Se connecter

Need for Speed Unbound

Sujet : Adieu nfs
3
DemianVonPrios
Niveau 68
06 décembre 2022 à 10:49:26

Sur PC, il me semble que la version boite n'existe pas, que c'est uniquement en démat' qu'il est distribué. Donc si déjà les ventes démat' PC ne comptent pas dans les charts, ça incite à prendre ces chiffres avec prudence aussi :(

tibid8
Niveau 10
06 décembre 2022 à 10:50:50

Le 06 décembre 2022 à 10:33:32 :
80% des vente, j'en doute, sa augmente certes, mais on est pas encore aussi avancer en terme de dématérialiser !

sur playstation si c'est 80% :

https://twitter.com/GoldenGeekBlog/status/1553472064601964546

https://twitter.com/GoldenGeekBlog/status/1524082735802892289

https://www.journaldugeek.com/2022/05/27/chez-playstation-le-jeu-video-physique-est-definitivement-voue-a-disparaitre/

sylvain_huit
Niveau 34
06 décembre 2022 à 10:55:42

Mouais a prendre avec des pincette, sa mais tous dans le même panier, après dans tous les cas, on se dirige malheureusement vert le démat !

tibid8
Niveau 10
06 décembre 2022 à 10:58:17

Le 06 décembre 2022 à 10:55:42 :
Mouais a prendre avec des pincette, sa mais tous dans le même panier, après dans tous les cas, on se dirige malheureusement vert le démat !

bah c'est des chiffres sortis par playstation... donc c'est pas à prendre avec des pincettes.

on s'y dirige tout droit, pas pour rien les ps5 digitales et la series S...

je prend exemple pour fifa, avant on allait l'acheter a 50€ à leclerc, carrefour etc

bah maintenant avec l'ea play qui donne 3 jours d'avance bah l'ultra grande majorité le prend en demat... a 90€...

il y a que chez nintendo ou les joueurs prennent majoritairement du physique (car ça décote presque pas + c'est majoritairement des 30ans+ qui ont cette fibre "collectionnite"

fazow
Niveau 60
06 décembre 2022 à 10:58:54

En fait ce 80% est a nuancer car il prend en compte les jeux "offerts" PS+

Mais on doit être au moins à 55-60% oui

tibid8
Niveau 10
06 décembre 2022 à 11:00:32

Le 06 décembre 2022 à 10:58:54 :
En fait ce 80% est a nuancer car il prend en compte les jeux "offerts" PS+

Mais on doit être au moins à 55-60% oui

le graphique parle bien de "ventes" de jeux complets digital et non de location :ok:

zorglub38
Niveau 5
06 décembre 2022 à 11:02:54

J’ai installé le jeu sur series X et franchement après 30mn de game il est parti à la corbeille. Je n’attendais pas grand chose de ce nfs et il ne restera pas dans les anales. La conduite est très savonnette, l’ambiance nulle avec des dialogues pour neuneus. Bref un raté complet. Je reste sur nfs hot pursuit remastered qui m’éclate toujours !

sylvain_huit
Niveau 34
06 décembre 2022 à 11:05:51

Oui sauf que c'est pas le cas partout, aux même pourcentage, donc les 80% on y est clairement pas, exemple, si en asie il son encore 1000% physique, mais que tous le reste prand et en demat et en physique , ben ton résulta est biaiser, même si dans ce cas la aussi le total sera asser élever pour le démat !

Dans dans le même genre ici, il est pas hyper fidèle celons les pays, car tous est mélanger, donc a nuancer !!!

Sa a beaux être officiel ps, il précise rien, donc c'est les vente global de tous, chez tous le monde, ce qui représente pas 80% du coup ! Et encore moins par pays !

tibid8
Niveau 10
06 décembre 2022 à 11:31:42

Le 06 décembre 2022 à 11:05:51 :
Oui sauf que c'est pas le cas partout, aux même pourcentage, donc les 80% on y est clairement pas, exemple, si en asie il son encore 1000% physique, mais que tous le reste prand et en demat et en physique , ben ton résulta est biaiser, même si dans ce cas la aussi le total sera asser élever pour le démat !

Dans dans le même genre ici, il est pas hyper fidèle celons les pays, car tous est mélanger, donc a nuancer !!!

Sa a beaux être officiel ps, il précise rien, donc c'est les vente global de tous, chez tous le monde, ce qui représente pas 80% du coup ! Et encore moins par pays !

c'est un graphique "mondial"... au niveau mondial PlayStation vend 80% des jeux complets sur ses propres consoles à hauteur de 80%, le graphique ne peut pas être plus factuel que ce qu'il est...

sylvain_huit
Niveau 34
06 décembre 2022 à 11:46:44

Bien sur que si, et un jeux gratuit télécharger est considérer comme acheter sur le psn, donc a prendre avec de grosse pincette, tu croit vraiment que c'est les chiffre réel ?

Tu veut mon avis ? Mon avis c'est que c'est pas aussi elever, mais que vu que il fon majoritairement des vente en démat, il gonfle un peut, et mette pas de detail pour faire genre, c'est tous benef pour eux de faire sa, sa insiste indirectement les gens a passer démat, il on tous a y gagner de faire comme sa !

La preuve c'est que y a zéro détail, donc c'est pas les vente de pays, mais dans le monde entier, donc oui clairement a prendre avec des pincette, sa prouve que une chose, on se dirige vert le démat, et que le physique vas a terme disparaitre, sa prouve en rien que y est pas du 50 50 dans certain pays, ou soiyon fantaisiste, qui est pas un pays sur le monde, qui prenne pas les jeux que en physique, t'est 80% peuve être attain de bien des manière en prenant le monde comme référence !

Sa prouve en rien que le chiffre de la France par exemple, est de 80% démat, il pousse aux démat, parce que il veule passer démat pour avoir la main complète sur les jeux vidéo sa oui ! Ce qu'il on pas avec les jeux physique !

fazow
Niveau 60
04 août 2023 à 16:29:33

Hey ben finalement non

Unbound devrait bien avoir un petit frère
https://gameranx.com/updates/id/471556/article/criterion-games-are-developing-next-need-for-speed-game/

3
Sujet : Adieu nfs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page