Bonjour.
Comment débloquer la parcelle ouest du jardin ? J’ai pourtant fini le jeu et il me manque que ce succès.
Merci.
Pour débloquer toutes les parcelles il faut trouver un exemplaire de chaque plante, sachant qu'il y'en a 10.
Et toujours aller parler au PNJ au jardin, à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'elle n'ai rien à dire.
En sachant qu'il y a une amélioration de BD1 à avoir qui débloque tous les emplacements de plantes sur la carte.
Sinon, toujours et encore SNIR, le meilleur pour les guides :
https://youtu.be/S1P_-GwG08k
Pae contre pour débloquer l'amélioration de BD-1, elle devient dispo en même temps que la dernière parcelle, du coup pour l'avoir faut d'abord réussir à trouver un exemplaire des 10 plantes.
Le 28 mai 2023 à 15:53:48 :
Pae contre pour débloquer l'amélioration de BD-1, elle devient dispo en même temps que la dernière parcelle, du coup pour l'avoir faut d'abord réussir à trouver un exemplaire des 10 plantes.
Tout à fait (elle se libère des ronces juste à côté de la dernière portion de jardin)... c'est d'ailleurs pas très logique... Bon... pour poncer la carte, j'ai récup toutes les plantes avec la carte mais bon... pas besoin pour débloquer le trophée (ni le 100%).
Merci de vos réponses, décidément cette suite est vraiment très barbante...
Bonjour, à quoi sert le jardin ?
J'ai pas eu besoin de trouver beaucoup de graines pour débloquer toutes les parcelles. Il m'a suffit de remplir chaque case d'une parcelle dès qu'elle se débloque, parler à la botaniste et avancer un peu dans l'histoire jusqu'à débloquer la parcelle suivante.
Le 07 novembre 2023 à 12:05:03 :
Bonjour, à quoi sert le jardin ?
A rien.
Bonjour, j'ai trouvé la 10eme et dernière graines mais elle ne s'affiche pas dans mes données et je ne peux pas la planter. Qu'est ce que je fais de mal ?