Se connecter

Star Wars Jedi : Survivor

Sujet : Faille de force, crête du désert
1
Pseudo supprimé
Niveau 41
20 juin 2023 à 05:06:03

Bonjour , beaucoup de gens ont réussi à faire cette faille dans le désert? Car moi je galère trop, rien que le début j'ai du mal. Je crois que vais laisser tomber le platine à cause des faille de force qui sont des parcour de plateforme car c'est trop pénible. Sérieux ils pouvais pas faire que des faille avec des combats !

Tthieu
Niveau 7
20 juin 2023 à 14:45:18

Pareil pour moi il ne me manque que 2 failles infaisables !! Et 3 priorites qui sont sur la carte mais introuvables sur les lieux donc 2 trophées bloqués pour le platine...

Gazcroft
Niveau 2
23 juin 2023 à 14:44:50

Bonjour,
Je suis d'accord; que des failles de combat aurait été parfait mais si moi j'ai réussi les failles de parcours alors que c'est pas mon fort, vous allez y arriver aussi. Regarder les tutos de SNIR c'est pas mal.

Pseudo supprimé
Niveau 41
05 juillet 2023 à 10:08:52

Bon ben j'ai laisser tomber, voir des vidéo aide en rien, j' y arrive pas, c'est trop dure pour moi les parcours dans les faille de force. Donc tampi pas de platine à cause sa et puis c'est pas le 1er jeu ou il me manque 1 ou 2 trophée pour le platine. En tout cas pour le reste j'ai adoré faire le jeu mais l' aventure s'arrête là pour moi.

eldiablos93
Niveau 44
22 janvier 2024 à 00:04:22

j'ai laissé tomber aussi après plus de 50 essais, celle la est trop difficile

Youkous
Niveau 1
26 mars 2024 à 15:36:01

Tenez bon, le trophée s'appelle "de la sueur, des larmes et du sang" ^^

1
Sujet : Faille de force, crête du désert
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page