Se connecter

Need for Speed Unbound

Sujet : Bloqué je ne comprends pas le système de progression du jeu
1
Flanelle33
Niveau 9
16 avril 2023 à 19:42:11

Salut tout le monde,

Bon voilà je kiff le jeu mais je suis bloqué dès le départ car je ne comprends pas du tout le système de progression de la carrière.

Exemple : j’en suis à la semaine une le lundi en journée et 4 rassemblements s’offre à moi sur la map pour des courses de classes A et B (ma voiture étant en classe A à ce moment là).

Le problème : impossible de faire les courses en classe B étant en classe A, et les courses en classes A sont impossible à gagner ma voiture étant en 163 et celle de mes adversaires en 200+ niveau puissance.

La solution serait donc de retourner au garage pour modifier mon véhicule et l’adapter à la situation mais si je fais ça, ça passe automatiquement au jour suivant et les courses du jour précédent sont automatiquement perdues c’est ça?

Quelqu’un pour m’expliquer? Je suis loin d’être idiot mais la progression est vraiment singulière dans ce jeu, malgré ça j’ai pas envie de le lâcher car j’aime beaucoup l’ambiance.

PS: je suis en difficulté normale.

Merci

Droookz
Niveau 8
16 avril 2023 à 22:24:33

C’est particulier ce jeux il faut avoir une voiture pour chaque classe, le mieux c’est d’être entre la classe B et A pour le début et surtout jouer en mode facile sinon ce jeux deviens une véritable purge avec la police

HapeurDesBan
Niveau 26
21 avril 2023 à 12:04:20

Le mieux en effet dans ce cas là est de griller ta journée et de passer en classe B pour gagner le plus souvent possible
Quand tu auras assez d'argent pour bien l'upgrade en classe A tu pourras sauter le pas
Et oui pour la suite le mieux est d'avoir une voiture de chaques classes pour pouvoir faire toutes les courses possible
Mais t'inquiètes même si tu grilles une journée en toute logique tu auras large assez de course pour atteindre l'objectif de fin de semaine :ok:

Mucusdevagin
Niveau 32
28 mai 2023 à 11:38:58

Mais je comprends ce que dis l'auteur, mais à chaque début de courses on peut choisir sa voiture, c'est suite à une mise a jour ou c'était déjà comme ça depuis le début?

HolyTomy
Niveau 8
29 mai 2023 à 19:55:33

De souvenir je crois pas, au début le jeu prenait par défaut la voiture que l'on conduisait ou directement la voiture avec le score le plus élevé selon la classe, j'ai remarqué ça en online aussi qu'on pouvait choisir entre les courses la voiture que l'on veut.

Sinon comme dit au dessus le mieux c'est de faire un bout de chemin en classe B, d'économiser pour avoir de quoi t'acheter une nouvelle caisse que tu montera elle en classe A, et ainsi de suite.

Faut aussi savoir que une fois rendu au dernier jour de la semaine avant la qualif, tu peux choisir de retourner en vendredi matin autant que tu veux pour te refaire des thunes et monter un véhicule dans la classe qu'il faut.

1
Sujet : Bloqué je ne comprends pas le système de progression du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page