Se connecter

Need for Speed Unbound

Sujet : C’est moi ou les courses sont difficile
bobo1986
Niveau 9
02 décembre 2022 à 16:50:50

oui, mais la Lotus vue son poids a aussi tendance a partir en glissade rapidement. Tout est question de compromis. Ça donne plus de sens au réglage des véhicules. C'est cool je trouve.

sylvain_huit
Niveau 34
02 décembre 2022 à 17:44:52

bobo1986 aux contraire elle glisse pas asser chez moi, p-e du aux pièce et réglage, mais le max que je peut faire c'est 5% drift et clairement sa glisse pas asser, voire pas du tous !

roguelegacy2
Niveau 46
02 décembre 2022 à 17:58:02

Mais ça fait quoi le système de semaine si on avance trop vite ? On reste coincé ?

gerbemoidessus
Niveau 8
02 décembre 2022 à 18:01:07

Non on recommence jusqu'à remplir les conditions

roguelegacy2
Niveau 46
02 décembre 2022 à 18:34:32

Bah d'acc merci

druideteam
Niveau 14
02 décembre 2022 à 21:49:49

Ça pleure parce que ça n'arrive pas premier aux premières courses mais ça fout elde' ring goty malgré la difficulté.. N'importe quoi les igars

Matanger1
Niveau 33
04 décembre 2022 à 11:13:28

Franchement j'ai l'impression que sa ressemble au nfs sur PSP que j'avais adoré, j'ai hâte de me le prendre mais a 40€ max pas plus.

marcorelle2018
Niveau 6
04 décembre 2022 à 12:47:23

hello les amis

pour ma part j'aime bien le jeux , et effectivement quand on monte sa voiture (juste avant le rang suivant) , ca passe pas trop mal ;)
par contre , pour le moment je sais pas si ca vient de moi ou de ma caisse mais j'arrive strictement à rien en drift : j'"ai une Mitsu Eclipse , j'ai beau la régler (dans le menu) pour qu'elle ait moins d'adhérence , rien à faire , on dirait qu'elle se replace toute seule :/
alors autant le takeover , je trouve ça super facile autant les épreuves de drift je ne les fait même plus car je fais un score tout pourri :(

guez-36
Niveau 26
04 décembre 2022 à 12:50:10

C'est vrai que le drift cest une horreur, enfin pour moi qui suis au debut avec la brz en B avec un échappement amélioré et un ECU dès qu'elle reprend du grip t'es en sous regime et ca n'avance plus, impossible de maintenir une glisse

Corbocobacket
Niveau 9
04 décembre 2022 à 13:41:50

C'est quand même ouf' ca. Tous nos putains de jeux sont de plus en plus facile et des qu'un editeur sort un jeu ou faut se sortir les doigts du cul pour gagner ca pleurer et chouine dans les forums :non:

Bordel mais vous aurez fait quoi dans les années 80/90' la ou parfois fallait try hard une heure un seul niveau dans un de nos jeux.. ? Sacré mentalité de vouloir tout rendre de plus en plus accessible, pour après se plaindre que le contenu se torche trop vite :rire:

Ashaeron
Niveau 2
04 décembre 2022 à 13:46:11

Je le trouve plutot bien dosé, ya du challenge mais on progresse quand meme bien.
Le seul truc qui me gêne peut-être des fois c'est le comportement suicidaire des flics en course ( qui ont tendance à te target toi à 90% du temps peu importe ta position ), qui s'arrête en travers alors que tu roules à 250km/h :fou:

Mais sinon c'est cool. Avec le système d'étoile et les flics en openworld, ca rajoute du piment et de l'action.

sylvain_huit
Niveau 34
04 décembre 2022 à 13:59:17

guez-36 si tu veut avoir de la peche, esseye ceci, ma BRZ est pas mal comme sa, pas impec mais elle avance pas mal !

Voiture : Subaru BRZ
Perf : B 159 (la max de la classe B)

Pièce :

- Admission sport
- Calculateur sport
- Système d'alimentation basique
- Échappement sport
- Turbo sport
- Nitro sport
- Suspension sport
- Frein sport
- Pneu pro
- Embrayage sport
- Boite 6 vitesse
- Différentiel basique

266 Ch (2 ch de plus que ma Lotus exige, qui est elle est A !!)
271 Nm
400m 13.8s
Vitesse 266
0-97 5.3s

Détail importent, la tenue de route est sur 20% drift, car sur 15 % elle passe en A 160 !

