Se connecter

Need for Speed Unbound

Sujet : [Officiel] Votre avis sur le jeu
Niseka
Niveau 33
29 novembre 2022 à 12:07:07

Le 29 novembre 2022 à 12:06:37 :
Le jeux tourne à 120 ultra constant sur ma 3070ti en 1440p. J'ai un 5600x en proc

bizzare je dois avoir un soucis alors

om_the_best_
Niveau 36
29 novembre 2022 à 12:12:15

Bizarrement j'aimais pas tous les effets ( les ailes, la fumée ) dans les vidéo que j'avais vus, je trouvais que c'étais trop mis en avant et qu'on en avais vraiment toutes les 5sec ..

Mais finalement en jeu, j'aime plutôt bien, c'est moins envahissant que ce que j'imaginais :)

Pour le moment je trouve ça pas mal, à voir par la suite :ok:

CONTROLE-FISCAL
Niveau 10
29 novembre 2022 à 12:14:05

Le 29 novembre 2022 à 12:06:37 :
Le jeux tourne à 120 ultra constant sur ma 3070ti en 1440p. J'ai un 5600x en proc

Merci pour ton retour.
Le jeu propose le DLSS ?

Pour ceux qui parlent de la version pc n'hésitez pas à préciser votre config.
Et à combien de fps vous tournez :oui:

Niseka
Niveau 33
29 novembre 2022 à 12:35:36

Ah donc j'ai joué environ 1h20 mais c'est juste l'intro :rire:

Se taper une s14 RWD dès debut c'etait un peut relou de drifter partout, j'ai pris la civic c'est pas du tout pareil y a une grosse différence niveau ressentit hormis les problèmes de perf que j'ai j'aime plutot bien sa me semble plus long que heat y a beaucoup de grind a prévoir

Nintendologue
Niveau 10
29 novembre 2022 à 13:03:45

Salut tout le monde!
Avez vous trouvé une option pour conduire en boite manuelle?

om_the_best_
Niveau 36
29 novembre 2022 à 13:04:35

Le 29 novembre 2022 à 12:14:05 :

Le 29 novembre 2022 à 12:06:37 :
Le jeux tourne à 120 ultra constant sur ma 3070ti en 1440p. J'ai un 5600x en proc

Merci pour ton retour.
Le jeu propose le DLSS ?

Pour ceux qui parlent de la version pc n'hésitez pas à préciser votre config.
Et à combien de fps vous tournez :oui:

Oui DLSS 3 donc avec le Frame Géneration :ok:

Bon perso' ... 190 FPS en 4K DLSS 3 sur Quality avec une 4090 ( peut représentatif des autres mais ça donne une idée pour certains )

kayjiro
Niveau 8
29 novembre 2022 à 13:12:58

Le 29 novembre 2022 à 09:25:56 :
Sur Series X, c'est mauvais ; à peine plus beau que Heat, peut-être à peu près au même niveau graphique que Payback.
C'est surtout qu'au niveau de la physique de la voiture, j'ai l'impression de jouer à un jeu mobile et ce n'est pas un compliment.
J'ai relancé NFS 2015 récemment et le drift était bien meilleur ; là, j'ai l'impression que ça correspondrait plutôt à du mobile.
De même, je pense que si les dialogues de NFS 2015 vous énervaient (personnellement ça allait) je les trouve un peu irritant pour le moment.
Ce qui m'agace le plus au final, c'est surtout la physique de la voiture... je trouve aussi la conduite très bizarre pour le moment.

Tu dois avoir un problème avec ton écran, car graphiquement il explose The Heat !
Seulement l’intro 😍 j’étais pas chaud pour les effets cartoons, mais en jeu c’est vraiment sympa, surtout la nuit…

counyamanmanw
Niveau 33
29 novembre 2022 à 13:27:35

Le jeux est propre
Aucun bug , sa il faut le souligner car tout les jeux qui sortent en ce moment sont buguer

Mon dernier nfs c'était most wanted
Celui la a l'air super
Beaucoup de tuning
Je sais pas si les autres on pouvait tunner autant sa voiture.

Un bon jeux de voiture beau graphiquement avec une bonne difficulté en mode intense

Sympa pour se détendre après avoir jouer à callisto protocol

Hakuho
Niveau 31
29 novembre 2022 à 13:31:08

Disons que je m'attendais à pire.
La conduite est bizarre parfois, genre la voiture tu donne un petit coups dans une direction, la voiture part direct et impossible de redresser WTF?
Niveau graphisme je le trouve largement supérieur au précédent.
Ce que je veux dire par la, c'est que je vois vraiment les véhicules civiles/éléments du décors arrivé (fini les crash toute les 2 min).

Au niveau graphique/l'ambiance/bande sons est vraiment cool, j'étais dedans à peine le jeu lancer, j'ai vraiment ressenti l'ambiance NFS.

Mais il y a une choses que j'attendais le plus, c'était les classement des courses (solo/multi) et bah y'a rien... Aucun intérêt pour moi d'aller en multi si y'a zéro classement, ont roulera pour rouler et c'est tout.

