Pour ceux qui souhaiterait faire le trophée ou simplement jouer en multi, vous pouvez ajouter :
TMZ-I-RAZOR-IV
chaud aussi pour le faire psn: Ex_caliburne_
pour moi aussi et c'est mon dernier trophée ensuite le platine mon psn julien301209
Petite technique pour le trophée, surveillez les jonctions et attendez qu'elles se terminent : en ouvrant la MAP, le cercle vert disparaît à la fin de la manche 4.
À partir de là t'auras généralement entre 8 et 12 joueurs en alerte 5 avec 125 000$ à sauver, donc entrez vite dans un rassemblement, et lancez une playlist avec UNE SEULE course (celles qui rapporte 28 500$, de préférence rang B), y'a beaucoup de chance que ça se remplisse vite.
Car quand tu rejoins une playlist à la fin d'une jonctions, ton argent est sauvé, même si t'es toujours poursuivi...
Mais bon soulignons la débilité de ce genre de trophée, aucun challenge, et conditionné à la popularité du jeu... Déjà aujourd'hui il est difficile à avoir, dans 1 an les joueurs qui voudront platiner / faire les 1000 G sur ce jeu ne pourront tout simplement pas le faire..
Il y a toujours des gens dispo pour le succès ?
Dispo je viens d'avoir le jeu :
PlayMax-3
Cherche aussi du monde pour le trophée psn El_Taranys