Se connecter

Need for Speed Unbound

Sujet : Succès "Au grand complet"
1
OoSUB-ZEROoO
Niveau 15
22 juin 2023 à 22:12:40

Bonsoir,

Je cherche 2/3 personnes pour déjà faire un groupe à 4 et ensuite essayer de faire le succès "Au grand complet" qui consister à terminer une playlist avec 7 autres joueurs. Ce n'est clairement pas évident à avoir. De préférence avec un micro pou communiquer ça sera plus simple et je suis sur Xbox Serie X. Merci de me contacter pour ceux que cela intéresse, les disponibilités sont les aprem et le soir.
Bon jeu ^^

Allenfa
Niveau 27
23 juin 2023 à 09:33:35

Salut je l’ai déjà réalisé mais je peux t’aider on joue tout les soir à 3 avec toi on sera déjà ainsi 4.

Ajoute Wra Allenfa sur Xbox

OoSUB-ZEROoO
Niveau 15
23 juin 2023 à 12:38:07

Le 23 juin 2023 à 09:33:35 :
Salut je l’ai déjà réalisé mais je peux t’aider on joue tout les soir à 3 avec toi on sera déjà ainsi 4.

Ajoute Wra Allenfa sur Xbox

Bonjour,

merci pour ton aide c'est très sympa, je suis avec un ami qui ne possède pas le succès, mais même si on est 5 c'est encore mieux (avec une autre personne en plus dans le serveur) depuis qu'il y a la jonction dans le mode exploration, cela complique les choses. Je te rajoute sur le xbox live. Cet aprem on va déjà essayer d'avoir le succès et si ce n'est pas le cas, ce soir on sera disponible (à partir de 20h30) merci beaucoup pour ton aide ^^

Allenfa
Niveau 27
23 juin 2023 à 16:24:10

T’inquiète pas de Problème mais je suis jamais dispo les aprèm faute du taff, mais tout les soir 21h sauf le vendredi 22h mdr. Je joue jusqu’à 01h / 02h

1
Sujet : Succès "Au grand complet"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page