Yo.!
Vous faites des drifts de combien de points en moyen.?
Car perso même en faisant des drift continue dans chaque virages de 300 points en étant en x5 sans raté, Ben je fini rarement autre chose que dernier.
C'est les seules courses sur lesquels j'ai du mal à gagner. Pourtant j'fais du perfect bordel.
Faut obligatoirement une bagnole spé drift.? Difficulté intermédiaire.
Il faut effectivement une voiture bien préparée, car le drift est assez spécial sur cet opus, c'est peu naturel et difficile de maintenir un drift propre contrairement aux précédents NFS...
Je te conseille les réglages vidéos de cette chaîne :
https://youtu.be/I1zJuGc9XRw
T'as pas à regarder toute la vidéo, avec la barre de recherche trouve le moment où il met un tableau avec les pièces et réglages (3:18 sur cette vidéo)
Aussi utilise la technique du boost pour garder ton score et ton multiplicateur en ligne droite : en mettant des micro coup de boost (spam) ça maintien le score + le multiplicateur
Perso j'arrive à atteindre les 150 000 / 250 000 sur certains tracés avec ses réglages
Le boost je le maintiens, je resterais en mettant des à coups.
En moyenne tu fais des drifs de combien de score.? Car mes drifts tienne à 90% du temps tous le virage. J'ai aucun mal à garder mon drift. D'où le topic. ^^
Chiant de devoir avoir une voiture prep' mon jeu à full crash j'ai perdu trop d'argent je peux pas acheter de voiture actuellement.
Je ne banque jamais les points si je peux, c'est facile avec la technique du boost, en gros je fais un seul "drift" (le score au dessus du multiplicateur) du début à la fin
J'ai l'impression que ça rapporte plus de score comme ça
Mais au pire test les réglages d'une vidéo sur une voiture que t'as déjà (propulsion de préférence) : grosso modo c'est pneus drift élite + suspensions classiques élites + compresseur Roots + différentiel réglé au moins à 80%
Par exemple je sais que la 240z est bonne en drift, beaucoup de joueurs ont eu cette voiture gratuitement
Je viens de faire une épreuve et j'ai compris ta question, un drift me rapporte en moyenne entre 300 (petit virage) et 1000 points (virage long type épingle)
Mais sous les 300 points c'est que le drift est raté
Ah ouais 1000 points ptdr, avec une voiture préparé.?
Oui j'ai la 350z de la vidéo, et une Volvo 242 DL, mais 1000/1500 points c'est les drifts parfait, la moyenne c'est entre 300 et 600
600 je l'est tape pas, je tape 300-350 généralement (voiture non preparé, 2eme semaines avant la final). Donc à peu prêt milieu du jeu.
Drift parfait ça te le dis qu'il est parfait.? On peut pas taper des 600-1000 sans voiture préparé.?
Mon truc à moi c'est les drifts optimal pour la courses, pas pour drifter, parfois par habitude je prend le virage en mode course et pas en mode "faire un Max de points".
D'ailleurs malgré mon gros retard en argent et donc en puissance de voiture, je gagne 80% de mes courses maintenant, et facilement (hors épreuves de drift donc).
Même avec une voiture dans le quart inférieur de puissance dans le classement avant la course. ^^
Le 11 août 2023 à 19:44:46 :
600 je l'est tape pas, je tape 300-350 généralement (voiture non preparé, 2eme semaines avant la final). Donc à peu prêt milieu du jeu.Drift parfait ça te le dis qu'il est parfait.? On peut pas taper des 600-1000 sans voiture préparé.?
Mon truc à moi c'est les drifts optimal pour la courses, pas pour drifter, parfois par habitude je prend le virage en mode course et pas en mode "faire un Max de points".
D'ailleurs malgré mon gros retard en argent et donc en puissance de voiture, je gagne 80% de mes courses maintenant, et facilement (hors épreuves de drift donc).
Même avec une voiture dans le quart inférieur de puissance dans le classement avant la course. ^^
Ouais le drift en mode course est pas rentable, ils sont pas assez long dans la durée pour les épreuves de drift...
Sans voiture préparé ça me paraît compliqué de faire des scores potables, la preuve au début du jeu j'avais une voiture peu réglée et pareil j'étais dégoûté du drift, les scores me paraissaient infaisables...
Après si t'es qu'à la semaine 2 ça veut dire que tu drift en catégorie B non ? Un peu de la merde en B y'a pas assez de puissance, en rang A+ ou S là le drift devient amusant.
Aussi je pense que tu l'a déjà fait mais vérifie que le contrôle des traction est désactivé dans le menu Tenue de route (à faire sur chaque véhicule), et activer le départ en drift sur accélération + frein...
D'accord donc inutile de forcer sans voiture prep'.
Ouais j'ai remarqué ahah, mais c'est mon style de conduite de base.
Depuis hier je suis en A+ sinon j'étais en A. ^^
Pour accélérateur + frein c'est ce qu'il y a de base par contre je t'avoue ne pas avoir toucher au réglage de traction.
Je l'ai même pas vue.
Ça change la donne de fou.?
Oui il faut absolument désactiver le contrôle de traction pour les drifts, mais c'est aussi désactivé de base si je dis pas de bêtises
Faudra que je tcheck, en tout cas en S je win les courses de drifts ça y est.