Se connecter

Need for Speed Unbound

Sujet : Mise à jour Volume 6
1
Allenfa
Niveau 26
27 février 2024 à 11:28:33

Hello, voici en résumé les nouveautés du Volume 6 :

  • MODE PVP DÉDIÉ : accessible immédiatement depuis le garage multijoueur. Il s'agit de vous faire participer à des courses complètes et compétitives plus rapidement et plus facilement. Pour améliorer cette expérience, nous ajoutons 25 nouvelles courses PVP, disponibles à la fois en mode dédié et en Free Roam.
  • LE RETOUR DE AUDI : La RS 6 Avant (2020) fait ses débuts, apportant son élégance et sa puissance uniques à NFS, également le retour de l'Audi R8 Coupé (2019) et S5 Sportback (2017) entièrement personnalisables, tous dotés de kits carrosserie uniques, de livrées personnalisées et d'une maniabilité et d'un système audio distincts.
  • LISTES DE LECTURE PVP HEBDOMADAIRES : Chaque semaine, vous aurez le choix entre trois listes de lecture tournantes, ainsi qu'une option Course rapide, répondant à un large éventail de styles et de préférences de course. Cela comprend une liste de lecture en vedette de la semaine, où les coureurs participants peuvent gagner de l'XP boostée. Ajoutant à l'excitation du Vol. 6, nous introduisons des listes de lecture thématiques axées sur Audi et NFS Legends aux côtés des niveaux de performances, y compris quatre nouvelles listes de lecture de niveau S+.
  • SYSTEME DE CLASSEMENT : Présentation du « Classement » dans Need for Speed Unbound, une nouvelle façon de gagner le respect et de montrer vos prouesses lorsque vous jouez en solo ou dominez le multijoueur pour gravir les échelons. Ce symbole de statut est affiché bien en évidence sur votre bannière, permettant à tout le monde de reconnaître vos réalisations. Comme Vol. 6 démarre, tout le monde commence au rang 1, mais à mesure que vous avancez, votre rang perdure à travers les volumes, sans jamais être réinitialisé. Chaque nouvelle division de rang conquise débloque un décalcomanie, un cadre de bannière et un titre de bannière (une fonctionnalité de personnalisation introduite dans le vol. 6), transformant chaque progression en un insigne visible d'honneur et de compétence.

je m'arrête ici pour les grosses nouveautés je vous laisse découvrir le reste des ajouts et correctifs sur la page des nouveautés et celle du patch note

  1. mise a jour : https://www.ea.com/games/need-for-speed/need-for-speed-unbound/news/vol6-head-to-head-update?isLocalized=true
  2. patch note : https://www.ea.com/games/need-for-speed/need-for-speed-unbound/news/vol6-patch-notes?isLocalized=true
fazow
Niveau 56
27 février 2024 à 20:12:30

Apparemment le speed pass est dispo en solo aussi. Vous confirmez ?

Allenfa
Niveau 26
28 février 2024 à 11:13:00

Le 27 février 2024 à 20:12:30 :
Apparemment le speed pass est dispo en solo aussi. Vous confirmez ?

Oui

vlad75zack
Niveau 16
29 février 2024 à 12:21:28

Le 27 février 2024 à 20:12:30 :
Apparemment le speed pass est dispo en solo aussi. Vous confirmez ?

:oui: il fonctionne en solo mais seulement en étant connecté en ligne , hors ligne la progression est bloquée :ok:

fazow
Niveau 56
29 février 2024 à 16:24:33

Ca c'est top, qu'ils déterre le solo !
Plus besoin de PS+ du coup

mounz911
Niveau 4
04 mars 2024 à 23:31:22

Comment vous faites pour utiliser le speed pass en solo ?
Pour ma part j'ai un message qui me demande d'être en ligne sachant que je suis bien connecté à internet mais je n'ai pas le pass PS+

fazow
Niveau 56
05 mars 2024 à 18:35:41

Tu as un compte EA ?

1
Sujet : Mise à jour Volume 6
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page