Se connecter

Need for Speed Unbound

Sujet : (Ps5) Problème serveur ?
1
[S-III]
Niveau 9
02 janvier 2023 à 18:46:23

Bonjour, j'ai commencé à jouer au jeu hier, c'était impossible de me connecter aux services en ligne, et aujourd'hui toujours le même problème, ça met une page blanche, une erreur s'est produite, ssl connect error, et je dois relancer le jeu

Pour vous aussi ? Ou y a que chez moi ? :(

[S-III]
Niveau 9
02 janvier 2023 à 21:27:02

Ok c'est bon, si jamais y a des gens qui sont embêtés par le même problème, il faut vous connecter à votre compte psn sur le site d'EA ils vont vous demander d'accepter les clauses de confidentialité, les même que dans le jeu, et voilà. Visiblement c'est un bug qu'il y a chez eux depuis hier

SuperBat
Niveau 41
02 janvier 2023 à 22:16:49

Merci de l'info

En effet j'ai pas ouvert le jeu depuis samedi, au moins si ça charge je saurai quoi faire !

Cimer Albert !

The-S0rr0w
Niveau 1
07 janvier 2023 à 03:30:56

Salut !

Alors pour notre part avec ma copine on a eût le soucis sur son compte (WV-109256-2)
J'ai le jeu en digitalisé sur la PS5, moi aucun soucis.
Elle, impossible de se connecter.
J'ai tenté plusieurs techniques vu sur les forums à droite à gauche mais rien ne fonctionne.
Idem, on se connecte sur EA avec son compte depuis le téléphone (pas d'ordinateur à la maison) mais rien.

Le service de messagerie ne répond pas à nos attentes, on décide de payer le EA Play (au cas où, mais rien n'y fait).

Le service EA par téléphone :
<<Normal, vous devez acheter le jeu sur le second compte.>>
- Bah en fait non. Pourquoi Heat et Payback et tous mes autres jeux fonctionnent en digitalisé ou pas sur les 2 comptes ?
<<Attendez une minute je vais voir avec mes collègues.

  • attente de 5min*

... Vous devez acheter le jeu sur les deux sessions.>>
...
...
...
Non. Désolé. J'vais pas payer une deuxième fois 54€ (en promo' sur le PSN avec le DLC).

Bref, 3h après c'est revenu tout seul. Et personne n'a d'explication précise à ce sujet. On a rien fait concrètement ni même accepter quoique ce soit.

1
Sujet : (Ps5) Problème serveur ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page