Sa prend 200 sans soucis, sa accélère pas si mal pour sa classe, et sa peut semer des voiture de flic aux niveaux 5 si bien utiliser !!!

iGamingHD
Niveau 31
05 décembre 2022 à 12:01:52

Perso sur la fameuse course au prologue où on pouvait gagner 30k$ j'ai bien try-hard et j'ai réussi à finir premier ça m'a bien motivé les 30k$ comparé aux miettes qu'on gagne sur les autres courses :hap:
Vous avez réussi aussi à finir premier ? :noel:

yataki
Niveau 40
05 décembre 2022 à 18:58:09

il utilise l'aspiration et la nitro au max :oui:

BMWM4
Niveau 29
05 décembre 2022 à 21:49:14

L'aspiration a pas une portée infini non plus :hap:

Ashaeron
Niveau 2
05 décembre 2022 à 23:27:58

Sur certaines courses, le seul moyen que j'ai trouvé pour finir premier c'est de target mon principal concurrent, et d'essayer de le foutre en l'air en début de course.
Et parfois ca marche, tu créé un immense carambolage , ca fout un bordel monstre, et tu arrives à prendre assez d'avance pour finir ta course peinard ( sans faire d'erreur par la suite biensur ).

-mercurii-
Niveau 16
06 décembre 2022 à 00:09:52

Le 04 décembre 2022 à 13:41:50 :
C'est quand même ouf' ca. Tous nos putains de jeux sont de plus en plus facile et des qu'un editeur sort un jeu ou faut se sortir les doigts du cul pour gagner ca pleurer et chouine dans les forums :non:

Bordel mais vous aurez fait quoi dans les années 80/90' la ou parfois fallait try hard une heure un seul niveau dans un de nos jeux.. ? Sacré mentalité de vouloir tout rendre de plus en plus accessible, pour après se plaindre que le contenu se torche trop vite :rire:

la façon de consommer un jeu est tellement différente d'il y a 30 ans :hap:
Faut arrêter cette mode de vouloir try hard sur n'importe quel jeu pour la gloire du skill :(
Payback était beaucoup plus fun a jouer que les deux dernières bousasses remplis de couleurs a m'en déchirer la rétine :hap:

DemianVonPrios
Niveau 68
06 décembre 2022 à 10:10:18

L'un des reproches (parfaitement légitimes) fait à Forza Horizon 5 (pour prendre cet exemple, sans forcément le comparer à NFS), c'est qu'il est trop facile. Le jeu te donne trop de choses, trop de voitures, trop de thunes, très vite, et tu n'as aucun sentiment de progression dans le jeu.

Là, malgré un scénario complètement osef car ne tenant pas la route (sans mauvais jeu de mots), on a un système de progression finalement bien plus équilibré, qui a un vrai intérêt. Le jeu ne te largue pas dans la map avec 5464984684654 activités à faire dans l'ordre que tu veux, de la façon que tu veux, avec la caisse que tu veux.
Il ouvre ses portes progressivement pour justement ne pas perdre le joueur dans une avalanche de contenus d'un coup. Il accompagne le joueur dans sa progression, en lui permettant d'apprendre au fur et à mesure à maîtriser sa caisse, les différents tracés, les différents niveaux de puissance, etc. Le jeu te fait gagner des caisses chaque semaine, donc tu n'es même pas obligé d'en acheter d'autres à mesure que tu progresses (pouvant garder ta thune pour améliorer ton garage puis tes caisses).
Perso, je suis le mercredi de la semaine 2, j'ai déjà 6 caisses différentes (et la seule que j'ai acheté, c'est celle de départ, ma Mitsubishi Eclipse), mon garage est amélioré à fond, j'ai plus de 250.000 crédits pour le moment... Au tout début, on pense qu'on va galérer tant on gagne peu d'argent, mais très rapidement, on gagne beaucoup plus (et c'est logique aussi, le jeu n'allait pas nous faire gagner masse de thunes dés le départ).

C'est un mode "carrière" finalement assez bien foutu. Je ne comprend pas la frustration que certains prétendent avoir, parce qu'ils n'ont pas une hypercar de 1500ch de chevaux au bout de 5h de jeu :(

Et si vous manquez de thunes, sortez du garage en journée. Avant de faire la moindre course (et de chopper un niveau d'alerte), baladez-vous sur la carte, pétez les ours, les panneaux, faites les zones de drift, les radars, zones de vitesse, sauts, récupérez les oeuvres de street-art. Vous pouvez facilement vous faire près de 100.000 crédits au total.

Gexer
Niveau 47
06 décembre 2022 à 11:53:07

Hello, un peu de difficulté c’est plus valorisant qu’un jeu facile fait les yeux mi clos ! Et suffit d’amélioré sa caisse comme ma mitsu éclipses avec un bon compresseur qui m'a mis au niveau...en plus du bruitage sympa a chaque coup de gaz !

2000watts
Niveau 9
06 décembre 2022 à 12:25:02

Difficulte parfaite pour moi, 1ere semaine faut se contenter de ne pas finir dans les 1ers mais amasser un peu de thune tel un crevard, ensuite arrive les victoires et le pognon, la courbe de progression est vachement reussi! On sent le merite on apprecie beaucoup plus ses caisses car il y a eu de l effort pour les obtenirs!

Sujet : C’est moi ou les courses sont difficile
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page