Genial merci level5
https://www.fantasylife.jp/fli/en/topics/240819/
Je vous invite à essayer Portal Knights
Nooooooooon en plus on sait même pas à quand c'est reporté y'a rien de précisé à part que ce sera pas pour cette fois on est sur de rien
Le Level5 vision est pour bientôt...
Patience
J'suis tellement déçue, mais tellement pas surprise Level 5, je commence à en avoir marre d'eux. Et vu qu'ils sont incapables de sortir leurs jeux annoncés, ça ne sent pas bon du tout pour eux.
Maintenant, y'a plus qu'à attendre une sortie sur la prochaine console quoi
Le 19 août 2024 à 19:38:11 :
Patience
Ce n'est pas le premier report du jeu. Ce serait bien qu'ils apprennent à communiquer un peu.
La jeu est report mais faut attendre cet événement qui n'a pas de date précise, sans savoir si une date précise sera donnée, ni si au final ce sera encore report.
Très déçu de level5 pour ma part.
Dégouté
Le 19 août 2024 à 19:38:11 :
Patience
Il y a une date d'ailleurs ou pas communiquée pour le Level 5 vision ? Car j'en vois aucune sur internet. Ca parle uniquement d'une date repoussée à l'été 2024 sans plus de précisions...
Non justement 0 date. Flou total.
Salut,
Pareil dès l'annonce du report j'avais fait des recherches Google sur le level5 vision et déjà à ce moment là même en cherchant y'avait pas d'infos à part des conneries style peut être bientôt prochainement etc...... on est dans le flou et ça me rassure pas
Le 30 août 2024 à 21:18:04 :
Salut,
Pareil dès l'annonce du report j'avais fait des recherches Google sur le level5 vision et déjà à ce moment là même en cherchant y'avait pas d'infos à part des conneries style peut être bientôt prochainement etc...... on est dans le flou et ça me rassure pas
Ok ça pue vraiment alors...
Le jeu ne sortira donc peut-être pas sur Switch au final...
Le 31 août 2024 à 10:03:40 :
Le 30 août 2024 à 21:18:04 :
Salut,
Pareil dès l'annonce du report j'avais fait des recherches Google sur le level5 vision et déjà à ce moment là même en cherchant y'avait pas d'infos à part des conneries style peut être bientôt prochainement etc...... on est dans le flou et ça me rassure pasOk ça pue vraiment alors...
Le jeu ne sortira donc peut-être pas sur Switch au final...
Salut,
Pour moi en tout cas clairement il sortira pas sur la DS c'est plutôt sur vu que à mon avis elle serait pas assez puissante pour faire tourner le jeu même si je voudrais à fond une version DS
Quand à une version switch peut-être level5 se disent que finalement elle est pas assez puissante pour faire tourner le jeu et qu'ils voudraient attendre la switch 2 ou une console plus puissante genre PS5 ou équivalent chez Xboite
Après tout ça n'est que supposition qui sait ce que pensent les gars de chez level5
Mardi 24 septembre 14h pour le truc vision.
Le 01 septembre 2024 à 12:00:57 :
Mardi 24 septembre 14h pour le truc vision.
Let's go 1 jour avant mon anniv, j'espère que ça sera une bonne nouvelle et que la date de sortie ne sera pas trop repoussée
Mais ils nous ont menti sur "l'été 2024" car techniquement l'automne commence le 22 septembre
Quand à une version switch peut-être level5 se disent que finalement elle est pas assez puissante pour faire tourner le jeu et qu'ils voudraient attendre la switch 2 ou une console plus puissante genre PS5 ou équivalent chez Xboite
En vrai ça m'étonnerait quand même que la Switch n'arrive pas à faire tourner le jeu car c'est pas un jeu qui a l'air hyper gourmand. C'est juste qu'à force de repousser la date, ça finira peut-être par sortir quand la Switch 2 sera annoncée
https://www.level5.co.jp/vision2024/en/
Espérons de bonnes nouvelles
Level Vision annoncé pour le 24 septembre...
Allez courage les copains, dans 3 semaines on devrait avoir un énorme trailer.
Mouai, j'éviterais de trop me hype pour rien.
Le 02 septembre 2024 à 12:20:13 :
Mouai, j'éviterais de trop me hype pour rien.
Malheureusement d'accord avec ça ☹️
Moi je reste confiant...
Il nous reste que ça
Le 03 septembre 2024 à 20:37:31 :
Moi je reste confiant...Il nous reste que ça
Franchement j'y croyais fort, je pensais que cette fois c'était la bonne pour le 10 octobre.
Au final encore report.
Ils peuvent bien nous donner la date qu'ils veulent à leur événement tant que le jeu sera pas sortie yaura toujours un doute maintenant.
+ On avait pas eu de nouvelles images du jeu...
Je suis pas du genre pessimiste mais la perso je l'attends plus avant que la Switch 2 ne soit sortie (et encore c'est peut etre optimiste )