Se connecter

Remnant 2

Sujet : Touche de tir inopérante
1
DAMSned
Niveau 24
07 janvier 2024 à 15:18:06

Salut.

Parfois en combat la touche R2 ne fait rien, l’arme est bien chargée mais aucun tir ne part, le perso ne lance pas non pus d’attaque au corps à corps.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
J’ai perdu plus d’un combat à cause de ça et :fou:

Je suppose qu’il y a un conflit avec l’attaque au corps à corps mais impossible de modifier le réglage des touches…

lucianuzy
Niveau 6
07 janvier 2024 à 15:47:07

Il faut viser et après tirer si tu appuis sur viser et tirer exactement au même moment tu va juste viser…

i-radium-i
Niveau 27
07 janvier 2024 à 17:25:45

Le 07 janvier 2024 à 15:18:06 :
Salut.

Parfois en combat la touche R2 ne fait rien, l’arme est bien chargée mais aucun tir ne part, le perso ne lance pas non pus d’attaque au corps à corps.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
J’ai perdu plus d’un combat à cause de ça et :fou:

Je suppose qu’il y a un conflit avec l’attaque au corps à corps mais impossible de modifier le réglage des touches…

Tu peux pas faire de tir « au jugé », il faut obligatoirement viser sinon tu attaques au cac.

DAMSned
Niveau 24
07 janvier 2024 à 17:42:28

Le 07 janvier 2024 à 15:47:07 :
Il faut viser et après tirer si tu appuis sur viser et tirer exactement au même moment tu va juste viser…

Le 07 janvier 2024 à 15:47:07 :

Oui merci, je confirme ça doit arriver quand je vise et tire en même temps, c’est ce que je me suis dit en rejouant là, ça m’arrive moins maintenant :p)

1
Sujet : Touche de tir inopérante
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page