Se connecter

Star Wars Jedi : Survivor

Sujet : Pas moyen de changer le niveau de jeu !???
1
Elemaire17
Niveau 1
06 juillet 2023 à 19:03:13

Salut, Je me fais botter le cul par le boss du Labo et impossible de modifier la difficulté, c'est normal ou c'est un bug ? J'en suis a 25 fois j'en peux plus. au spawn je vais sur ChevalierJedi pour passer en padawan, pas moyen le truc clignote, impossible de changer. :snif2:

Je veux bien un coup de main ...

Pseudo supprimé
Niveau 41
07 juillet 2023 à 00:55:13

Normalement c'est possible de changer la difficulté donc sa doit être un bug. Perso je me suis pas pris la tête j'ai fait le jeu en mode histoire, le challenge et la difficulté sa m'intéresse pas car pour moi y'a rien d'amusant à mourir pleins de fois et recommencer, sa serais plus énervant qu'autre chose et sa me ferais rapidement abandonné les jeux. Rien que toi avec tes 25 fois contre un même boss c'est énorme et moi j'aurais laisser tomber au bout de la 3eme ou 4eme fois.

senseya35
Niveau 8
07 juillet 2023 à 20:36:46

Salut, tu peux pas changer la difficulté en combat.Faut le faire avant de lancer le combat.

Pounyet
Niveau 9
01 avril 2024 à 12:04:11

Si ça peut aider, j'ai eu le même soucis ce matin.
Il faut déjà cliquer sur le mode de difficulté pour le rendre brillant et ensuite avec Q et D on peut changer de difficulté.
Faire entrée pour valider.

G_lachiasse
Niveau 36
01 avril 2024 à 13:10:31

Le 07 juillet 2023 à 20:36:46 :
Salut, tu peux pas changer la difficulté en combat.Faut le faire avant de lancer le combat.

+1

1
Sujet : Pas moyen de changer le niveau de jeu !???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page