Se connecter

Need for Speed Unbound

Sujet : Pourquoi il a flop.?
2
Virgule54
Niveau 45
28 août 2023 à 11:48:25

On s'en fou des notes (et bahahah l'autre qui signal mon message ptdr).

Regardez des vidéos comparatif.

La pluies, les Jeux de lumière, la voitures dans ses détails extérieur, sont mieux fait sur Unbound que sur Forza 5.

En revanche l'intérieur de la voiture ou la physique des objets sont + beau sur Forza.

On s'en fou de votre "avis" Hein. Moi je regarde la réponse objectif.

tibid-juninho8
Niveau 61
28 août 2023 à 15:58:24

Le 28 août 2023 à 11:48:25 :
On s'en fou des notes (et bahahah l'autre qui signal mon message ptdr).

Regardez des vidéos comparatif.

La pluies, les Jeux de lumière, la voitures dans ses détails extérieur, sont mieux fait sur Unbound que sur Forza 5.

En revanche l'intérieur de la voiture ou la physique des objets sont + beau sur Forza.

On s'en fou de votre "avis" Hein. Moi je regarde la réponse objectif.

Bah oui bien sur on s'en fout des notes :hap:

Bizarrement ça serait l'inverse tu nous balancerais à la gueule que les nfs ont 90 meta et pas les horizon :hap:

Pas pour rien si la série bide complètement depuis 15 piges hein :hap:

Les forza horizon sont supérieurs aux NFS en termes de graphismes, de gameplay, de contenu, c'est factuel garçon, si le dernier NFS était si ouf graphiquement comme tu essayes de nous faire croire, la presse et les joueurs en auraient parlé lors de sa sortie, hors personne en a parlé car les graphismes des NFS sont "mid" alors que ceux des forza horizon mettent une claque à chaque sortie... Soit t'es en plein déni soit t'es de mauvaise foi :rire:

Virgule54
Niveau 45
28 août 2023 à 20:23:27

Ah ouais t'es low de ouf. Utiliser les notes comme arguments D'autorité (différent d'arguments au cas où hein), alors qu'on sait tous que ça vaut rien.

Affirmer à un Inconnu qu'il aurait agit de X ou Y façon sans même prendre le temps de vérifier.

Et enfin surtout ne pas regarder la preuve sous vos yeux en VIDEOS.

Une vidéo c'est objectif. Votre avis non. Point final. L'eau mouille et le feu brûle. C'est du même niveau d'objectivité quand on a une preuve visuel irréfutable.

Aussi, je n'ai jamais dis "NFS à de MEILLEURS graphisme" Tout court. J'ai précisé que c'était le cas sur certaines choses, et d'autre non.

Maintenant tu peux disposé. Tu me fais d'la peine un peu, t'es arguments sont digne d'un enfant de 15 ans.

tibid-juninho8
Niveau 61
28 août 2023 à 21:43:00

Le 28 août 2023 à 20:23:27 :
Ah ouais t'es low de ouf. Utiliser les notes comme arguments D'autorité (différent d'arguments au cas où hein), alors qu'on sait tous que ça vaut rien.

Affirmer à un Inconnu qu'il aurait agit de X ou Y façon sans même prendre le temps de vérifier.

Et enfin surtout ne pas regarder la preuve sous vos yeux en VIDEOS.

Une vidéo c'est objectif. Votre avis non. Point final. L'eau mouille et le feu brûle. C'est du même niveau d'objectivité quand on a une preuve visuel irréfutable.

Aussi, je n'ai jamais dis "NFS à de MEILLEURS graphisme" Tout court. J'ai précisé que c'était le cas sur certaines choses, et d'autre non.

Maintenant tu peux disposé. Tu me fais d'la peine un peu, t'es arguments sont digne d'un enfant de 15 ans.

Et oui c'est bien connu que les notes ne servent à rien, pour ça qu'on a arrêté ce système (non)

Ton avis n'est absolument pas objectif, t'es complètement dans le déni, tu te fie a une vidéo youtube alors qu'on sait meme pas sur quelles machines tournent les 2 jeux, si ça se trouve FH5 c'est la version one et unbound la version PC ultra :o))

C'est surtout toi qui fait de la peine champion, tu fais le connaisseur alors que tu crées des topics complètement useless "et comment on fait ci, et comment on fait ça" "et pourquoi ça drift alors qu'on veut pas" "et pourquoi ça crash" on dirait que tu découvres les jeux videos et le monde du pc en big 2023 :rire:

Moi contrairement à toi j'ai les 2 jeux sur SX, je peux le dire objectivement, FH5 met une branlée a Unbound en terme graphique, sur TOUT, reflets, carrosseries, textures, couleurs, TOUT... Et c'est un mec qui a mit 90€ dans unbound day one qui te dit ça, donc je suis bien placé pour le savoir, j'ai pas besoin de vidéo youtube pour me convaincre que j'ai raison :)

Puis arrête avec t'es "low iq" "low" "enfant de 15 ans" ton comportement te trahit...

