Se connecter

Need for Speed Unbound

Sujet : [PC] Une solution contre les crash.?
1
Virgule54
Niveau 45
02 août 2023 à 21:49:45

Bonjour/bonsoir.

Baisser les graphismes, forcer DX11, réparer les fichier, ne rien avoir en arrière plan sauf le jeu, j'ai tout essayé mais j'ai encore des crash qui survienne au Pif. Après 20-30mins de jeu. Et c'est vraiment pénible. Sans solution, j'arrete de jouer clairement. J'dois recommencer la même courses 2-3 fois à chaques fois à un moment donné c'est bon quoi. :(

Mon jeu est en 1080p basique, syncro vertical désactivé, pas de discord ou autre en arrière plan, rien.

Virgule54
Niveau 45
06 août 2023 à 20:27:40

Bon Ben voilà j'ai tellement de crash que je vais devoir recommencer le jeu à 0. À chaque crash je perd l'argent d'inscription + de pari car 100% des crash arrive PILE après ce moment là (pendant le chargement ou cinématique de début de course). Je me retrouve fin de première semaine avec + de 10h de jeu car j'ai du refaire 2-3 fois 90% des courses à cause des crash, dans l'incapacité de gagner la course éliminatoires car ma voiture est éclaté et que j'ai pas assez pour l'améliorer..

On adore.

J'adore le jeu vraiment mais j'suis à 2 doigts d'abandonner juste à cause de ça.

Virgule54
Niveau 45
09 août 2023 à 13:29:26

Ok j'ai réussi à passer la course avec 0 erreur + course parfaite + poké celui devant moi vers le dernier virage pour prendre l'avantage malgré ma caisse pourri.

Pour les crash ça à l'air de fonctionner :

Forcer DX11 et supprimé les fichier DX12.
Lancer le jeu en mode admin.
Lancer le jeu via EA et pas Steam.
Bloquer les FPS dans le panneau Nvidia.
Baisser les graphismes.

DemianVonPrios
Niveau 68
10 août 2023 à 08:43:51

C'est quoi ta config'?

T'aurais pas un logiciel ou un périphérique qui foutrait le bordel avec le jeu?

Virgule54
Niveau 45
10 août 2023 à 16:28:45

I5 10400f, GTX1650 Super, 16 Go RAM DDR4 2666Mhz.

Tu vas me dire que c'est une petite config, oui mais des config similaires font tourner le jeu sur YTB en elevé voir même ultra sans crash. Juste des chute de FPS. Y compris une vidéo test d'il y a 2 semaine. Même MAJ de CG etc. Je comprend pas. :(

Moi au départ je pouvais play en elevé avec quelques crash, maintenant je suis obligé d'être en moyen.

Aucun périphériques spéciale de bra'cher hormis clavier/souris.

En application j'ai le truc Razer qui optimise les perfs et GeForce expérience. Mais si c'était ça le problème j'aurais des crash en qualité moyen aussi. Or c'est pas le cas. :(

De base mon PC fait toujours tourner les Jeux que je vois en vidéo sur ma config, mieux que sur cette vidéo. Première fois que l'effet inverse ce produit. :(

DemianVonPrios
Niveau 68
10 août 2023 à 21:09:30

Pilotes à jour, aucun soucis de température?

Virgule54
Niveau 45
10 août 2023 à 23:28:46

Non, et non. :(

Et j'ai 0 problèmes sur tous mes autres jeux.

1
Sujet : [PC] Une solution contre les crash.?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page