Se connecter

Star Wars Jedi : Survivor

Sujet : trop trop dur
1
hotmetal_bis
Niveau 9
29 janvier 2024 à 19:12:19

les acrobaties , tous ces sauts à faire rend ce jeu trop dur

Ravenhyde
Niveau 26
30 janvier 2024 à 12:50:50

Git gud

losanno1480
Niveau 31
31 janvier 2024 à 10:13:44

Oui, d'ailleurs personne n'a pu terminer le jeu jusqu'ici, trop compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

neozerabbit
Niveau 6
05 février 2024 à 01:07:53

Oui le jouabilité est pas top.
Je joue actuellement sur XBox alors que d'habitude je joue sur PS4 (une 5 cette année normalement) mais je trouve la jouabilité assez mauvaise surtout en Grand maître Jedi.

Je le constate principalement sur les quêtes annexes type failles de la force (histoire principale ça passe en Grand Maître), entre bug de collision, commandes qui ne répondent pas assez vite, ennemis qui ne te laissent pas 1s et qui eux réagissent trop vite, c'est injouable. Sur le niveau maître Jedi là aucun pb, mais c'est limite pas assez difficile ; on retrouve un peu les même bugs. Bref jeu très mal calibré.

Les points de sauvegarde sont mal disposés, notamment qd on affronte un boss il n'est pas rare de devoir parcourir à nouveau une petite partie du niveau pour retourner faire l'affrontement ; c'est désagréable.

lllFredo32lll
Niveau 8
26 avril 2024 à 10:04:43

clairement ça rend le jeu ultra pénible, j'ai largement préféré le 1er.

DySora
Niveau 7
15 mai 2024 à 01:39:40

Si seulement les sauts c'était le seul problème.
La grimpette semble moins fluide, le level design est catastrophique (putain mais QUI a eu l'idée de mettre une porte puzzle avant les archives pour rejoindre cere ???? j'ai vraiment cru que ma save était morte mais nan les mecs te mettent un puzzle pour une porte random, 3 de QI). Les animations sont aussi brouillonnes que dans le premier, voir plus moches pour d'autres. Certaines choses sont tellement pas clairs que souvent tu vas dans une direction en te demandant si tu fais pas totalement de la merde tellement le jeu à l'air de pas savoir lui même comment il veut que tu passes certaines zones, genre au hasard le passage sur Jedah qui t'indique de pas aller sur le sable.. mais en fait faut RUSH le sable.

Mais ouais nan le level design c'est vraiment la pire chose de ce jeu c'est honteux (pire que l'opti), j'ai jamais fait des aussi grosses erreurs de passing que dans ce jeu. Si tu sautes d'un peu trop haut, même si ça te parait ok ou que tu veux sauver la chute avec un double saut, si ton écran s'est ne serait-ce qu'un peu noirci c'est la mort, parce que t'as pas pris l'ascenseur qui te fait descendre de 1 mètre à côté.

aerrakoth
Niveau 24
21 mai 2024 à 11:08:44

Le 29 janvier 2024 à 19:12:19 :
les acrobaties , tous ces sauts à faire rend ce jeu trop dur

t as pas du connaitre les premiers tomb raider toi ^^

mrimb13
Niveau 7
22 mai 2024 à 01:36:18

Le 29 janvier 2024 à 19:12:19 :
les acrobaties , tous ces sauts à faire rend ce jeu trop dur

Sa trop une fois que t’es habitué c’est fini le skill des acrobatie vont toute seule c’est le feu

xeno64
Niveau 9
23 juin 2024 à 18:34:42

Je confirme que le gameplay est daubé... Quel frustration ...

GameBender
Niveau 29
25 juin 2024 à 15:17:09

Je ne sais pas si c'est le gameplay est daubé mais pour l'instant je ne rencontre pas de difficulté.

xxxwargamesss
Niveau 45
26 juin 2024 à 18:30:38

Le Gros problème c'est qu'on a tous envie dans une grande majorité d'un Star Wars mais sans le côté plateforme que beaucoup détestent. Courir sur des murs se balançait à une corde faire des sauts au millimètre près, escalader et j'en passe.
C'est pour cela que je ne m'intéresse pas du tout au Star Wars électronique art.
Malheureusement le Star Wars Ubisoft m'a beaucoup refroidi, car il y a énormément de phase de plate-forme.
En gros les phases de plateforme c'est vraiment rédhibitoire pour moi.

swifferingz
Niveau 13
27 juin 2024 à 12:24:10

Faut vraiment être très mauvais pour galérer dans les phases de jump sur ce jeu.

Entre le double saut, le dash, le grapin, y a toujours de la marge.

1
Sujet : trop trop dur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page