Virgule54
Niveau 45
28 août 2023 à 22:23:55

Ptdr cet arguments. :rire:

Look la note de MW2 de JVC.? Elle est représentative de la qualité du jeu.? Spoiler ==> Non.

C'est préciser pour les comparaisons l'ahurix. Sur PC. Toujours.

PTDR FAIRE UNE COMPARAISON SUR CONSOLE ALORS QU'ON PEUT MÊME PAS SAVOIR LES PRESET GRAPHIQUE DE CHAQUE JEUX PTDRRRRRRRRR. Aller j'arrete de feed. Ta peux être les textures en elevé sur ton Forza et En faible sur NFS sur ta console. Et ça tu peux pas le savoir. T'es vraiment.. :hap:

Aller je perd pas plus de temps avec toi mdr.

Virgule54
Niveau 45
28 août 2023 à 22:26:43

Ah et pour les topics c'est juste que j'ai pas envie de passer 2h à tous tester/chercher. M'enfin le casu, je suis ancien top1 mondial sur MOH Warfighter en 2013, top MLG sur différent COD et actuellement sur PC dans le top de tous les aimtrainer.

Donc bon, ton argument.. :hap:

Je sens la rage et les critiques venir direct donc j'anticipe : donne ton steam pour 1v1 si jamais t'es encore dans le déni.

"Gneugneu faire des 1v1 le trucs de gamins".

Montre moi t'es compétences objective d'aim sur aimtrainer alors.?

" Gneugneu je fais pas de FPS".

Bref tout ça pour encore une fois prouver par A+B que t'aimes affirmer sur les gens sans les connaître. C'est drôle.

tibid-juninho8
Niveau 61
28 août 2023 à 22:53:42

Le 28 août 2023 à 22:23:55 :
Ptdr cet arguments. :rire:

Look la note de MW2 de JVC.? Elle est représentative de la qualité du jeu.? Spoiler ==> Non.

C'est préciser pour les comparaisons l'ahurix. Sur PC. Toujours.

PTDR FAIRE UNE COMPARAISON SUR CONSOLE ALORS QU'ON PEUT MÊME PAS SAVOIR LES PRESET GRAPHIQUE DE CHAQUE JEUX PTDRRRRRRRRR. Aller j'arrete de feed. Ta peux être les textures en elevé sur ton Forza et En faible sur NFS sur ta console. Et ça tu peux pas le savoir. T'es vraiment.. :hap:

Aller je perd pas plus de temps avec toi mdr.

Je parle pas des notes jvc mais metacritic, un site qui retrace les notes de TOUS les grands sites jv du monde :)

Un jeu 90+ meta est factuellement meilleur qu'un jeu 70 meta dans le meme style...

C'est bien ça t'es dans le déni, bah restes y mon garçon, va faire mumuse avec le goty 2022 aka nfs unbound, vu comment tu t'emportes dans tes messages je parie que t'es tout rouge derrière ton écran :o))

tibid-juninho8
Niveau 61
28 août 2023 à 23:12:17

Le 28 août 2023 à 22:26:43 :
Ah et pour les topics c'est juste que j'ai pas envie de passer 2h à tous tester/chercher. M'enfin le casu, je suis ancien top1 mondial sur MOH Warfighter en 2013, top MLG sur différent COD et actuellement sur PC dans le top de tous les aimtrainer.

Donc bon, ton argument.. :hap:

Je sens la rage et les critiques venir direct donc j'anticipe : donne ton steam pour 1v1 si jamais t'es encore dans le déni.

"Gneugneu faire des 1v1 le trucs de gamins".

Montre moi t'es compétences objective d'aim sur aimtrainer alors.?

" Gneugneu je fais pas de FPS".

Bref tout ça pour encore une fois prouver par A+B que t'aimes affirmer sur les gens sans les connaître. C'est drôle.

:rire: On est de retour en 2009 dans les lobby d'mw2 ou quoi ? :rire:

"Ouais viens 1v1 tu vas voir qui c'est le plus fort" :rire:

"Si je gagne c'est que j'ai raison" :rire:

Le mec tu lui dit qu'il a tord sur un sujet il te sort la carte du 1v1 sur un fps pour savoir qui dit vrai :rire:

"J'ai été top 1 dans mon micromania de la creuse sur COD 28 en 2016 donc juge pas les gens" :hap:

Mais on s'en fout de ta life Jérôme c'est pas le sujet :rire:

Dit moi, tu fais pareil IRL ? Quand t'es en désaccord avec une personne tu règles ça en 1v1 sur un jeu video et le gagnant à raison ? :rire2:

Première fois qu'on me fait ça sur jvc en 25 ans, toi t'es un bon, je screen pour ressortir quand j'aurais un petit coup de mou :hap:

Virgule54
Niveau 45
29 août 2023 à 00:36:27

Une note qui englobe l'ensemble du jeu alors que je parle uniquement de graphismes avec preuve vidéos à l'appuie, t'es vraiment pathétique pour le coup.

