Se connecter

Star Wars Jedi : Survivor

Sujet : Refaire des missions
1
Dionysoss
Niveau 2
09 mai 2024 à 13:41:45

Vraiment ? Même une fois fini, tu ne peux pas relancer par exemple un chapitre ou une mission au choix ??

C'est complètement con ! Je dois me retaper tout le jeu en New Game + alors que je veux juste reprendre à partir du combat avec Dagan ?!

Les développeurs sont de plus en plus cons ou c'est moi ?

Jughram
Niveau 9
11 mai 2024 à 03:44:42

Il n'y a pas beaucoup de jeu où tu peux faire ça en même temps. C'est pas un comme Life is Strange ou A Plague Tale par exemple avec des chapitres, là c'est un Open World.

A-SharadHett
Niveau 29
12 mai 2024 à 14:21:18

Le 11 mai 2024 à 03:44:42 :
Il n'y a pas beaucoup de jeu où tu peux faire ça en même temps. C'est pas un comme Life is Strange ou A Plague Tale par exemple avec des chapitres, là c'est un Open World.

C'est plus un Souls Like. Où on ne peut également pas refaire les missions
Je trouve que l'op râle pour rien, pourtant dans d'autres circonstances ils auraient pas eu tord. Mais ici, refaire des missions serait illogique.

GameBender
Niveau 29
28 mai 2024 à 14:20:09

Mais ici, refaire des missions serait illogique.

Bien au contraire, dans la liste des trophées, il y en a un qu'on peut facilement manquer, c'est celui où il faut faire un combo dix fois avec chacun des coéquipiers de Cal Kestis.

Sachant qu'il y en a deux, un au début du jeu et un autre en fin de game, si tu rates l'action sur le premier coéquipier mais pas sur le second, le trophée ne tombera pas et il faudra obligatoirement refaire tout le jeu depuis le début....

Pour ce genre de trophée bien chiant, avoir la possibilité de refaire des missions spécifiques auraient été la bienvenue...

DySora
Niveau 7
29 mai 2024 à 16:46:27

J'ajouterai que votre argument en parlant d'open world n'est pas bon, dans assassin's creed on peut bien refaire les missions.
Autant Souls Like j'entend mais bon, je suis d'accord avec l'auteur.

1
Sujet : Refaire des missions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page