Se connecter

Remnant 2

Sujet : Boost tourelle ingenieur
1
loukky75
Niveau 1
23 décembre 2023 à 13:30:22

- Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment activer le boost de la tourelle une fois en main, je n'arrive plus a le faire.

- D’abord il faut que l‘ingénieur soit ton archétype principal. Si c’est le cas il suffit d’aller sur la feuille de ton perso et de regarder le bonus principal de l’archétype.

- Ah génial I-radium, merci beaucoup.
Effectivement j'avais l'archétype ingénieur en secondaire.

Désolé, je reposte car j'ai effacé le topic sans le vouloir.

SarahLoo
Niveau 6
05 août 2024 à 18:59:04

Salut à tous ^^,
Voilà , j'ai une p'tite question avec la tourelles Vulcain ou même pour la troisième , celles capables de visés:
- Est il possible de lui faire visé un point faible sur un ennemi ?
Parce que j'ai regardé une vidéo le mec était sur la map "la terre de la racine" et affrontait un boss super haut sur pattes avec un espèce d'énorme oeil au sommet (ou un truc comme ça) et la tourelle visait uniquement cet endroit là !? Un conseil svp ? :merci:

Yugo540
Niveau 12
06 août 2024 à 13:57:40

Je ne crois pas, j’ai pas énormément joué ingénieur je l’ai juste monté 10, mais il me semble que tu ne peux que lui faire viser la même cible que toi ou lui laisser le choix de tirer sur la cible la plus proche d’elle
Par contre pas moyen de lui faire viser un endroit précis sur un mob, elle tire toujours en ligne droite vers le centre du mob j’ai l’impression, donc à toi de la placer au bon endroit (par exemple en hauteur) si tu veux qu’elle vise la tete

SarahLoo
Niveau 6
07 août 2024 à 14:57:30

Ok , je te remercie , c'est vrai que c'est un peu trompeur sur les vidéos !
Ca aurait été un peu cheat quand même , mais bon ...
Encore merci. :merci:

1
Sujet : Boost tourelle ingenieur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page