Se connecter

Need for Speed Unbound

Sujet : [info] Commencer le jeu aujourd'hui
1
marielabg
Niveau 38
10 août 2023 à 13:00:05

Bonjour ,

trés gros joueur de the crew 2 + 800 H depuis 2018

je voulais me lancer dans un jeu de voiture avant la sortie de motorfest

est ce une bonne idée ?

En vous remerciant

Virgule54
Niveau 45
10 août 2023 à 16:25:28

Je l'ai pris il y a de ça quoi 1 ou 2 semaine en promo sur steam.

Clairement l'un des meilleurs NFS pour ma part. Les derniers m'ayant pas vraiment donné envie, et vis à vis des critiques qu'on peut voir sur Internet, YouTube etc beaucoup sont du même avis.

Visuellement très propre, les effets cartoon sont un + compte tenu du fait que c'est un jeu Arcade.
Gameplay que personellement j'adore. Bonne visibilité. L'ambiance global du jeu est pour moi son gros point fort, avec son côté street assez réaliste. La ville est vivante, l'histoire intéressante, les personnages même secondaire aussi la VF est excellente.

Pour ma part j'ai eu des problèmes de crash lié au pas de chance + ma petite config.

Si jamais tu joues sur PC avec une config moyenne : Bloques les FPS dans ton panneau de configuration Nvidia (ou AMD), désactive la syncro vertical IG, baisse les graphismes et lance le jeu en mode Admin.

Donc oui si tu aimes NFS, je ne peux que te le conseiller.

Droookz
Niveau 8
10 août 2023 à 21:55:53

Ne pas hésiter à mettre les jeux en facile, il est compliqué malgré tout

marielabg
Niveau 38
11 août 2023 à 11:56:04

Merci beaucoup :)

Placid9385
Niveau 6
13 août 2023 à 10:42:27

Bonjour, comme l'auteur je compte commencer le jeux d'ici peux j'attends juste la console j'aimerais savoir quelque infos qui semble pas indiqué où il ya très peux de vidéos dessus,

l'argent est séparé du multi et du solo c'est bien ca ?

Les voitures qu'on obtient en solo gratuitement via l'histoire et les activités sont transférés sur le multi ainsi que la voiture de départ pendant le prologue ?

Les lobby en S+ sont blindé de reguera ou la voiture à été patch/ ou c'est varié en voiture ? Ou même si il ya encore des joueurs sur le jeux même..Si il ya autre chose à savoir pour que je débute correctement sans trop galérer dites le moi merci

1
Sujet : [info] Commencer le jeu aujourd'hui
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page