Bonjour , beaucoup de gens ont réussi à faire cette faille dans le désert? Car moi je galère trop, rien que le début j'ai du mal. Je crois que vais laisser tomber le platine à cause des faille de force qui sont des parcour de plateforme car c'est trop pénible. Sérieux ils pouvais pas faire que des faille avec des combats !
Pareil pour moi il ne me manque que 2 failles infaisables !! Et 3 priorites qui sont sur la carte mais introuvables sur les lieux donc 2 trophées bloqués pour le platine...
Bonjour,
Je suis d'accord; que des failles de combat aurait été parfait mais si moi j'ai réussi les failles de parcours alors que c'est pas mon fort, vous allez y arriver aussi. Regarder les tutos de SNIR c'est pas mal.
Bon ben j'ai laisser tomber, voir des vidéo aide en rien, j' y arrive pas, c'est trop dure pour moi les parcours dans les faille de force. Donc tampi pas de platine à cause sa et puis c'est pas le 1er jeu ou il me manque 1 ou 2 trophée pour le platine. En tout cas pour le reste j'ai adoré faire le jeu mais l' aventure s'arrête là pour moi.
j'ai laissé tomber aussi après plus de 50 essais, celle la est trop difficile
Tenez bon, le trophée s'appelle "de la sueur, des larmes et du sang" ^^