le 12 février 2024 à 00:25:43 :
Il y a parezi fs si tu as l'énergie pour les défis

J'ai commencé à me pencher sur les evos, en effet il m'a l'air sympa. Par contre il lui manque le playstyle + passe travaillée, quand on y a goûté pour les latéraux c'est dur de s'en passer

xchuck-norrisx
Niveau 47
12 février 2024 à 12:28:02

Le 11 février 2024 à 22:19:27 :
Des retours concrets ? J'ai des foddahs en doublon et j'hésite à le commencer il reste une semaine. Sachant que j'ai Kimmich ça peut me donner du collectif c'est un plus.

En comparaison d'Havertz ça donne quoi pour ceux qui ont eu les deux un petit moment ? J'aime beaucoup Havertz mais vu la tournure que prend mon équipe il risque de bientôt plus rentrer donc je considère son remplacement. Merci d'avance

J’ai les deux selon l’equipe que j’ai j’utilise l’un ou l’autre pour le collectif

Ils ont des qualités différentes mais au final je trouve qu’ils ont le meme niveau
Et souvent en cours de match l’un remplace l’autre

Et je les trouves tres forts l’un comme l’autre

boREAL2b
Niveau 41
12 février 2024 à 12:38:41

je le trouve tres moyen le Davis et jai dans les 150 matchs avec , il a fake 99 de vitesse je le trouve hyper lourd , et le physique il se fait bouger par des femmes... franchement je suis tres mitigé ...

NukaColaLight
Niveau 30
12 février 2024 à 13:03:31

Il est bon sur les phases offensives mais très moyen en défense. Et comme dit, le ressenti niveau vitesse n'est clairement pas 99 d'ailleurs il se fait souvent manger par des attaquants moins rapides sur le papier

4
Sujet : [sbc] alphonso davies
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page