Bonjour vous avez trouvé un site sur lequel le preco?
Bonjour, j'ai regardé partout et j'ai rien trouvé. je trouve ça bizarre qu'on ne peut pas precommander
Le 04 juillet 2024 à 05:04:18 :
Bonjour, j'ai regardé partout et j'ai rien trouvé. je trouve ça bizarre qu'on ne peut pas precommander
Salut,
Pareil avec un ami on as testé quelques sites genre Amazon fnac cultura etc....... mais y'a pas moyen de trouver le jeu déjà dans les résultats de recherche alors pour le pré-commander............
du coup je suis aller faire un tour aux micromania pas loin de chez moi et j'ai demandé au vendeur y'a moyen de réserver ce jeu svp et il m'as dit "je trouve pas la référence du jeu dans mon ordinateur"
Alors avec ces informations ou plutôt ce manque d'infos je me demande si ce jeux sera pas une exclusivité Nintendo e-shop
Ah dommage j'espère qu'on le trouvera en boîte 🥲
Le 18 août 2024 à 17:02:19 :
Ah dommage j'espère qu'on le trouvera en boîte 🥲
J'espère aussi mais ça a l'air mal embarqué cette histoire le jeu sort dans même pas 2 mois et on peut toujours pas le réserver ou le pré-commander sérieux j'espère que l'avenir me donnera tord et qu'on pourra bientôt réserver/préco et peut-être même qui sait choisir une édition qui nous plairait
J'ai reçu un mail de nintendo avec les jeux à venir de maintenant jusqu'en décembre, il n'y avait pas fantasy life dans la liste, ça sent mauvais
Le 18 août 2024 à 22:10:29 :
J'ai reçu un mail de nintendo avec les jeux à venir de maintenant jusqu'en décembre, il n'y avait pas fantasy life dans la liste, ça sent mauvais
Salut,
À mon humble avis et ce n'est que mon point de vue ça n'engage que moi on est bien parti pour que le jeu soit reporté
Ma 2ème hypothèse c'est est ce que level 5 aurais pas pu demander à Nintendo de ne pas faire apparaître ce jeu dans la liste des sorties à venir mais dans ce cas là pourquoi faire un site officiel avec plein d'infos photos et vidéos même la date de sortie etc....... bref comme tu l'as déjà dit ça commence à sentir mauvais cette histoire
On a la réponse.