Se connecter

Star Wars Jedi : Survivor

Sujet : Trophée : "ça va aller" faire tomber une monture dans l'inconnu. Astuce
1
Ydol73
Niveau 11
09 mai 2023 à 21:10:41

Bonjour, j'ai vu que beaucoup de personnes ont un problème avec ce trophée et moi même j'ai cru qu'il était bugué car j'ai fait tomber de nombreuses montures dans le vide sans que le trophée tombe, mais j'ai réussi et j'ai compris comment réaliser ce trophée.

Si le trophée ne tombe pas c'est parce que la monture ne meurt pas suite à la chute ! Pour avoir le trophée il faut que la monture meurt de sa chute. J'ai constaté ça avec les jumelles de BD-1, la monture était bien vivante en bas du précipice. Sur Jedha j'ai donc trouvé un précipice assez haut pour que la monture décède et le trophée est tombé. Il faut également survivre à la chute en sauter de la monture à temps.

BreackV1
Niveau 10
09 mai 2023 à 21:53:22

Perso il était bugué dans l'autre sens: je l'ai débloqué sans rien faire je courais avec ma monture et voila je l'ai jamais lachée dans aucun précipice

Bunkay-6
Niveau 5
10 mai 2023 à 11:03:52

Petite astuce : jouez normalement avec la monture au bout d'un moment, le jeu étant codé avec un rectum, celle ci va noclip et s'enfoncer dans le décors puis disparaître et hop succès/trophé déverrouillé

dams-sou
Niveau 1
10 mai 2023 à 18:15:58

Sans essayer de faire le succès, je l’ai eu en envoyant le Nekkos dans le vide dans le village où il y a des jawas, si ça peut aider.

Retr0Pl4yer
Niveau 58
11 février 2024 à 01:06:58

[21:53:22] <BreackV1>
Perso il était bugué dans l'autre sens: je l'ai débloqué sans rien faire je courais avec ma monture et voila je l'ai jamais lachée dans aucun précipice

Je viens d'avoir la même chose et de ce que j'ai pu comprendre, l'une de mes montures est morte un bon moment après qu'elle soit tombée.

Il y'a ça et le trophée qui demande de rester en l'air pendant 60 secondes que j'ai eu... pendant une cinématique !

1
Sujet : Trophée : "ça va aller" faire tomber une monture dans l'inconnu. Astuce
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page