Se connecter

Star Wars Jedi : Survivor

Sujet : Star Wars Survivor Disque Dur externe
1
Axatie
Niveau 2
06 mai 2023 à 15:13:47

Yo, j'ai acheter jedi survivor quand j'étais en déplacement sur mon ordi portable et je voulais le déplacer dans un disque dur externe comme ça je n'avais pas besoin de recommencer l'installation sur mon pc principal mais à chaque fois que je le fait (j'utilise steam) ça me met comme message d'erreur: ""impossible de déplacer le contenu des applications suivantes : (nom du jeu) erreur d'écriture sur le disque" et ça m'a fait pareil pour The Witcher 3 alors que GTA et d'autres jeux ont directement bien marcher... Si quelqu'un à une idée je veut bien car j'ai pas envie d'attendre 2 jours pour l'installer à nouveau avec me co pourrie :)

amsterdamien
Niveau 46
06 mai 2023 à 17:07:28

Bah parce que c'est un logiciel, il faut l'installer sur ton ordinateur. Il a besoin de dialoguer avec Windows de se connecter via ton pc etc etc donc il faut l'installer.

Axatie
Niveau 2
06 mai 2023 à 18:19:25

Pourtant avec d'autres jeux ça marche très bien

FSTH000
Niveau 41
23 janvier 2024 à 13:27:55

Utilise pas Steam pour ça, copie directement le dossier du jeu depuis le dossier d'installation.

Une fois celui ci sur le DD tu le mets au bon endroit sur le pc principal, vérif de fichiers dans les propriétés du jeu pour re-dl les petits fichiers situés habituellement a un autre endroit, et voilà :hap:

1
Sujet : Star Wars Survivor Disque Dur externe
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page