Bonjour j’ai pris le j’veux sur epic store qui passe lapp ea.
Je joue avec une manette Xbox one sur pc et me jeu ne détecte que les joystick pas les boutons.
J’ai essayé de le faire passer par Steam mais impossible d’effectuer cette manipulation.
Merci pour vos conseils
Bonjour, j'ai le même problème.
J'ai téléchargé le logiciel "Accessoires Xbox" sur le store de Microsoft pour mettre à jour ma manette mais même avec ça le jeu refuse de prendre en charge plus que les joystick de la manette.
J'incrimine le jeu car sur d'autre (cyberpunk 2077) ma manette fonctionne correctement.
Si vous avez une solution, je suis preneur
Le 29 avril 2023 à 16:26:56 :
Bonjour j’ai pris le j’veux sur epic store qui passe lapp ea.
Je joue avec une manette Xbox one sur pc et me jeu ne détecte que les joystick pas les boutons.
J’ai essayé de le faire passer par Steam mais impossible d’effectuer cette manipulation.
Merci pour vos conseils
J'ai réussi à trouver le soucis en désactivant la "superposition en jeu" dans les paramètres de "GeForce Experience"
Maintenant ma manette fonctionne parfaitement ;)
Bonjour, j'aurai une question moi aussi, je souhaite jouer avec une manette PS4, ma manette series X à un faux contact au niveau du port USB-C et ma manette xbox one complétement fracassé bref.
Toutes ces manettes là marchent sur le jeu mais par contre pour la manette PS4 seuls le joystick marche, je suppose que c'est normal mais je préfère demander de l'aide au cas où
Le 30 avril 2023 à 21:14:40 :
Bonjour, j'aurai une question moi aussi, je souhaite jouer avec une manette PS4, ma manette series X à un faux contact au niveau du port USB-C et ma manette xbox one complétement fracassé bref.
Toutes ces manettes là marchent sur le jeu mais par contre pour la manette PS4 seuls le joystick marche, je suppose que c'est normal mais je préfère demander de l'aide au cas où
Aujourd'hui plus aucune solution ne fonctionne, ma manette Xbox One ne fonctionne plus dans le jeu (à par le joystick L)
Je me suis balader sur plusieurs site et forum (même celui de EA) le soucis est connu mais aucune solution n'a été trouvé
Le 01 mai 2023 à 12:02:46 :
Toutes ces manettes là marchent sur le jeu mais par contre pour la manette PS4 seuls le joystick marche, je suppose que c'est normal mais je préfère demander de l'aide au cas oùAujourd'hui plus aucune solution ne fonctionne, ma manette Xbox One ne fonctionne plus dans le jeu (à par le joystick L)
Je me suis balader sur plusieurs site et forum (même celui de EA) le soucis est connu mais aucune solution n'a été trouvé
C'est exactement pareil pour moi, je suppose qu'il va encore falloir attendre un énième patch ...
Le 01 mai 2023 à 13:40:50 :
Toutes ces manettes là marchent sur le jeu mais par contre pour la manette PS4 seuls le joystick marche, je suppose que c'est normal mais je préfère demander de l'aide au cas oùAujourd'hui plus aucune solution ne fonctionne, ma manette Xbox One ne fonctionne plus dans le jeu (à par le joystick L)
Je me suis balader sur plusieurs site et forum (même celui de EA) le soucis est connu mais aucune solution n'a été trouvéC'est exactement pareil pour moi, je suppose qu'il va encore falloir attendre un énième patch ...
Grosse MAJ hier qui n'a eu aucun changement pour ma part.
Je me tâte à demander un remboursement car le jeu est ignoble à jouer au clavier, souris.
Vous avez votre jeu sur quel plateforme de gestion de jeu (epic game, steam, Ea game, ...) ?
Le 03 mai 2023 à 07:57:33 :
Le 01 mai 2023 à 13:40:50 :
Je me suis balader sur plusieurs site et forum (même celui de EA) le soucis est connu mais aucune solution n'a été trouvéC'est exactement pareil pour moi, je suppose qu'il va encore falloir attendre un énième patch ...
Grosse MAJ hier qui n'a eu aucun changement pour ma part.
Je me tâte à demander un remboursement car le jeu est ignoble à jouer au clavier, souris.
Vous avez votre jeu sur quel plateforme de gestion de jeu (epic game, steam, Ea game, ...) ?
Personnellement je l'ai sur EA Game et la mise à jour a marcher pour moi, je sais pas d'où ça peut venir
Bonjour,
J'ai résolu mon problème, il y avait un conflit USB entre mon clavier (Huntsman v2) et ma manette.
J'ai du débrancher tout mes périphérique USB et les rebrancher un à un en lançant le jeu à chaque fois pour trouver le conflit.
Merci pour l'aide que vous m'avez apporté.
Hello
même problème depuis la mise a jour de hier besoin d'aide svp
Problème résolu
ouvrez le gestionnaire de périphérique, aller dans la rubrique "Affichage" et cocher la case "Afficher les périphériques cachés Faites défiler jusqu'à Périphériques Xbox 360 => Désactiver la manette Xbox 360 => Redémarrer le PC ensuite même chemin et réactiver la manette Xbox 360
Bonjour,
J'avais le même problème que vous et comme c'est le premier lien sur lequel on tombe je me disais que j'allais mettre la solution ici.
Mon problème était avec la manette switch mais je soupçonne que ça marche avec toutes.
J'ai trouvé la solution ici : https://answers.ea.com/t5/STAR-WARS-Jedi-Survivor-/Nintendo-Switch-Pro-Controller-No-Longer-Working-with-Steam-Jedi/m-p/13650534
"1) Add EA launcher to Steam: Game menu, Add a Non-Steam Game, then get EALaunch.exe
2) Make sure EA Launcher is closed AND your Switch gamepad is connected to the bluetooth (if you open the EA Launcher first, it doesn't seem to pickup the gamepad)
3) Start Ea Launcher from the Steam interface.
4) Start your game from the EA interface that opened."
EN FRANÇAIS :
1) Ajoutez EA au launcher de steam, page d'accueil, "+ ajouter un jeu", choisir jeu non steam et choisissez EA.exe dans vos fichiers.
2) Fermez bien EA avant de le relancer VIA STEAM (ne lancez pas Jedi Survivor directement) et lancez le jeu via le launcher EA.
...j'ai compilé les étapes pendant la trad.
En espérant avoir aidé.