CONTROLE-FISCAL
Niveau 10
29 novembre 2022 à 13:38:25

Le 29 novembre 2022 à 13:04:35 :

Le 29 novembre 2022 à 12:14:05 :

Le 29 novembre 2022 à 12:06:37 :
Le jeux tourne à 120 ultra constant sur ma 3070ti en 1440p. J'ai un 5600x en proc

Merci pour ton retour.
Le jeu propose le DLSS ?

Pour ceux qui parlent de la version pc n'hésitez pas à préciser votre config.
Et à combien de fps vous tournez :oui:

Oui DLSS 3 donc avec le Frame Géneration :ok:

Bon perso' ... 190 FPS en 4K DLSS 3 sur Quality avec une 4090 ( peut représentatif des autres mais ça donne une idée pour certains )

Merci pour les infos :ok:
C'est cool qu'il y est le DLSS.

gerbemoidessus
Niveau 8
29 novembre 2022 à 13:39:43

Par contre les cinématiques et les dialogues au secours c'est trop chiant. Je me résous à passer les cinématiques parce que sinon on joue jamais en fait. J'ai aussi coupé les voix parce que ça cause tout le temps pendant qu'on roule pour raconter des anecdotes et des blagues merdiques. Quand c'est pas avec l'autre grognasse et son cul h24 dans notre caisse (ou un autre gugusse car on est visiblement taxi), c'est le téléphone. Comme si 30sec de silence c'était pas tolérable. Je comprends pas l'intérêt de nous faire subir ça, je veux juste faire des courses bon sang

Pseudo supprimé
Niveau 24
29 novembre 2022 à 15:01:40

Le jeu est sympa, mais clairement pas au niveau de ce que sait faire Criterion d’habitude.

La maniabilité est hyper molle, et c’est quoi cette IA quasiment imbattable ? 🥶

Le reste est propre, mais le gameplay est foiré.

om_the_best_
Niveau 36
29 novembre 2022 à 15:12:59

Ceux qui se plaignent de la maniabilité et de la voiture " savonette " c'est la première voiture aussi .. après ça ira mieux :ok:

Et d'accord avec le commentaire de " Hakuho ", mon dernier vrai NFS c'est Most Wanted .. les autres j'ai jamais accroché j'ai du joué à peine 1H, la j'ai vraiment une bonne sensation sur celui la, la bande son je la trouve super cool ! J'ai vraiment l'impression d'un NFS " à l'ancienne "

Très surpris pour le moment perso' :bave:

Steven39
Niveau 24
29 novembre 2022 à 15:25:38

Moi j'adore le système ou on peut perd de l argent a n'importe quel moment par les flic,par un mauvais classement en course si on a payer la course... Sais vraiment bien

ShadixGod
Niveau 7
29 novembre 2022 à 15:35:18

Rendu graphique très très bon (le parti pris est super réussi)
Mitigé quant au gameplay. Ca reste à des années lumières au-dessus de Heat (et tant mieux) mais on est très loin d'être sur un bon gameplay de course selon moi. Difficile de prendre des virages comme on le veut... après ca reste très positif, par rapport à ce que subit la série ces dernières années. Donc à voir avec l'habitude, si la conduite me paraîtra plus plaisante ! :)

romskaiser
Niveau 57
29 novembre 2022 à 15:40:33

Testé sur Serie S
Clairement.. grosse deception

La conduite est horrible, soyons clair.

Et la manette Xbox n'aide pas. Aucune sensation manette en main, sans les gachettes adaptatives c'est peine perdue.

Je testerais sur ma PS5 dès que possible. Mais dans tous les cas, ça ne rendra pas le jeu oufissime pour autant.

Les effets cartoons n'apportent rien au jeu.

Encore un NFS à oublier.

ApokDK
Niveau 28
29 novembre 2022 à 15:43:58

Ceux qui postent des avis en ayant 3h de jeux et sur les premières voitures , ne changez rien .

Niseka
Niveau 33
29 novembre 2022 à 15:46:22

Le 29 novembre 2022 à 15:43:58 :
Ceux qui postent des avis en ayant 3h de jeux et sur les premières voitures , ne changez rien .

Tu veut dire la prologue c'est a dire moins d'une heure et demi de jeu :hap:

ShadixGod
Niveau 7
29 novembre 2022 à 15:48:51

Le 29 novembre 2022 à 15:40:33 :
Testé sur Serie S
Clairement.. grosse deception

La conduite est horrible, soyons clair.

Et la manette Xbox n'aide pas. Aucune sensation manette en main, sans les gachettes adaptatives c'est peine perdue.

Je testerais sur ma PS5 dès que possible. Mais dans tous les cas, ça ne rendra pas le jeu oufissime pour autant.

Les effets cartoons n'apportent rien au jeu.

Encore un NFS à oublier.

Pardon mais le déchet bordel. Réclamer des sensations dans la manette en 2022 :)

romskaiser
Niveau 57
29 novembre 2022 à 15:58:34

Shadix ? Heu.. pas compris ton intervention.

Sujet : [Officiel] Votre avis sur le jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page