Et tu te ridiculise tous seul vue que j'avais anticiper ta réaction.

Ta 50 vidéos ytb avec test objectif PC tu refuses d'aller voir écoute.

tibid-juninho8
Niveau 61
29 août 2023 à 19:40:38

Le 29 août 2023 à 00:36:27 :
Une note qui englobe l'ensemble du jeu alors que je parle uniquement de graphismes avec preuve vidéos à l'appuie, t'es vraiment pathétique pour le coup.

Et tu te ridiculise tous seul vue que j'avais anticiper ta réaction.

Ta 50 vidéos ytb avec test objectif PC tu refuses d'aller voir écoute.

En meme temps quand on a deja les 2 jeux, sur la meme machine, qu'on les a poncé bien comme il faut, pas besoin de vidéo youtube pour admettre que A a de meilleurs graphismes que B :)

Ah et évite d'insulter, à la base on est juste sur un désaccord dans un débat, tu vas me chercher un 1v1 sniper no scoop qui n'a aucun rapport, tu vois que j'en rigole puis tu m'insultes, les insultes font jamais avancer un débat (ni les 1v1 au snipe :hap: )

T'as un pc, bah joue au 2 jeux, dans chaque settings graphique, low-moyen-élevé-ultra etc fait des comparatifs, prend des screens et tu verras par toi meme le résultat au lieu de prendre des vidéos youtube pour acquis :ok:

Azzurvif
Niveau 9
29 août 2023 à 20:11:44

Pour réponse au sujet initiale avec mon opinion personnel :

J'ai acheté tardivement le jeu pour bénéficier d'un bon prix car beaucoup de chose m'ont rebuté :

- Je trouve que la liste de voitures n'est pas bonne. C'est une chose qu'on regarde avant d'acheter un jeu de course. Où sont les petites sœurs des 106/206/Clio qu'on a pu choisir en lançant un NFSU/U2/MW ? Une voiture, c'est un objet sentimental, on doit retrouver celle de nos parents, de notre grand frère ou notre première à nous quand on démarre le jeu. Une fois qu'on progresse, on nous sert je-ne-sais combien de variante de Porsche, BMW et de Lamborghini, pourquoi faire ? Une 911 ça suffit, une 718 ça suffit. Une M3 ou un M4 et c'est bon pour cette gamme...

- Le second point noir ce sont les critiques sur la progression, l'argents qui met une plombe à arrivée. Et c'est une réalité constaté au début du jeu.

- Un jeu de course où les voitures dérapent toutes seules, c'est un jeu pour mobile. Point.

Une fois en main découvre un jeu frustrant, une police insupportable, et une pression mise par un objectif à atteindre avant la fin de la semaine : une voiture de rang supérieur. Alors oui c'est largement atteignable mais quand on démarre le jeu on ne sait pas où on va ni si on va atteindre cet objectif, on ne prend pas de plaisir à perdre de l'argent.
C'est dommage car la pâte graphique et artistiques est vraiment sympa, contrairement à ce que présageait les trailers.

J'ai pris le jeu sur PC pour le modder et faciliter certaines choses (détection de la police réduite, + d'essais... entre autres) et sortir du jeu frustrant pour reprendre le terme.

Gamasutradamus
Niveau 7
30 août 2023 à 15:51:27

effets cartoon dégueulasses, jeu désinstallé quand j'ai vu que seul la moitié était désactivable (ou alors l'option est trop planqué). Le jeu a le cul entre 2 chaises graphiquement, ça ne s'intégre pas. Carrément nul de leur part de pas être aller jusqu'au bout en proposant un mode full cell shading et un autre réaliste sans le moindre effet, ça aurait eut + de gueule. Vraiment dommage car je trouve le rendu en course vraiment pas mal avec de beau effet de lumière.

Mardags
Niveau 26
20 septembre 2023 à 23:53:20

Il est pas mal ce jeu ...franchement

Teqpaf77
Niveau 52
24 septembre 2023 à 20:41:05

Je l'air téléchargé avec le gamepass. Ca rappelle les épisodes que j'ai bien aimé carbon et underground.

Je sais pas pk j'ai eu une lambo et la m3 tt de suite donc pour la fin pour l'instant pas trop dur. Mais oui la police est trop presente, on gagne 2-3 courses pour des gains pas si élevé et c'est la punition la police monte en 4 ou 5. On y échappe hein mais franchement c'est chiant. Aller dans les champs faire des demi tour ou des virages serrés ouais on a compris. Apres aller loin ça marche aussi.

En gros pour moi c'est un bon jeu de gamepass j'ai été content de le télécharger pour y jouer un we mais sans plus. Le côté cell shading j'aime bien mais ça c les goûts et les couleurs.

2
Sujet : Pourquoi il a flop.?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page